En média Kamille
Pdv Lucas
Elle m'énerve. Pourquoi vient-elle toujours me déranger au mauvais moment. Genre elle aurait pas pu rentrer juste à un autre moment. Là elle m'a vu à l'acte avec Brittany. Pas que ça me dérange, en faite si, car elle va croire que je suis un gars qui couche avec tout ce qui bouge. Ce qui est en partie vrai. Je me leva et partit prendre ma douche. Je me lava et ressorti avec une serviette autour de ma taille.
-Tu es pas mal sexy comme ça mon amour, dit Brittany encore dans mon lit.
-Tu es pas encore partie toi, lui dis-je en étant bête.
-Euh... Non. Tu veux que je partes, me questionna-t-elle.
-Oui ta tout compris. Maintenant va-t-en, lui dis-je.
Elle me regarda vexé, s'habilla et quitta ma chambre. Quoi! Je lui est dit au départ que moi c'est juste pour le sexe et rien d'autre. Elle sait qu'il ne ce passera rien de plus, alors c'est pas mon problème si elle est fâcher. Je m'habilla et descendis au sous-sol me défouler. Faire de la boxe c'est mon moyen à moi de faire passer ma rage et aussi ma colère. Je ne mis pas de gang et commença a frapper. Je frappa de plus en plus fort. Je commençais à saigner, mais ça je m'en foutais. Je sentis une main se poser délicatement sur mon bras. J'arrêta alors et me retournas. Je vis Kamille.
-Lucas, me dit-elle.
Pdv Kamille
-Que fait-tu ici, me demanda-t-il.
Je regarda ces mains, elles étaient en sang. Il faut qu'il se fasse soigner.
-J'étais venu pour te parler, mais avant viens je vais te soigner, dis-je.
-Me soigner, me dit-il avec de l'interrogation dans ces yeux.
Je lui pris les mains et le lui montra. Il comprit aussitôt et me suivi en haut. On monta dans sa chambre et on s'installa dans la salle de bain. Je pris la trousse de premier soin et désinfecta ces blessures.
-Désolé si ça fait mal, dis-je.
-Non, non ça va. J'ai déjà vécu pire, dit-il en me souriant.
Je mis des bandages sur ces mains et rangea le tout. Je voulais lui demander de quoi parlait William, mais j'avais peur qu'il se fâche. Bon je me lance.
-Lucas! Tantôt j'étais dans la cuisine et William m'a demandé si j'avais fait mon choix. Et là John m'a dit que je devais te poser la question, pour que tu m'explique. Alors j'aimerais bien que tu m'explique, dis-je calmement.
-Tu sais Kamille c'est vraiment compliquer. Je vais t'expliquer, mais ne m'interrompt pas et par la suite nous allons devoir aller voir le gang pour prendre une décision.
Je comprend rien de ce qu'il dit, mais si je voulais savoir j'étais mieux de me la fermer.
-L'autre fois, quand tu as vu moi et John dans la ruelle tu as entendue que nous faisons partis d'un gang les Stones. Bon ben quand quelqu'un découvre notre gang deux choix s'offre à lui, mais en faite c'est le gang qui décide. Alors sois que tu entre dans le gang ou qu'il faudra qu'on te tue, me dit-il.
-QUOI!!!!!!!!!!!!!! Je ne veux pas entrer dans votre stupide gang de merde, dis-je en colère.
-Maintenant suis moi on va aller voir les autres, dit-il.
Mais moi je veux pas entrer dans son stupide gang. Je veux pas devenir une criminel. Mais d'un autre côté je ne veux pas non plus mourir. Je le suivi jusqu'en bas et je vis le gang assis sur le divan.
Pdv Lucas
-Je lui est dit, dis-je.
-Bon on vote, dit John.
-Nous nous votons pour qu'elle entre dans le gang, dirent Jessica, Rose et Rebecca.
-Nous aussi, dirent John, William et Connor.
-Moi je vote pour qu'on la tue, dis-je sérieusement.
Tous le monde me regarda choqué. Quoi! C'est moi le chef ici et je veux pas que Kamille entre dans notre gang.
-Tu ne peux pas dire ça, dit John.
-Je suis le chef ici et j'ai le droit à mon opinion, dis-je en commença à me fâcher.
Je regarda Kamille et elle pleurait. Je ne voulais pas la blesser mais c'est moi quo décide ici. Point final.
-JE NE VEUX PAS ENTRER DANS VOTRE GANG DE MERDE!!!! JE NE VEUX PAS DEVENIR UNE CRIMINELLE ET JE NE VEUX PAS MOURRIR, dit elle en criant et en pleurant.
Elle partit à courir et elle monta en haut.
-Tu es vraiment con, dit William.
-On devrait s'asseoir et en discuter, dit Rebecca.
***Ellipse de la discussion***
Pdv Kamille
Je monta les marche en courant et couru me réfugier dans la chambre de John. Comment Lucas avait-il bien pu dire ça. J'en reviens pas qu'il veuille ma mort. Je sais qu'on est pas les meilleurs amis du mon et tout, mais quand même. Vouloir ma mort c'est gros. Je ne sais pas si je vais pouvoir lui pardonner un jour. À cause qu'il est le chef peut-être que je vais mourir.
Je pleurait de plus en plus fort. Je manque d'air. J'avais de la misère à respirer. Je sortis sur le balcon et m'assis sur la chaise. J'essaya de me calmer et me mis à respirer plus lentement. Je suis tellement épuisée. Épuisée d'absolument tout. De toujours me disputer avec Lucas et je suis tanner de ces histoires avec son stupide gang. J'entendis une porte ouvrir et se fermer. Quelqu'un s'assis à mes côté. Je ne voulais pas savoir c'est qui, même si je soupçonnait que c'était John.
Pdv John
J'en reviens pas que Lucas veuille qu'on tue Kamille. Je sais qu'au fond il ne le pense pas, mais ça la blessée. Nous avons discuter et nous en sommes venus à une décision. Ça à pris beaucoup de temps ce décider,mais au final c'est toujours Lucas qui décide. C'est lui le chef et il ne faut pas l'oublier. J'alla m'asseoir à côté d'elle sur le balcon. Je me tourna vers elle. Je voyais bien qu'elle était triste. Justement je suis venue lui annoncer que......
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Salut voici un nouveau chapitre comme promis.
Mais qu'est-ce que John veut-il annoncer à Kamille?
-BookGirl xxx
VOUS LISEZ
My broken heart
RomanceElle, elle s'appelle Kamille. Lui, il s'appelle Lucas. Kamille à 17 ans et vient d'arriver dans un nouveau lycée. Elle a déménagé de Londres pour venir vivre à L.A. Kamille est plutôt timide, mais elle a aussi un mauvais caractère. Elle n'aime pas q...