🎵 Recommandation musicale « Do I Wanna Know » Arctic Monkeys 🎵
Floch : Ça va mieux ? s'enquit-il en souriant bienveillamment.
Je hochai la tête en lui faisait signe de retourner à l'intérieur rejoindre nos amis pour poursuivre la soirée ou plutôt la nuit étant donné que nous étions arrivés aux alentours de 00h.
A peine fûmes nous entrer que la vision de Connie au milieu du salon entrain de s'agiter dans tous les sens comme un épouvantail possédé, me fit éclater de rire.
Rien de tel que mes amis pour me redonner du baume au cœur.
Connie : Leeeees amiiiiiiiis, écoutez-moi bieeeeeen, hurla-t-il en titubant au grand désarroi de l'assemblée.
Tout le monde leva les yeux au ciel non sans rire à gorge déployée face à aux clowneries du chauve.
Connie : Il est 00h, l'heure du crime, annonça-t-il d'une voix faussement sérieuse.
Moi : Bordel il est ingérable !
Il commençait à installer des fauteuils en forme de cercle semblable à celui des alcooliques anonymes.
Connie : Nous allons nous raconter des histoires qui font peur...dans le noir...
Moi : Bon je le laisse faire son rituel, je vais me démaquiller moi, prévins-je Floch.
Avec l'intention d'ôter le maquillage de ma bouche notamment, je déambulai dans le long couloir du rez-de-chaussée pour trouver la fameuse salle d'eau où se côtoyaient des cabines de toilettes et un sas avec des lavabos.
Après une petite marche, ma main poussa enfin la porte de ladite salle puis je m'approchai des lavabos pour me servir du miroir.
J'ouvris ma trousse que j'avais pris soin d'apporter puis entrepris de débarbouiller le rouge de mes lèvres.
Alors que j'étais concentrée dans ma tâche, j'entendis le bruit de la porte qui claqua quelques secondes après seulement.
Je ne mis pas longtemps à apercevoir une tête blonde que je ne connaissais que trop bien dans le reflet du miroir.
Moi : Armin ? l'interpellai-je amusée en continuant à frotter le coton imbibée d'eau cette fois sur mes lèvres.
Le dénommé semblait quelque peu anxieux malgré sa chemise légèrement ouverte sur le dessus lui conférant un air décontracté.
Armin : Tourne-toi s'il te plaît.
Sa voix rauque me fit immédiatement frissonner.
Surprise par cette attitude, je m'exécutai pour lui faire face.
Lentement, il s'approcha de moi jusqu'à n'être plus qu'à quelques centimètres seulement.
Son souffle chaud s'échouait sur mes lèvres tandis que ses iris azurs surmontés d'une corolle océanique me dévoraient littéralement.
VOUS LISEZ
Echec Et Mat - Armin X Reader [EN PAUSE]
Fanfiction"C'était ton rêve d'être profiler non?" "Si j'avais sû que ça me coûterait tant..." "Armin, toi et moi, on est juste amis n'est-ce-pas?" haletai-je en soutenant son regard azurin. Un ange passa. "Bien sûr, juste amis" susurra-t-il dans le creu...