Chapitre 25: Les épreuves de Noël

745 41 9
                                    

Pdv Lucas

Aujourd'hui c'est les épreuves. Je me retourne dans mon lit et je secoue légèrement Brittany qui était passé hier soir.

-Mmm..., dit-elle.

-Tu veux être en équipe avec moi pour les épreuves de Noël, lui demandais-je.

-Oui, s'exclama-t-elle en me sautant dans les bras.

On voit bien que ça lui tente non? Je me suis mis en équipe avec elle juste pour rendre jalouse Kamille et pour la faire chier aussi vu que je sais qu'elle ne l'aime vraiment pas. Je le fais aussi un peu par vengeance vu qu'elle n'a pas voulu se mettre en équipe avec moi. À la place, elle s'est mise avec son stupide de petit copain Jake. Il ne faut pas les laisser gagner, il faut les battre.

Je descendis de mon lit et j'alla me préparer. Une fois prêt je retourna dans ma chambre et Brittany n'était plus là. Surement qu'elle était repartie chez elle pour se préparer. J'alla ensuite à la cuisine et il y avait Rose, John et William. Depuis notre chicane avec Jessica on ne lui parlait plus vraiment, alors elle venait rarement ici et Rebecca devait surement encore dormir. Une vrai lève tard celle-là!

-Hey, tu fais les jeux de Noël, me demanda William.

-Ouais, je suis avec Brittany, dis-je. Et toi?

-Oui je suis avec Rose, dit William en souriant.

Je vis alors Rose rougir légèrement. C'est sur qu'ils vont finir ensemble!

-J'en connais une qui ne sera pas contente, dit John en parlant de Kamille.

-Elle avait juste à ne pas me dire non, dis-je sur la défensive.

-On y vas? Sinon on va être en retard, dit Rose.

On se leva tous et on a prit chacun notre sac à dos. On sort ensuite de l'immense maison et après on se dirige tous vers le camion de John. On a chacun notre auto sauf moi qui en a 3 vu que je suis le chef.

***Ellipse du trajet***

On arrive a l'école et on va à notre coin habituel et Kamille arrive quelques minutes plus tard. Elle fait la bise à tous le monde sauf à moi. À la place elle me fait un regard noir. Je suis sur qu'elle est jalouse que je me suis mis avec Brittany à la place d'elle, mais ça elle ne l'avoueras jamais.

-Alors prête pour les jeux, lui dis-je avec un air de défi.

-Oh que oui, j'ai hâte de voir ta défaite, dit-elle en me regardant dans le blanc des yeux.

-Tu veux dire ta défaite ma chérie, dis-je en la regardant dans les yeux aussi.

Une compétition venait de s'installer et lui qui détache ses yeux en premier perd. Je la fixait intensément et elle faisait la même chose. Mes yeux commençait légèrement à piquer, mais je ne fis pas attention à ça il ne fallait juste pas que je la laisse gagner.

-Ok, c'est bon on a compris, dit Rose en ce mettant entre nous.

On se lâcha alors du regard en même temps.

-Bonjour chers élèves, les participants aux épreuves de Noël sont attendus immédiatement au gymnase double. Les explications vous seront donnez là-bas, dit la directrice à l'interphone.

-Bye, je vais chercher Jake. On se rejoins là-bas, dit Kamille.

-Oui à tantôt, dis Rose.

Elle partit alors à la recherche de son "chéri".

-Bon moi je vais chercher Brittany, dis-je au reste du groupe.

-Euh, je crois quelle t'as déjà trouvé, dit William en riant.

My broken heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant