CHAPITRE 36

119 12 245
                                    

⚠️ Hello...Voici un gros chapitre après un certain temps sans publier. Petit rappel que les commentaires irrespectueux seront supprimés,si le comportement du personnage principal ne vous plaît pas,je vous invite simplement à quitter la lecture.Je constate de plus en plus d'irrespect flagrant sur cette application et c'est intolérable pour les auteurs qui travaillent dur.Si vous n'êtes pas en capacité de saisir la complexité d'une histoire,mieux vaut ne pas la lire ! Merci, bonne lecture 🙏
























🔥🔥






















🎵 Little Dark Age - MGMT 🎵


























Une semaine s'était écoulée. J'étais au même emplacement et avec la même personne que dimanche dernier au détail près que nous étions samedi.

Assise sur le canapé en cuir italien avec à mes côtés Monsieur Park, je tenais d'une main tremblante mon téléphone portable où le sms maléfique était toujours affiché.

Ma respiration était courte et rapide presque ralentie de sorte à me freiner.

Il n'en était rien.

Park Dong-Soo m'observait calmement mais sans me fixer de manière gênante. Non. Il veillait sur moi comme une aura bienfaitrice. Comme un garde-fou contre moi-même.

Mes iris dérivèrent vers l'écran de mon smartphone.

De Floch, à 18h06 :

(t/p), je l'ai trouvé.

Le message était suivi de l'adresse du lieu qui n'était ni plus ni moins que celle d'une grange désaffectée appartenant à l'époque aux agriculteurs de Karanes, un village isolé à 10km de Stohess.

Mon cœur brisait petit à petit ma cage thoracique à force de battre si fort.

Figée, je verrouillai d'un geste lent mon téléphone puis le déposai sur la table basse.

J'inspirai un bon coup avant de relâcher l'air dans un long soupir résolu.

Je pivotai mon buste en direction de l'asiatique.

- Moi : Monsieur Park, je peux vous demander une chose.

Il inclina la tête de sorte à m'indiquer que j'avais toute son attention. La noirceur de ses cheveux raides tombant impeccablement sur les côtés de son crâne reflétait celle qui animait mon cœur et mon esprit.

- Moi : Armin passe la soirée avec ses amis, il y est déjà. Veillez sur lui s'il vous plaît.

- Park Dong-Soo : Comptez sur moi. Qu'allez-vous lui dire ? demanda-t-il posément.

Je n'y avais pas pensé...

Je détestais mentir mais je n'avais pas le choix pour ce soir.

- Moi : Je vais lui dire que je passe la soirée avec mon frère. J'ai horreur du mensonge mais il ne doit pas savoir. C'est trop douloureux et ça le mettrait en danger. Ce déchet de Sébastian n'est ni plus ni moins qu'un pion, le vrai danger court toujours, surtout si le vrai coupable sait qu'on détient son sbire.

Echec Et Mat - Armin X Reader [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant