ELVIRA
Mars 2022Je sors de la salle de massage, souriante et comblée par l'expérience. Il n'y a rien de tel que les bienfaits d'un bon massage. Pourtant, j'ai plaisanté avec Pablo en prétendant que c'était un masseur qui s'était occupé de moi, une petite taquinerie qui semble l'avoir légèrement contrarié.
Je me rapproche de lui près du jacuzzi, il lève la tête après avoir posé son téléphone sur le bord, et nos regards se croisent. Mon sourire s'efface légèrement, car il est évident que mon petit mensonge ne lui a pas vraiment plu.
— Pablo ?
— Mhm, quoi ?
— J'ai menti, c'était pas un homme qui m'a massée, avoué-je.
— T'es vraiment embêtante, tu sais ça ?
— Oh allez, sois cool...
Alors que je prononce ces mots, je m'approche encore davantage de lui, laissant ma main se glisser dans ses épais cheveux bruns, puis je dépose un tendre baiser sur son cou.
— Elvira, commence pas... Tu sais bien que j'ai plus beaucoup de self-contrôle quand tu commences à faire ça, me dit-il d'une voix monotone.
— Et c'est une mauvaise chose ? lui demandé-je un sourire aux lèvres.
— Arrête tes bêtises.
Sans dire un mot, je me décale légèrement, laissant un espace entre nous pour que nous puissions pleinement profiter de notre après-midi.
Le reste de la journée se déroule merveilleusement bien, partageant des anecdotes inédites de nos vies respectives. Les rires fusent, et nous passons un moment complice à nous découvrir davantage. Plus tard, nous nous rhabillons pour quitter le spa. Dans la voiture, Pablo disparaît brièvement vers le coffre avant de revenir avec un bouquet de fleurs fraîches qu'il me tend avec un sourire radieux.
— Tiens, j'ai vu que le vase dans ton salon était vide, princesse, me dit-il en me regardant inspecter les fleurs.
— Monsieur remarque les petits détails ?
— Il faut croire.
Je me penche légèrement du siège passager vers le siège conducteur, m'approchant doucement de sa joue pour y déposer un tendre baiser. Mes mains se glissent derrière ses oreilles tandis que mes lèvres se posent délicieusement sur sa joue, provoquant un sourire radieux chez le brun.
Après ce doux geste, la voiture reprend son cours et nous nous dirigeons vers l'appartement. Une fois garés, nous descendons et pénétrons dans le sas de l'immeuble. Profitant de l'occasion, je jette un coup d'œil rapide dans ma boîte aux lettres, en vain, celle-ci est désespérément vide. Nous prenons ensuite la direction de l'appartement de Pablo. À son arrivée, il ouvre la porte, et je me laisse glisser sur son canapé, rompue par une journée bien remplie.
VOUS LISEZ
𝘧𝘢𝘭𝘭𝘪𝘯𝘨 𝘧𝘪𝘳𝘴𝘵
Fanfiction𝑷𝑨𝑩𝑳𝑶 𝑮𝑨𝑽𝑰 | Elvira, passionnée de cuisine, emménage dans son nouvel appartement à Barcelone. Pour l'anniversaire de sa meilleure amie, elle décide de lui préparer un gâteau, mais se rend rapidement compte qu'elle manque de la farine. Dépou...