Chapitre 20: L'autobus

934 45 18
                                    

Pdv Kamille

Nous somme lundi matin et malheureusement je dois aller au lycée. Je suis fatiguée et je n'est vraiment pas le goût de me lever. Mon père est sensé revenir ce soir, c'est ce qu'il m'a dit l'autre fois au téléphone. J'espère que c'est vrai, car je m'ennuie vraiment de lui et j'aimerais qu'on fasse une soirée père/fille comme avant, quand j'étais plus jeune.

Je me leva contre ma volonté et j'alla prendre une douche froide pour me réveiller. Je sortis ensuite et je me prépara. Premièrement je me maquilla. Je mis un peu de cache cerne, du mascara et un fin très de eye liner, je ne veux quand même pas ressembler à c'est pouf. C'étais juste parfait! J'alla ensuite vers mon dressing et je sélectionna une jupe taille haute blanche avec une camisole noir crop top. Je mis aussi un collier (En média). Je descendis pas la suite en bas et je me fis un smoothies mangue et ananas.
Je le bu en quelques gorgées et il était délicieux. Je m'en alla ensuite dans le all d'entrée. Je pris ma veste en jeans et je mis mes talons hauts à plate forme. Il y avait de petite fleur dessus (En média). Je pris ensuite mon sac d'école et je sortis pour aller à mon arrêt de bus.

Le bus de ville arriva et j'ouvris mon porte monnaie pour sortir ma carte de bus, mais elle ne s'y trouvais pas. Le chauffeur me regardait avec un regard insistant. J'avais surement dû la laisser sur mon bureau.

-Si t'as pas de carte tu ne peux pas entrer petite, me dit-il.

Hey, je suis pas petite! Je m'en allais sortir, quand quelqu'un passa sa carte dans la machine.

-Chauffeur, passez ma carte deux fois, dit l'inconnu.

Une jeune homme arriva derrière moi. Plutôt beau jeune homme. Environ 19 ans, cheveux châtain. Ses cheveux lui arrivaient au épaule. Un sourire charmeur et d'assez grande taille.

-Merci, dis-je timidement en me retournant vers l'inconnue.

-Ça fait plaisir, me dit-il.

Je me dirigea vers mon banc habituel au fond et l'inconnue me suivait. Je m'assis.

-Je peux m'asseoir, me questionna-t-il.

-Bien sûr, dis-je.

Il faut quand même que je sois polie et gentilles il m'a payé le bus avec sa carte.

-Nick, dit-il en me tendant sa main.

-Kamille, dis-je en serrant sa main.

Il me sourit et moi je me détourna gênée.

-Alors où vas-tu, me questionna-t-il.

-Au lycée, dis-je un peu sèchement.

-Je vois tu as un copain, me dit-il.

-Oui et qu'est ce que ça peut te faire, dis-je.

-Rien, c'est juste que tu crois surement que je veux te faire des avances et c'est pour ça que tu me répond sèchement, mais sache que j'en est aucunement l'intention, me dit-il.

-Et comment puis-je en être sûr, répliquais-je.

-Et bien si tu veux savoir ma belle je suis gay, murmura-t-il à mon oreille.

Oh! La surprise se dessina sur mon visage et il rit à mon expression.

-Tu es contre les gay ma belle, me questionna-t-il.

-Euh, bien sûr que non, c'est juste que je ne m'y attendait pas, dis-je en riant.

-Bien maintenant, range tes griffes, je ne te toucherais pas, dit-il en riant. Je te laisse entièrement à ton chéri.

My broken heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant