PDV Kamille
Je viens de me réveiller et à mon réveille Lucas n'était plus là. J'ai cependant entendu de l'eau couler dans la salle de bain, alors il doit surement prendre sa douche je supposes.
Avec ce qui c'est passé hier je suis vraiment confuse. Confuse autant au niveau de mes sentiments et confuse au niveau de ceux de Lucas. Ce n'est quand même pas moi qui est fait les premiers pas... Oui j'avoue j'ai bien aimer l'embrasser. J'avais des frissons tout partout. Serais-ce de l'amour? Je ne crois pas! Peut-être un petit béguin de passage ou une attirance rien de plus. En faite c'est ce que j'essaye de me convaincre. Je réfléchirais plus tard à mes propres sentiments...
Mais ce qui est très confus dans ma tête c'est pourquoi m'a-t-il embrassé? Pourquoi? Peut-être qu'il ressent quelque chose pour moi... Mais ça j'en doute vraiment. Peut-être que il était juste fatigué et il a pas pensé à ce qu'il faisait. Mais au fond de moi j'espérais que ce n'était pas un hasard et qu'il ressente quelque chose pour moi...
Je fus brusquement sortit de mes pensées, car la porte de la salle de bain venait de s'ouvrir sur Lucas. Je suis sûr que j'ai l'aire stupide à le regarder comme ça, je dois être rouge comme une tomate. C'est que quand un gars super sexy est la devant vous les cheveux en bataille torse nu avec une simple serviette autour de la taille, vous ne pouvez juste pas pas le regarder. C'EST IMPOSSIBLE!!!
Il commença à marcher et il alla prendre un t-shirt et une paire de jogging et il retourna dans la salle de bain, tous ça sens même me dire un mot. Et bien, il est pas de bonne humeur ce matin et j'ai ma petite idée pourquoi. C'est à cause de ce fichu baiser. Il regrette c'est sûr...
On en parlera quand il sortira de la salle de bain. Pour le moment je vais aller me changer. Je vais chercher dans le sac de Lucas et je trouve un chandail propre et une paire de jogging. Je les enfiles et je retournes ensuite m'asseoir sur le lit attendant impatiemment que Lucas sorte...
J'étais en train de réfléchir à ce que je pourrais bien lui dire quand il sortit de la salle de bain un visage de marbre. Il se dirigeait vers la porte pour sortir mais je le coupa.
-Lucas, dis-je.
Il se retourna quelques secondes plus tard me regardant indifféremment.
-Quoi, dit-il avec détachement.
Ça part mal si il est déjà bête et qu'il n'a pas vraiment le goût de me parler... Au fond de moi une boule de stresse se forme. Je suis stressé, car je vais lui poser ce qu'il signifiait le baiser pour lui et j'ai peur de ce qu'il va répondre.
-Uhm je voulais te parler à propos d'hier soir......
-Je t'arrête tout de suite, dit-il en ne me laissant pas finir ma phrase. Hier c'était une erreur. Je ressens rien pour toi et ça ne sera jamais le cas, alors ne t'attend à rien de moi. J'avais juste un peu trop bu et sa signifiait rien pour moi, alors je veux plus on en parle. On a juste à faire comme si rien ne c'était passer on reste ami comme avant et rien de plus, dit-il sèchement avant de partir et de fermer la porte un peu trop fort.
Quelque chose se brisa en moi à la suite de ce qu'il vient de me dire. Je ne sais pas pourquoi, mais je commences à pleurer. Au fond je l'es toujours su. Je ressens quelque chose pour Lucas et le fait d'entendre c'est mots sortir de sa bouche mon briser. Le fait que pour lui c'était une erreur et qu'il à rien ressentit, c'est dur à entendre, car moi je considères pas ce baiser comme une erreur et aussi j'ai ressentie quelque chose... Après ça je ne crois pas qu'on va pouvoir être ami comme avant, comme il me la dit. Ça va être trop dur pour moi et déjà je sens qu'il se referme sur lui. Il est bête avec moi. Ça ne sera plus comme avant.
VOUS LISEZ
My broken heart
RomanceElle, elle s'appelle Kamille. Lui, il s'appelle Lucas. Kamille à 17 ans et vient d'arriver dans un nouveau lycée. Elle a déménagé de Londres pour venir vivre à L.A. Kamille est plutôt timide, mais elle a aussi un mauvais caractère. Elle n'aime pas q...