PABLO
Avril 2022Accompagné de Pedro, je me dirige vers l'appartement. L'envie de revoir Elvira est très présente en moi, et ce baiser qui a eu lieu plus tôt m'a profondément marqué. Mon téléphone continue à vibrer avec des messages de mes coéquipiers, se moquant gentiment du fait que j'ai enfin trouvé quelqu'un, même si, techniquement, elle n'est pas encore ma petite amie. Les commentaires fusent, comme « Eh bien, Pablo a enfin trouvé une fille ! » ou « Pablo n'est plus puceau ! » et ainsi de suite. Heureusement, le coach a rapidement arrêté les plaisanteries, leur rappelant de ne pas se laisser distraire par d'autres sujets.
Je reçois encore plus de messages, comme « Depuis combien de temps ça dure entre vous deux ? », « Pourquoi ne nous l'as-tu pas dit plus tôt ? » ou encore « Elle semble vraiment te motiver ». Je choisis de les ignorer pour l'instant, estimant que cela ne les regarde pas pour le moment.
— Ils me soûlent à m'envoyer mille et un messages, me plains-je à Pedro tout en lui montrant mon téléphone qu'il ne regarde pas, étant donné que son attention est dirigée vers la route.
— Bah, en même temps, elle t'a vraiment embrassé devant tout le monde. Fallait s'y attendre à toutes ces questions. N'empêche, je ne sais pas si c'est grâce à elle, mais ça t'a motivé sur le terrain, me dit-il d'une voix monotone.
— Mhm, je pense qu'elle a contribué à ma motivation.
La discussion avec Pedro s'achève, et il me dépose devant l'appartement, saluant avant de repartir. Je prends mon sac à mes pieds et sors de la voiture pour entrer dans le sas de l'appartement. Je monte rapidement les six étages qui me séparent de l'appartement d'Elvira. À peine ai-je frappé à la porte qu'elle s'ouvre brusquement, révélant Elvira toujours vêtue de mon maillot, qui lui va à ravir.
Elle ne perd pas de temps et saute littéralement dans mes bras, ses jambes s'enroulant autour de ma taille, tandis que mes mains la soutiennent sous ses cuisses. Elle dépose un tendre baiser sur ma tempe, puis me sourit. La raison de sa joie de me voir ici m'échappe.
— Je t'ai tant manqué ? dis-je ironiquement.
— Il faut croire, avoue-t-elle en reposant ses pieds sur le sol. Et, même si je ne comprends rien au foot, je sais que tu as bien joué ce soir ! C'est génial, je suis fière de toi, Pab'.
— On se demande ce qui m'a motivé à ce point...
— Ça devrait devenir un rituel alors, rie-t-elle. Tes amis t'ont posé des questions, j'imagine ?
— Tu n'as même pas idée, râlé-je en levant les yeux au ciel.
Elle ricane tandis que je me dirige vers son canapé, qui, il faut l'admettre, est bien plus confortable que le mien. Elle s'éclipse rapidement dans sa chambre pour se changer en pyjama. Trois petites minutes plus tard, Elvira revient vêtue d'un pyjama rose en soie et s'installe à côté de moi sur le canapé en repliant ses jambes.
VOUS LISEZ
𝘧𝘢𝘭𝘭𝘪𝘯𝘨 𝘧𝘪𝘳𝘴𝘵
Fanfiction𝑷𝑨𝑩𝑳𝑶 𝑮𝑨𝑽𝑰 | Elvira, passionnée de cuisine, emménage dans son nouvel appartement à Barcelone. Pour l'anniversaire de sa meilleure amie, elle décide de lui préparer un gâteau, mais se rend rapidement compte qu'elle manque de la farine. Dépou...