Chapitre 22: Les explications

766 45 15
                                    

Pdv Rose
Je me réveille dans les bras de William. On dirait que c'est devenu une habitude, de ces temps si je me réveille souvent dans ses bras. Je ne veux pas le réveiller, alors je sort tranquillement de son étreinte et je lui dépose un léger bisou sur la joue. Je marche tranquillement pour ne pas faire craquer le plancher et je vais directement dans ma chambre. J'entre dans la salle de bain et je me regarde dans le miroir. je me fais peur à moi même. Je suis dans un piteux état, je regrettes que William m'est vu comme ça hier. J'ai de grosse cerne en dessous des yeux, mes cheveux sont tout en bataille. J'ai du mascara tout partout sur mes joues en raison de mes larmes, disons juste que je ne suis pas au plus haut de ma forme.

J'entre dans la douche et je me lave. Je fais ensuite ma routine du matin. Je n'es jamais été une adepte du maquillage ou une de ses filles qui s'en mettent plein, d'habitude je n'en mets jamais, mais aujourd'hui c'est différent. Je sortis ma trousse et je me mis du fond de teint dans le visage pour cacher mes cernes. Une fois avoir fini d'appliquer mon maquillage je me regarda dans le miroir. C'est beaucoup mieux! On ne voit plus les cernes et on dirait que je suis plus joyeuse que je ne le suis réellement. Je aussi assez contente du résultat et ça ne parait pas trop que j'en est mis ce qui est parfait.

Avant de partir pour l'école, je dois aller parler à Lucas. Il m'a dit que je pourrais m'expliquer. Lucas pourra retourner à l'école aujourd'hui on ne voit presque pu ses cicatrices, mais John et Connor eux ils ont été moins chanceux et je crois qu'il devront rester à la maison le reste de la semaine.

Je sors de ma chambre et je me dirige en bas vers la cuisine. Je vois Lucas assis à l'ilo entrain de boire son café. Les larmes veulent remonter. Mes yeux picotent, mais je me retient ne voulant pas montrer ma faiblesse. Je m'approche de lui et je dépose une main sur son épaule en tournant le tabouret, pour qu'il soit face à moi.

-Lucas, murmurais-je.

Pdv Lucas

Je me leva ce matin vraiment fatigué. Hier soir j'ai dit à Rose qu'elle pourrait s'expliquer ce matin. Je vais l'écouter, même si ça ne me tente pas vraiment. J'ai aussi entendu la dispute entre Jessica et Rose hier. J'avoue que Jessica a vraiment été méchante avec elle.

Je me lève et sors de mon lit. Je vais ensuite dans la salle de bain pour faire ma petite routine du matin. Vous savez prendre ma douche, m'habiller...

Une fois prêt je descend en bas pour prendre mon café du matin que je prend noir, sans sucre ni rien d'autre. Aujourd'hui je pourrais retourner à l'école et je verrais Kamille. Une boule ce forme dans ma gorge, à l'idée que je ne pourrais pas lui parler, quand elle est assis à côté de moi en histoire. De voir ses beaux yeux bruns me regarder et juste de sentir son odeur...
Euh.... Lucas reprend toi là, de quoi tu parles. Je crois que je perd un peu les pédales là, pensais-je.
Je m'assis sur un tabouret et je pris quelques gorgés de mon café. Je sentis soudain une main ce déposer sur mon épaule et me retourner de bars. Je vis Rose les yeux remplis de regrets.

-Lucas, me murmura-t-elle.

-Oui, dis-je sèchement. J'aurais voulu être plus doux avec elle, mais je suis légèrement rancunier.

-Laisse moi t'expliquer, me supplia-t-elle.

-Je t'écoute, dis-je sans le moindre intérêt.

-Viens on va s'installer sur le divan, me dit-elle.

Je la suivie et je m'assis à côté d'elle sur le divan. D'un coups elle se retourna vers moi.

-Écoute Lucas, je ne voulais pas te désobéir ok, dit-elle. Hier Kamille est venue me parler après le dîner, je lui est dit que c'était une mauvaise idée qu'on se parle et qu'elle devrait rester éloigner, mais elle n'a rien voulu entendre. Elle voulais juste me parler un peu. Elle me faisait pitié Lucas, tu aurais du voir son visage, elle ne comprenait rien et elle semblait vraiment triste. Je n'es pas pu résister et je lui es dit qu'on irait magasiner et qu'après on irait souper ensemble pour qu'elle me parle. Après l'école on est parti magasiner et après on a souper. C'est vraiment rendu une bonne amie pour moi, même la seule que j'ai. Elle m'a raconté plein de chose au souper comme quoi son père est absent depuis presque 2 semaines. Elle se sent seul. En plus elle m'a demandé de tes nouvelles, me dit-elle.

My broken heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant