/// NDA : Hey ! Je vais sûrement adopter de plus en plus le point de vue omniscient parce que c'est plus facile pour moi et j'aime l'idée d'être dans la tête de tous les personnages.Bonne lecture ❤️ //
🍁🍂
ELLIPSE JUSQU'EN AVRIL
Les jeunes étudiants de l'Académie du SBI avaient à présent effectué deux semaines intensives d'examens dans le but de déterminer leurs aptitudes à pouvoir intégrer les équipes du Bureau d'Investigation de Stohess.
Nous étions vendredi, dernier jour desdits examens composés de l'épreuve de tirs le matin et d'un entretien avec le jury l'après-midi.
La grande horloge murale du hall central de l'école affichait 10h45 ce qui signifiait que la majorité des étudiants étaient déjà passé.
Dans la salle prévue à cet effet, la jeune (t/p) Rodriguez s'apprêtait à avancer sur le pas de tirs.
Ses amis s'étaient installés sur les bancs de l'immense gymnase pour l'observer et l'encourager en silence.
Le jeune Armin était aux premières loges pour soutenir sa petite-amie avec qui il avait officialisé sa relation il y a seulement trois semaines.
Les deux jeunes gens avaient préféré prendre le temps de l'annoncer à leurs amis, préférant se retrouver en toute intimité avant cela.
Les réactions ne furent pas surprenantes puisque tout le monde s'attendait à ce que cela arrive au regard de leur relation plus qu'ambiguë.
Retour au moment présent pendant lequel Armin, Jean, Eren, Connie, Mikasa, Sasha, Historia et Ymir attendaient patiemment l'arrivée de leur amie.
Cette dernière s'activait à tester les sécurités de son arme, la charger puis s'équiper d'une sorte de mitaine pour protéger sa main de tir.
Sa concentration était maximale, elle n'avait pas le droit à l'erreur et devait prouver ce qu'elle valait.
C'est ainsi qu'après avoir effectué les préparatifs nécessaires, la (c/c) appuya sur la poignée de la porte séparant le sas de la salle en inspirant un bon coup.
Elle relâcha son souffle au ralenti dans le but de se détendre.
Les orbes emplis d'admiration de ses amis se braquèrent sur elle et s'ils avaient pu crier pour l'encourager ils l'auraient fait sans hésiter.
Un sourire ineffaçable se dessina sur les lippes du jeune blond en toisant sa bien-aimée.
Il était si fier du chemin qu'elle avait parcouru, de ses facultés, cela l'impressionnait en réalité.
Alors même que lui était érigé à la place de surdoué grâce à son intelligence hors du commun et sa culture inépuisable à son âge.
La jeune femme fit quelques pas en direction du pas de tir en resserrant sa natte négligemment.
N'importe qui aurait pu la qualifier d'imperturbable jusqu'au moment où son regard dévia vers ses amis qu'elle gratifia d'un sourire timide.
VOUS LISEZ
Echec Et Mat - Armin X Reader [EN PAUSE]
Fanfiction"C'était ton rêve d'être profiler non?" "Si j'avais sû que ça me coûterait tant..." "Armin, toi et moi, on est juste amis n'est-ce-pas?" haletai-je en soutenant son regard azurin. Un ange passa. "Bien sûr, juste amis" susurra-t-il dans le creu...