🌻🌼
🎶 Me Gustas Tu - Manu Chao 🎶
Nous étions installés dans le bureau de Connie qui jouxtait celui d'Eren et Jean.
Je tentais, tant bien que mal, de me concentrer sur notre tâche.
Mon cerveau ne coopérait qu'à moitié en raison du flot de pensées négatives parasitant mon raisonnement normal.
Connie : T'es avec moi miss Chili ?
Je le fusillai immédiatement du regard.
Moi : Tu veux bien arrêter de m'appeler comme ça crâne d'œuf ?
Des ridules apparurent sur son front. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise.
Connie : Tout doux, je voulais pas te vexer. Ca a pas l'air d'aller toi aujourd'hui, constata-t-il en glissant une main dans sa poche de pantalon tandis que l'autre se nichait sur son crâne.
J'étais complètement à cran en réalité.
Mes nerfs menaçaient de vriller à tout instant mais qu'importe, je devais faire bonne figure.
Moi : Je vais très bien je te remercie. Bon on s'y met ?
La lueur peinée dans ses iris noisettes me fit mal au cœur.
Je ne devais pas me comporter ainsi avec lui.
Nous nous entendions toujours bien et Connie avait le don de détendre n'importe quelle situation.
Moi : Pardon, je suis juste un peu barbouillée, ajoutais-je avec un sourire gêné.
Un rictus en coin apparut sur les lèvres de mon ami.
Connie : Barbouillée ? tu serais pas enceinte toi ? Ah Armin, dire que je le croyais innocent, tu l'as ensorcelé sorcière !!
Il éclata de rire à cause de sa propre connerie.
Moi : CONNIE SPRINGER !!
Connie : Oui pardon, répondit-il en imitant un garde à vous.
Mes yeux roulèrent dans leurs orbites alors que je ne pouvais lutter contre l'envie de rire.
Moi : Bon, je propose d'aller aux archives pour faire des recherches sur les gourous de secte, tu en dis quoi ?
Mon ami approuva d'un signe de la tête que je qualifierais de sérieux.
Alliant nos gestes à la parole, nous nous mîmes en route pour descendre dans les sous-sol.
Nous traversâmes les longs corridors bordés de bureaux en saluant nos collègues sur le passage.
Enfin, nous débouchâmes sur les escaliers menant au niveau -2.
Pas à pas, nous atteignîmes enfin l'immense salle où les étagères remplissaient l'espace à perte de vue.
VOUS LISEZ
Echec Et Mat - Armin X Reader [EN PAUSE]
Fanfic"C'était ton rêve d'être profiler non?" "Si j'avais sû que ça me coûterait tant..." "Armin, toi et moi, on est juste amis n'est-ce-pas?" haletai-je en soutenant son regard azurin. Un ange passa. "Bien sûr, juste amis" susurra-t-il dans le creu...