// NDA : Petit rappel sur le fait que je ne tolèrerai pas les commentaires insultants, si le comportement d'un personnage ne vous plaît pas, ce n'est pas la peine d'être irrespectueux envers mon travail. Merci ! //
🌋⚡️
🎵 Mary on a Cross - Ghost 🎵
Soudain.
La silhouette de mon démon intérieur.
Ou du diable en personne.
Le même qui, soudain, s'écria joyeusement en recoiffant ses cheveux poivre et sel.
- Antonio : Ma fille ! Floch ! que me vaut le plaisir de votre visite ?
Comment agir ? Que dire à cet instant précis ? J'étais tellement dans un état de chaos intérieur que rien ne me vint à l'esprit.
Les yeux verts de mon père nous scrutaient tour à tour Floch et moi mais aucun de nous ne daignait parler.
Je décelais, au plus profond de ses iris, une lueur inconnu. Une lueur sombre que je n'avais jamais connu à mon géniteur.
Floch nous sauva, comme d'habitude.
- Floch : Antonio bonjour, vous allez bien ? On venait juste récupérer les diplômes de votre fille, le SBI nous les demande pour compléter nos dossiers, palabra-t-il joyeusement sans aucune once de tremblement dans la voix.
Je ne sais pas si mon père fut convaincu. Il déroula son écharpe marron et esquissa une moue incompréhensible.
Je me forçais à sourire faussement si bien que j'allais me décrocher la mâchoire.
- Antonio : Oh bien sûr. Je comprends, répondit-il simplement.
Floch et moi restâmes plantés comme des piquets. Je ne savais pas ce que nous devions faire maintenant.
Je pris le relais.
- Moi : Je pensais pas te croiser papa mais je suis contente de te voir, ça faisait un moment.
Je m'étais approchée de lui pour lui faire la bise comme si tout était normal.
Un frisson polaire me glaça l'échine au moment où j'entrai en contact avec lui.
Il me prit succinctement dans ses bras comme d'habitude.
Je ne saurais décrire le sentiment qui m'animait à ce moment. L'effroi sans aucun doute.
Comment envisager que mon père était peut-être le meurtrier que tout le monde recherchait ? Celui qui avait laissé emprisonner Armin à sa place ? Celui qui avait créé des bains de sang sans nom ?
J'avais cru dur comme fer que notre suspect était Erwin.
Mon cerveau ne parvenait absolument pas à assimiler une quelconque issue aussi fataliste.
VOUS LISEZ
Echec Et Mat - Armin X Reader [EN PAUSE]
Fanfiction"C'était ton rêve d'être profiler non?" "Si j'avais sû que ça me coûterait tant..." "Armin, toi et moi, on est juste amis n'est-ce-pas?" haletai-je en soutenant son regard azurin. Un ange passa. "Bien sûr, juste amis" susurra-t-il dans le creu...