22

1.8K 61 149
                                    

PABLO Mars 2022

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PABLO
Mars 2022

Enfin ! L'entraînement est plus épuisant que d'habitude, et le coach a remarqué que je ne donne pas tout depuis quelque temps. Il met tout en œuvre pour me replonger dans la compétition, dans cette zone de confort que je n'ai plus retrouvée depuis longtemps. Après l'effort, je rejoins Pedri, qui a joué avec l'autre groupe pendant la première moitié de l'entraînement. Nous nous laissons tomber sur l'herbe fraîche. Pedri tourne la tête vers moi, comme s'il avait quelque chose à dire, mais il garde le silence. Il se contente de prendre une gorgée dans sa gourde, mais dès que nos regards se croisent, il la repose.

— Alors ! Avec Elvira ?

— Ben ? On est toujours au même stade, quoi...

— Rassure-moi, mon p'tit, vous vous êtes embrassés plus d'une fois ?

— Non, juste deux fois comme je te l'avais dit.

— Jamais plus loin ? demande-t-il avec un sourire en coin.

— Arrête tes conneries, je vis pas pour ça, et je couche pas avec une fille tous les quatre soirs !

— Allez quoi ! Va bien falloir le faire un jour, Pablito, surtout que je le sais, je sais que tu y as déjà pensé avec elle !

Je lui donne un coup de poing léger sur l'épaule, et il se met à rire. Ai-je déjà pensé à ça ? Oui, pour être honnête. Elle passe son temps à essayer de me chauffer, même par message, puis elle arrête de répondre ou détourne la conversation. On peut dire qu'elle sait comment s'y prendre.

— Je reviens, je vais aux toilettes.

Je me tourne vers lui, et il s'éloigne en courant à toute vitesse. Mais il ne se dirige pas vers les sanitaires, non, il se dirige vers les vestiaires. Je fronce les sourcils, pourquoi ment-il ? Sans plus y penser, je retourne sur le terrain lorsque Xavi nous y invite.

Nous attendons tous Pedro, qui réapparaît des vestiaires deux minutes plus tard en s'excusant pour son retard. C'est étrange, ce comportement ne ressemble pas à Pedri...

[...]

— Enfin... j'en peux plus, mes jambes vont lâcher, raillé-je en soufflant.

— Même moi, il est malade de nous faire des entraînements pareils, râle-t-il à son tour.

— Vraiment... viens, on demande au mec de venir et on se fait une soirée FIFA ce soir ?

— Ah, ça, ça va pas être possible, mon garçon.

Je tourne la tête vers Pedri, il ne refuse jamais une soirée FIFA, pourquoi ça ne serait pas possible ?

— Hein ? Mais pourquoi ?

Il éclate de rire dans l'habitacle pendant que je le regarde sérieusement, essayant de comprendre pourquoi il rit aux éclats. Finalement, il me demande de lui donner mon téléphone, ce que je fais. Une fois mon téléphone entre ses mains, il appuie plusieurs fois sur l'écran avant de me le rendre.

𝘧𝘢𝘭𝘭𝘪𝘯𝘨 𝘧𝘪𝘳𝘴𝘵 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant