En média Kamille et Lucas.
Pdv Carla
Ce soir on passait une soirée entre fille. Ça fait longtemps que je n'avais pas fait ça. Il y avait moi Emma, Stella, Lily et Kamille. On s'est toutes mises en pyjama. On est ensuite allées faire du pop corn en bas. J'avais déjà prévu tous, alors j'avais aussi acheté pleins de bonbons, du chocolat et des chips! On allait vraiment ce marrer ce soir. On s'installa dans ma chambre avec toute la nourriture et on fit un marathon de film Disney. Car oui, on est tous des fans de Disney!
Pdv Jake
-Ethan rejoins moi immédiatement au port, dis-je et je raccrocha par la suite.
Il faut qu'on aille chercher de la drogue. On a un cargo rempli qui arrive ce soir. Il est supposé arriver vers 23:00/23:15. Il est maintenant 22:45, alors je me prépare à partir. Le port est à environ une quinzaine de minutes. J'embarqua dans mon camion et j'alla vers le port. Moi et Ethan on irait voir notre fournisseur pendant que 2 gars vont monter la garde. On s'est jamais, la police peut débarquer ou quelque chose peux mal ce passer. Quand j'arriva je vis la voiture d'Ethan, mais il n'était pas à l'intérieur. Où il est passé ce con. Malgré que ça sois mon meilleur ami s'il est parti chercher la drogue sans moi il va me le payer.
Je me dirigea vers le port, mais je ne vis pas de bateau et aucune trace d'Ethan. Je vous jure s'il essaye de me faire une blague je vais le trucider. J'alla sur le pont et je vis quelque chose qui me mis extrêmement en colère.
-VOUS SALES FILS DE PUTE! SALE ENFOIRÉ DE MERDE. ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE SALE CON!
Pdv Lucas
Il est maintenant 22:40 et on attend avec le gang de voir sois Jake ou Ethan. Ça serait mieux pour nous qu'Ethan arrive avant, mais si c'est Jake on va si faire. Moi et John on a changé la stratégie. On va finalement brûler la drogue. Ça va être plus simple que de la transporter et de la jeter dans le fleuve. On a entendu quelques minutes avant de voir enfin Ethan arriver en voiture.
Je fis signe au autres que je l'avais repéré. Je m'approcha et quand il ouvrit sa portière je la reclaqua sur lui. Il tomba dans les pommes. Bien une chose de faite, maintenant il fait se grouiller avant que Jake arrive. J'alla à la rencontre de leur revendeur. J'allais me faire passer pour Ethan pour récupérer la drogue. Aucune chance qu'il ne sache que je ne suis pas lui vu qu'il n'a jamais vu Ethan. Le revendeur sait juste que c'est sois un gars au cheveux blond ou brun qui s'appelle sois Jake ou Ethan qui doit récupérer la drogue.
-Bonjour je suis Ethan, dis-je au revendeur.
-Ben, dit-il. Tu as l'argent.
-Oui, dis-je en lui tendant les 10 milles dollars.
C'est toujours Ethan qui garde l'argent sur lui, alors je lui est piquer l'argent.
-Bien votre drogue est sur le pont, dit-il en partant.
J'entendit de ne plus voir le bateau et je fis ensuite signe à la gang d'approcher.
John arriva avec l'essence et Connor avec les allumettes. Jessica, Rebecca et William eu restait sur le bort du ponton pour voir quand Jake allait arriver.-John, mets l'essence, lui ordonnais-je.
Il répartit alors l'essence tout partout sur la drogue.
-Bien Connor tu peux allumer le feu quand je te dit go. Reculé un peu, dis-je.
-VOUS SALES FILS DE PUTE! SALE ENFOIRÉ DE MERDE. ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE SALE CON!
-On a de la compagnie, dit William.
-Go Connor, dis-je avant qu'il ne sois trop tard.
Il alluma le briquet et le lança sur la drogue. On parti tous à courir pour me las que l'explosion nous touche. En faite ce n'est pas vraiment une explosion, mais le feu va se répande. Je vis devant moi Jake courir lui aussi.
BOUM!!!
Je me retrouva au sol en moins de deux. Il y a du feu tout partout et je vois presque rien. Je couru en mettant mon chandail sur mon nez pour pouvoir respirer. J'arriva à l'auto. Il y avait déjà William, Rebecca et Jessica qui eux avait eu le temps de s'y rende avant que ça explose. Quelques secondes plus tard Connor et John arrivèrent. Je ne sais pas si Jake s'en est sorti, mais pour le moment il fait vraiment déguerpir avant que la police et les pompiers arrivent. Moi, John et Connor étions blessés. On a plein de brûlure, mais rien de trop trop grave. C'est alors William qui se mit du côté conducteur et il démarra en trombe, vers la maison.
Pdv Kamille
On était entrain d'écouter La petite sirène avec les filles quand on entendit un gros BOUM!!!
-C'est quoi ça, dis-je paniqué.
-Je sais pas, dit Emma autant apeurée que moi.
-Les filles je crois que ça vient de dehors, dit Carla.
On se précipita alors tous vers la fenêtre et on vit un gros feu. Je crois que c'est une explosion.
-Ça vient du port, nous indiqua Carla.
J'espère qu'il n'y a aucun blessé.
-Peut-être qu'à la télé il s'en parle, dis-je.
On alluma alors la télé et on le mis à TVA nouvelle.
-Une explosion est survenue il y a à peine une dizaine de minute au port de Los Angeles. Les pompiers ont arrivés sur place et pour le moment aucun blessé n'a été trouvé. On a pourtant trouvé un VUS noir, mais la plaque à été brûlé, alors on ne peut trouver à qui il appartenait. Chose qui est sûr il y avait des gens sur place qui ont probablement déclenché l'explosion. On a retrouver une bouteille d'essence vide, ce qui nous indique que le feu à été causé volontairement et non par un accident. Si quelqu'un sais quelque chose à propos de cet évènement, veuillez contacter la police de Los Angeles dans les plus brèves délai. Pour le moment voici des images inédites prises par des professionnel, dit l'annonciateur.
-Je me demande qui a pu déclencher cette explosion, dit Stella.
-Je me le demande aussi, dis-je.
On alla toute dormir ayant un peu peur que ceux qui on fait ça rode dans les rues.
*-*-*-*-*-*-*
Ok, ok,ok je suis vraiment désolé! Je sais que mes chapitres sont courts, mais ne vous inquiétez pas ils deviendront de plus en plus long.
Commentez!! Ça me fait vraiment plaisir de voir vos commentaires et votez!
-BookGirl xxx
VOUS LISEZ
My broken heart
RomanceElle, elle s'appelle Kamille. Lui, il s'appelle Lucas. Kamille à 17 ans et vient d'arriver dans un nouveau lycée. Elle a déménagé de Londres pour venir vivre à L.A. Kamille est plutôt timide, mais elle a aussi un mauvais caractère. Elle n'aime pas q...