ELVIRA
Mars 2024Mes yeux s'entrouvrent légèrement, dévoilant une chambre baignée par la lumière filtrant à travers le rideau. L'odeur réconfortante de Pablo m'enveloppe, une fragrance à laquelle je me suis habituée. Un soupir fatigué s'échappe de ma bouche alors que je glisse mon visage dans le creux de son cou, laissant mon souffle caresser sa peau douce.
J'observe ses paupières closes et son torse qui se soulève et s'abaisse régulièrement, signe qu'il est plongé dans un sommeil profond. Hier, il a joué de manière remarquable contre l'équipe de Bilbao, inscrivant même un but. Comme à son habitude, il me l'a dédié. Cet acte, en apparence anodin, signifie beaucoup pour moi.
Bien sûr, notre relation a fini par être scrutée par les fans. Nous n'avons jamais officialisé notre relation sur les réseaux sociaux, mais de nombreuses vidéos de Pablo m'embrassant ou partageant des moments en voiture ont été diffusées. J'ai été surprise par la bienveillance de la plupart de ses fans. Beaucoup de commentaires tels que « Le couple parfait, ils sont faits l'un pour l'autre », « Ils sont tellement beaux ensemble », « C'est ça, le vrai amour ? », et bien d'autres.
Bien sûr, il y a aussi eu des fan girls toxiques qui ne me souhaitent que du mal. J'ai même été abordée dans la rue par l'une d'entre elles, me menaçant. Cependant, je ne suis jamais seule dans les rues. Pablo préfère que je sois accompagnée la plupart du temps, même si je sors parfois seule.
Le mouvement de Pablo dans le lit me sort de mes pensées. Il se tourne sur le côté, tournant le dos à moi. Comme à notre habitude, je me blottis contre lui et caresse doucement ses cheveux, l'une de ses choses préférées étant que l'on masse son cuir chevelu ou que l'on joue avec ses cheveux.
Après cinq bonnes minutes à passer ma main dans ses cheveux, je la dépose doucement sur mon ventre. Il se tourne alors vers moi, enfouissant son visage dans le creux de mon cou. Ses mains bien trop grandes et épaisses pour mon petit corps s'enroulent autour de moi, et il dépose un tendre baiser dans mon cou.
— Bien dormi mon cœur ? lui demandé-je, sentant qu'il s'étirait légèrement.
— Toujours quand c'est avec toi, et toi, tu as passé une bonne nuit ?
Ses paroles de « beau-parleur », comme certains pourraient les qualifier, ont le pouvoir de me faire fondre. J'apprécie la manière dont Pablo peut sembler avoir une apparence agressive au quotidien, alors qu'il est tout le contraire avec moi. Il est doux, calme, affectueux, et surtout, il est amoureux, et c'est l'une des choses les plus belles à voir.
— Toujours, mais si la prochaine fois tu peux juste éviter de m'écraser pendant la nuit, je dormirais encore mieux.
Il esquisse un léger rire en réponse à ma remarque, puis dépose un doux baiser sur ma joue avant de détacher ses lèvres de mon visage. Un sourire se dessine spontanément sur le mien. C'est incroyable de constater à quel point ses gestes quotidiens ont toujours autant d'impact sur mon cœur.
VOUS LISEZ
𝘧𝘢𝘭𝘭𝘪𝘯𝘨 𝘧𝘪𝘳𝘴𝘵
Fanfiction𝑷𝑨𝑩𝑳𝑶 𝑮𝑨𝑽𝑰 | Elvira, passionnée de cuisine, emménage dans son nouvel appartement à Barcelone. Pour l'anniversaire de sa meilleure amie, elle décide de lui préparer un gâteau, mais se rend rapidement compte qu'elle manque de la farine. Dépou...