CHAPITRE 39

100 9 67
                                    










💧🔥










🎵 Young And Beautiful - Lana Del Rey🎵














C'est toujours sous le choc que mes yeux s'ouvrirent sur un paysage qui me semblait tout droit sorti d'un rêve.

Je me retrouvais au bord du fameux lac, dans cette crique chérie où tant de souvenirs d'amitié avaient été tissés entre Armin et moi.

C'était ici, à cet endroit isolé, que nous avions partagé nos rires et nos secrets, où notre amitié s'était épanouie bien avant que nous ne devenions un couple.

Je me laissais envelopper par une vague d'émotions, un mélange de nostalgie et d'anticipation, car je comprenais que ce lieu n'était pas seulement le témoin de notre passé, mais aussi le berceau de notre avenir et pour cela il l'avait choisi précieusement.

Une allée immaculée se déroulait devant moi, bordée de fleurs sauvages aux couleurs vives.

Chaque pas que je faisais sur ce chemin était comme une progression vers une nouvelle étape de ma vie, une étape que je n'avais pas du tout anticipée ou du moins pas maintenant.

Mes iris emplis de larmes remontèrent vers le bout de l'allée où se tenait mon futur mari.

Revêtu d'un costume d'un blanc éclatant, il rayonnait dans la douce lumière de ce soleil d'hiver.

Son sourire, à la fois nerveux et tendre, m'atteignit droit au cœur.

Les absences qui m'avaient intriguée, qui m'avaient fait me poser des questions, étaient en réalité les moments qu'il avait consacrés à créer ce tableau de rêve.

Mon esprit totalement déboussolé avait omis de prendre conscience de la présence de nos familles et de nos amis assis sur des rangées de bancs soigneusement décorés.

Chacun avait un sourire complice, une larme d'émotion, une main sur le cœur. Ils étaient tous ici, témoins silencieux de notre histoire qui prenait un nouveau départ.

Le décor avait été conçu avec une minutie exquise.

Ci et là des lanternes suspendues aux arbres projetaient des étoiles de lumière. L'air frais était embaumé par le parfum des fleurs.

Mon cœur tambourinait si fort dans ma poitrine que j'aurais juré que tout le monde l'entendait.

Et alors que mon regard s'ancra dans les iris azurs d'Armin, tout s'éclaira dans mon esprit.

Tout ce temps qu'il avait passé loin de moi, toutes les énigmes qu'il avait laissées en suspens, étaient pour créer ce moment parfait.

Un décor de mariage conçu à la main, imprégné d'amour et de souvenirs, me laissant sans voix.

C'était tout lui et je n'aurais pas imaginé plus romantique de sa part.

Bouleversée, le mot était faible pour décrire mon état actuel.

Mes pas foulaient timidement le chemin blanc, me rapprochant petit à petit de l'homme de ma vie.

Echec Et Mat - Armin X Reader [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant