20

1.9K 61 152
                                    

ELVIRA Février 2022

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ELVIRA
Février 2022

Mes yeux viennent tout juste de s'ouvrir, prenant conscience d'avoir merveilleusement bien dormi cette nuit. Je m'étire une dernière fois avant de me redresser. Mais en me redressant, je me rends compte que je suis dans une chambre qui m'est inconnue.

Je scrute les alentours : une chambre spacieuse aux murs blancs, plutôt bien rangée. Mes yeux se posent sur une armoire entrebâillée où je découvre plusieurs vêtements masculins. Tout s'éclaire soudainement : c'était l'odeur réconfortante qui m'avait accompagnée toute la nuit, celle de Pablo.

La raison pour laquelle je suis dans sa chambre m'est inconnue. Je ne me souviens que du baiser que nous avons échangé, rien de plus. Néanmoins, je décide de me lever du lit, constatant que je suis toujours vêtue de ma robe de la veille. Je traverse la chambre et ouvre la porte sur un grand couloir, qui mène à la pièce que je connais le mieux : la pièce à vivre.

Cependant, il n'y a aucune trace de Pablo. Je remarque des mains qui dépassent du canapé, celles du brun. Apparemment, il m'a laissée dormir dans sa chambre pendant qu'il occupe le petit canapé. Je me sens un peu coupable pour m'être assoupie ainsi, mais je ne peux nier que j'ai passé une nuit confortable dans son lit.

En me plaçant devant le canapé, je remarque que Pablo a les yeux à moitié ouverts. Dès qu'il tourne son regard vers moi, un sourire lumineux éclaire son visage.

— Salut, me dit-il d'une voix matinale.

— Salut...

— Tu veux peut-être prendre une douche ? Il y en a une dans ma chambre, au fond. T'inquiète, tu n'es pas obligée de descendre à ton appart. Prends un de mes t-shirts et tu peux aussi prendre un bas.

J'acquiesce d'un signe de tête avant de me diriger vers sa chambre. Mon choix se porte sur l'un de ses pull et un jogging. Après avoir refermé l'armoire, je rejoins la pièce située au fond de la chambre, sa salle de bain. Elle est sobre, spacieuse, d'un blanc crème. Je laisse ma robe glisser de mes épaules et entre dans la cabine de douche, laissant l'eau chaude caresser ma peau nue. C'est aussi le moment idéal pour enlever mon maquillage sous le jet de la douche.

Une fois propre et rafraîchie, j'enfile son pull et sert le jogging au maximum autour de ma taille. Puis, je retourne dans sa chambre, mais quelque chose attire mon attention. Sur la commode se trouve un cadre avec une photo de lui en compagnie d'une brune. J'examine le cadre un moment avant qu'un bruit dans le couloir ne me fasse sursauter.

— Tu as fini ? me demande-t-il derrière la porte.

— Oui, oui...

Il entre dans la chambre et regarde dans la direction du cadre.

— C'est ma sœur, m'affirme-t-il comme s'il lisait dans mes pensées. En fait, je me demandais si tu pouvais m'aider ?

— Dis-moi ?

𝘧𝘢𝘭𝘭𝘪𝘯𝘨 𝘧𝘪𝘳𝘴𝘵 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant