Chapitre 10: La décision (part 1)

818 50 0
                                    

En média le gang.

Pdv Lucas.

Je la laissa partir. Que pouvais-je bien faire si elle ne voulais pas rester avec moi. Je voulais la retenir, mais bon qu'elle fasse ce qu'elle veut je m'en fou.

-Ahhhhhhhh, entendis-je.

Bon, bon, bon qu'est-ce qu'elle fait encore celle-là. On dirait que ça peut jamais juste être calme avec elle. Je reçu un coup de téléphone.

-Allo, dis-je.

-Salut mon beau, est-ce que tu veux qu'on se voit ce soir, dit Brittany.

J'avais vraiment besoin de me détendre et j'étais plutôt énervé vu ce qui c'est passer avec Kamille.

-Ouais, viens, je t'attend, dis-je.

-À plus tard, mon chérie, dit-elle d'une voie mielleuse.

Je raccrocha. Moi et elle c'est que du sexe. Elle m'énerve vraiment et elle croit que je l'aime et tout, mais non. C'est juste une pute qui est la pour répondre à mes besoins. Vous voyez ce que je veux dire. Pendant que j'attendais Brittany je me dirigea vers la chambre de John pour lui parler. Je m'en allais ouvrir la porte, mais j'entendis des voix.

-Je voulais savoir si je peux dormir avec toi cette nuit. Ça me tente pas de dormir avec Lucas, dit Kamille.

Non c'est pas vrai. Elle est allée voir John pour dormir avec lui. Mais depuis quand sont-ils amis c'est deux là? Je ne croyais pas qu'ils étaient aussi proche, mais ils font ce qu'ils veulent ça me regarde pas.

-Aller viens, dit John.

Je ne voulais pas en entendre plus et retourna dans ma chambre. Lorsque j'ouvris la porte de celle-ci je vis Brittany en sous-vêtement noir en dentelle étendue sur mon lit. Elle me regardai avec un sourire aguicheur. Je ferma la porte et m'approcha d'elle. Et pour le reste vous avez surement deviné ce qui c'est passé, alors je ne vous en dit pas plus.

Pdv Carla

Mais où Kamille est-elle passée. Ça fait au moins 40 minutes que moi et les filles on l'attend. Surement qu'elle a eu un empêchement, enfin j'espère... Je décida de lui envoyer un texto.

-Kamille, c'est Carla. Où est-tu??? Dès que tu reçois ce message appelle moi, car nous sommes très inquiète, écrivais-je.

-Les filles je crois qu'on devrait y aller. Kamille a surement eu un empêchement et elle n'a pas eu le temps de nous appeler, dit Emma.

-Tu as surement raison Emma, dit Lily.

-On n'a qu'a aller manger et on l'appellera plus tard, proposa Stella.

-Oui c'est bon. On y va, dit-je.

Nous sommes parties et nous nous dirigeons vers un restaurant chinois, proche du parc. J'espère juste qu'on a raison et qu'elle est saine et sauve.

Pdv Kamille

Je me réveilla et vis John tout endormit à côté de moi. Awn, il est trop mignon quand il dort. Il à la bouche ouverte ahahah. Je regarda l'heure. Il est 11:00, mon dieux il est tard. Je me leva du lit et me dirigea vers la chambre de Lucas pour récupérer du linge. Comme ça par la suite je pourrais prendre une bonne douche chaude. Je tourna la poignée et ouvris la porte. J'entra et vis Lucas au dessus de Brittany. Les deux étaient nus.

-Désolé... Euhm... J'étais juste venu prendre du linge, mais je vois que je vous dérange. Je vais repasser tantôt, dis-je gênée.

-SORT IMMÉDIATEMENT KAMILLE, me dit-il en criant.

Je sortis rapidement et couru dans la chambre de John. Je vis John qui jouait avec son téléphone sur son lit.

-Kamille est-ce que c'est après toi que Lucas criait, me demanda-t-il.

-Oui en faite je les surpris avec Brittany au lit, dis-je malaisé.

-Trop drôle, me dit-il en riant. Je ne peu plus arrêter de rire, me dit-il en ce tenant le ventre.

-Arrête John! Ce n'est pas drôle, dis-je en me retenant de rire.

Je n'en pouvais plus et me mis à rie avec John. Ça nous pris une dizaine de minute avant de pouvoir nous arrêter.

-John, dis-je essoufflé.

-Oui?

-Peux-tu me passer des vêtements, lui demandais-je.

-Oui oui, prend ce que tu veux dans le garde-robe, me dit-il en désignant celui-ci.

-Merci, dis-je. Et je peux emprunter ta douche?

-Oui vas-y fais comme chez toi, me dit-il.

Je pris une paire de jogging et un t-shirt blanc. J'alla ensuite dans la salle de bain. Je me déshabilla et entra dans la douche. L'eau chaude me détendait. Je pris le savon de John et me savonna les cheveux. Maintenant je sentais le gars, pas désagréable. Je resta environ 30 minute dans la douche. Par la suite, je sécha mes cheveux et m'habilla. Je sortis et descendis en bas pour rejoindre John. Il n'était plus dans sa chambre, alors il de ait surement être en tain de déjeuner en bas.

Je descendis et vit plusieurs personne en bas, mais pas Lucas. Il devait surement encore être avec Brittany.

-Salut, me dit John. Voici William, Connor, Rebecca, Rose et Jessica.

-Salut, leur dis-je.

-Bonjour, dirent-ils.

-Tu veux tu des crêpes, me demanda si je me rappelle bien Rose.

-Oui j'en veux bien, merci, lui dis-je.

-Alors, Lucas ta tu parler du choix que tu devrais faire, me demanda William amusé.

-De quoi tu parle, lui demandais-je la bouche pleine de crêpes.

-Ta geule, dit Connor à William.

-Non, dit moi, lui dis-je en le regardant.

-C'est pas à nous de te le dire, me dit Jessica en souriant.

-Tu dois demander à Lucas, me dit calmement John.

Mais de quoi parle-t-ils. Quel choix dois-je faire. Je ne comprend vraiment rien. Il se passe trop de chose dans ma tête en ce moment.

-Où est-il, demandais-je.

-Je crois qu'il est au sous-sol, va le voir si tu veux, me dit John.

Je me leva rapidement et remercie Rose pour les crêpes. Elles étaient délicieuse. Je descendis au sous-sol et ouvris la première porte. Je vis Lucas entrain de frapper dans un sac de boxe. Il n'avait pas de gant. Mais c'est quoi son problème. Il va se blesser. J'avança et lui toucha le bras pour qu'il arrête.

-Lucas......

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Salut voici un nouveau chapitre.
Je vais au maximum publier le prochain chapitre demain.
Merci à tout ceux qui lisent mon histoire.

-BookGirl xxx

My broken heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant