⚘️🌱Moi : YMIIIIIR, hurlais-je à travers notre appartement depuis ma chambre.
Quelques secondes s'écoulent avant que la grande brune ne débarque en panique dans la pièce en me regardant de ses grands yeux ahuris.
Ymir : Je peux savoir pourquoi tu hurles comme ça de bon matin ? Ca va pas bien.
Je claque ma langue contre mon palais en brandissant l'uniforme que j'avais découvert ce matin parce que j'avais tout simplement eu la flemme d'ouvrir le paquet hier soir.
Moi : C'est quoi cette merde ?
J'agite le vêtement devant elle en adoptant un air désemparé.
Ymir : Notre nouvel uniforme chérie, répond-elle sarcastiquement.
Son sourire amusé ne laisse pas place au doute quant au fait qu'elle se fout de moi ouvertement.
Moi : J'appelle ça plutôt une tenue inappropriée !!
Ymir : C'que tu peux être coincée du cul des fois !
Non seulement, je m'étais levée du pied gauche après avoir passé la nuit à stresser pour notre examen mais en plus, le fait de devoir porter cette jupe plissée courte à carreaux bleue et noire, assortie d'une chemise bleu clair ornée du blason de l'Académie rehaussé d'une cravate rouge et de bas formant le tout d'une tenue tout droit sortie d'un animé japonais, me donnait encore moins envie d'être de bonne humeur.
Moi : Très bien, j'ai compris, on a pas le choix de toute façons, ironisais-je en balançant l'uniforme sur le lit.
Ymir : Une idée de génie du directeur pour lutter contre les inégalités paraît-il, allez on se dépêche, les garçons passent nous chercher dans...
Elle jette un coup d'œil à la montre connectée ornant son poignet.
Ymir : 10 min !
Sur ces paroles, elle quitte ma chambre à la hâte tandis que j'entreprends de me déshabiller pour revêtir cette tenue pour le moins controversée.
Une chance que j'ai déjà terminé ma routine maquillage du matin.
J'enfile la paire de bas opaque que je déroule doucement sur mes jambes jusqu'à mes cuisses, je continue avec la jupe donc la fermeture se situe sur le côté de la hanche.
Je poursuis avec la chemise autour de laquelle je noue la cravate à mon cou.
Au moment où je me tourne vers mon miroir de plein pied, un cri de surprise traverse mes lèvres.
Je pensais bien que la jupe était courte mais pas à ce point.
Ymir : Ils sont arriv...
Elle se coupe en plein milieu de sa phrase lorsqu'elle m'observe en train de gesticuler devant la glace.
Ymir : Putain meuf t'es sexy, s'exclame-t-elle.
VOUS LISEZ
Echec Et Mat - Armin X Reader [EN PAUSE]
Fanfic"C'était ton rêve d'être profiler non?" "Si j'avais sû que ça me coûterait tant..." "Armin, toi et moi, on est juste amis n'est-ce-pas?" haletai-je en soutenant son regard azurin. Un ange passa. "Bien sûr, juste amis" susurra-t-il dans le creu...