Hello, mes excuses pour cette publication tardive. Bonne année à tous, prenez soin de vous et de votre famille !!
Concernant ce chapitre, je précise une énième fois que, si une partie ne vous plaît pas pour X raison, je vous invite à swiper en restant respectueux de mon travail. C'est une histoire mature où je choisis d'inclure des éléments pour des raisons précises. Je vois encore trop d'irrespect sur cette application. Merci par avance ❤️⚡️💧
🎵 Human - Rag'N'Bone Man 🎵
J'avais une peur irrationnelle que mon ami se soit mis dans un sale état et tout cela à cause de moi.
POINT DE VUE FLOCH
Encore un petit verre.
Je ne savais même plus si j'en étais à mon 5ème ou 6ème verre de whisky.
Qu'importe.
Enfoncé dans le fond de mon canapé, la main tremblante, je versai une énième fois le contenu alcoolisé dans mon verre. Mes gestes n'étaient plus précis. J'avais chaud, ma tête tournait tellement que mes yeux ne voyaient que des lignes floues à la place des murs. Mon cœur battait à pleine vitesse et résonnait dans mes tempes.
J'avalai une gorgée puis fermai les yeux pendant quelques secondes.
J'étais pitoyable, j'en avais conscience mais la douleur l'emportait sur la dignité.
Mon esprit ressassait la même question depuis des années mais ce soir elle me transperçait le cœur. Ces derniers jours ont été une véritable torture.
« Pourquoi ? »
Question idiote bien sûr mais elle correspondait bien à son propriétaire.
Pourquoi je l'aimais ? Je me le demandais tous les jours et ça me rendait fou. Du plus loin que je m'en souvienne, j'étais tombé amoureux d'elle depuis bien longtemps mais je ne soupçonnais pas que ce soit aussi fort.
Les dernières semaines ont été une véritable torture. Être aussi proche d'elle tout en sachant que je ne pourrai jamais avoir ne serait-ce qu'1% de son amour. Ironique non ? Se donner corps et âme pour quelqu'un et être éternellement catégorisé dans la case « ami ».
Enfin après tout, ce n'était la faute de personne. J'étais extrêmement heureux pour elle d'avoir trouvé en Armin le mari parfait. C'était un garçon exemplaire sur tous les points alors comment n'aurait-elle pas pu tomber amoureuse de lui.
Je faisais pâle figure à côté.
Je bu à nouveau une grosse gorgée de l'alcool ambré.
Je m'assis ensuite sur le bord du canapé. Egoïstement ou désespérément je ne pouvais pas m'empêcher de penser que j'aurai pu avoir ma chance un jour.
VOUS LISEZ
Echec Et Mat - Armin X Reader [EN PAUSE]
Fanfic"C'était ton rêve d'être profiler non?" "Si j'avais sû que ça me coûterait tant..." "Armin, toi et moi, on est juste amis n'est-ce-pas?" haletai-je en soutenant son regard azurin. Un ange passa. "Bien sûr, juste amis" susurra-t-il dans le creu...