❤️🩹⚡️
POINT DE VUE OMNISCIENT
🎵 Video Games - Lana Del Rey 🎵
Le médecin en chef errait dans le couloir de l'hôpital de Stohess en proie à des réflexions profondes.
Une jeune femme avait été prise en charge en urgence il y a 2 jours à cause de multiples blessures, perte de connaissance traumatique avec une grossesse de 5 mois en cours .
Et pour couronner le tout, la malheureuse était la fille d'un tueur en série.
Le docteur Pixis était habitué à annoncer de mauvaises nouvelles aux familles de ses patients mais ici la situation était particulière.
Il réfléchissait aux conséquences d'une telle annonce sur des personnes déjà fragilisées à un point extrême.
Il réajusta sa blouse blanche puis marcha tête baissée vers la salle d'attente.
Ses chaussures foulaient le sol au ralenti comme s'il eut été sur un tapis roulant à vitesse minimale.
Voilà, il était devant.
Il prit une grande inspiration avant de baisser la poignée de la porte immaculée.
Devant lui se tenaient plusieurs personnes dont il savait que deux étaient de sa famille. Une grande femme aux cheveux châtains foncés, un jeune homme aux cheveux blonds bouclés.
Tous deux étaient dévastés, il suffisait d'observer les cernes creusant leurs yeux éteints et les traits quasi inanimés de leur visage.
Le récit des derniers évènements leur avait été fait par le charismatique homme blond au fond de la salle. La nouvelle que leur mari et père était un tueur en série et qu'en plus de ses crimes atroces, il avait psychologiquement torturé sa fille et avait tenté de la tuer.
Il n'y aurait aucun mot pour décrire l'état mental dans lequel était ces deux personnes.
Mais nous pouvions observer un état d'esprit peu reluisant chez le reste des personnes présentes.
Un jeune homme aux cheveux roux complètement abattu et une fille brune avec de légères tâches de rousseurs.
Chacun s'étant présenté comme un ami très proche de la patiente.
Le médecin referma la porte derrière-lui et s'avança dans la pièce.
Son visage empathique ne laissait rien envisager de très positif.
Il salua chacune des personnes présentes puis prit enfin la parole.
- Docteur Pixis : Les nouvelles concernant (t/p) Arlert sont rassurantes d'un point de vue médical. Ses blessures ont été soignées et vont cicatriser petit à petit, son état est stabilisé.
VOUS LISEZ
Echec Et Mat - Armin X Reader [EN PAUSE]
Fanfiction"C'était ton rêve d'être profiler non?" "Si j'avais sû que ça me coûterait tant..." "Armin, toi et moi, on est juste amis n'est-ce-pas?" haletai-je en soutenant son regard azurin. Un ange passa. "Bien sûr, juste amis" susurra-t-il dans le creu...