🍁🍂
LE LENDEMAIN...
🎶 Saweetie - Best Friend (Lyrics) ft. Doja Cat 🎶
Moi : Bon...Connie, on va jamais y arriver à ce rythme-là ! désespérais-je en pinçant l'arrête de mon nez.
Mon ami tentait de me convaincre par tous les moyens alors que j'avisai d'un rapide coup d'œil les tas de papiers jonchant notre bureau sans dessus dessous.
Connie : C'est une idée de génie je te dis !!
Moi : Je persiste à dire que c'est une perte de temps, conclus-je à nouveau.
Connie bondit devant moi en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire.
Il me suppliait du regard.
Connie : Le meilleur moyen de s'entraîner à cet entretien, c'est de le simuler, tu fais le prisonnier et moi le flic ?
Un soupir quitta ma bouche en même temps que je cliquai sur le bouton de déverrouillage de mon téléphone pour voir si j'avais reçu un mail ou sms.
Moi : Je crois que je ne vais pas avoir le choix, cédais-je en me levant.
J'époussetai mon pantalon de tailleur bleu roi dont la taille haute affinait mon ventre et mes hanches.
Des boutons dorés au nombre de trois par côté étaient cousus au niveau du dessus des cuisses à la verticale.
Ma chemise blanche comportait de légères épaulettes un peu bouffantes. Des escarpins noirs terminaient la tenue du jour.
Connie : Je savais que tu dirais oui !! se félicita-t-il en m'attrapant affectueusement les épaules.
Ses yeux noisettes brillaient intensément si bien que je regrettais presque de l'avoir fait poireauter quant à ma réponse.
Moi : Je vais aller prendre un café avant, tu viens ?
Il fit un signe négatif de la tête avant de me laisser sortir du bureau en désordre.
Sur le chemin je me mis à sourire bêtement en repensant à l'enthousiasme de mon ami.
Je saluai les quelques camarades que je croisais aux détours de couloirs.
Ma queue de cheval haute se balançait dans mon dos en rythme avec ma démarche.
Quelques foulées plus tard, je débouchais enfin dans le sas où se trouvait la machine à café.
Je levai immédiatement les yeux au ciel.
Erwin : Ah agent Rodriguez, ravi de vous voir ! Un café ? demanda mon supérieur avec un peu trop d'engouement.
Moi : Je peux le faire toute seule, mes parents m'ont doté de deux bras.
Ma réponse cynique couplée à un sourire forcé le firent éclater de rire.
VOUS LISEZ
Echec Et Mat - Armin X Reader [EN PAUSE]
Fanfic"C'était ton rêve d'être profiler non?" "Si j'avais sû que ça me coûterait tant..." "Armin, toi et moi, on est juste amis n'est-ce-pas?" haletai-je en soutenant son regard azurin. Un ange passa. "Bien sûr, juste amis" susurra-t-il dans le creu...