33

1.7K 65 174
                                    

PABLOMai 2022

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PABLO
Mai 2022

Idiot, crétin, imbécile, con, stupide, bête, borné et nul. Ce sont les termes que j'emploie pour me définir en ce moment même. Elvira est sortie de mon appartement il y a quinze minutes, et je suis toujours au même endroit, fixant la porte comme si elle allait revenir et faire comme si tout allait bien. Je n'aime pas me disputer avec Elvira, surtout à propos de son amie. C'est l'un des pires sentiments sur Terre, je pense.

Pablo
Salut Karla, je suis désolé de te déranger, mais je préfère te prévenir que je ne veux plus que tu m'envoies de messages ou que tu continues de me proposer de « sortir ». Ça ne m'intéresse pas, et Elvira me suffit. Sur ce, bonne continuation à toi, et ne viens pas essayer de prendre le copain de tes copines.

J'éteins mon téléphone, bien que cela ne puisse rien réparer de ce qui s'est passé. Je ne veux plus recevoir de messages de cette fille, surtout si elle est la cause de cette dispute entre Elvi et moi. Elle était venu me draguer délibérément il y' a quelques jours, et Elvira avait découvert les messages sur mon téléphone, bien que je n'y étais pas réceptif.

Cependant, malgré mon désir de m'isoler momentanément, un message de Karla apparaît sur mon téléphone.

Karla
Qu'est-ce qu'elle t'a dit encore, elle ? On n'a plus le droit de trouver beau et « bien monté » quelqu'un ? Vraiment rabat-joie. Comme si j'allais te voler à Elvira...

Pablo
Je t'ai dit quoi il y a cinq minutes ? Arrête de m'envoyer des messages.

Je dépose mon téléphone dans ma poche de short, décidant de rejoindre Elvira. Je sais qu'elle ne veut probablement pas me voir pour l'instant, mais il est hors de question que nous passions la nuit chacun de notre côté, en colère l'un contre l'autre. Même si je n'en veux clairement pas à Elvira. C'est ma faute, même si je pense qu'elle a peut-être exagéré sa réaction. Mais honnêtement, j'aurais réagi de la même manière si elle avait agi de la sorte avec Pedro.

Je ne suis qu'un con, j'ai réagi à des avances que Karla m'a faites, et cette poufiasse a envoyé les photos à Elvira. Mais elle ne voulait pas me tester, loin de là, elle essayait de m'avoir. Et son plan commençait par notre rupture.

Je ne sais pas où se trouve Elvira en ce moment... Est-elle restée chez elle, partie à la plage ou simplement sortie marcher ? J'espère sincèrement qu'elle est restée à la maison, en sécurité, et qu'elle n'est pas seule dehors en début de soirée. Je décide de prendre les clés d'Elvira dans ma main gauche, tandis qu'avec ma main droite, j'ouvre la porte de mon appartement et monte rapidement les escaliers. Je me dirige au bout du couloir, là où se trouve l'appartement d'Elvira. J'appuie sur la poignée, la porte se déverrouille, et j'entre.

En ouvrant la porte, Kiro, le chat d'Elvira, se met à miauler et à frotter mes mollets, comme il a l'habitude de le faire. Il court jusqu'à la chambre d'Elvira, s'arrête, et recommence à miauler. Elle doit être dans sa chambre. J'ouvre doucement la porte de la chambre, et Kiro s'élance vers elle pour se poser sur ses genoux, tandis qu'Elvira, toujours en colère, ne se retourne pas vers moi.

𝘧𝘢𝘭𝘭𝘪𝘯𝘨 𝘧𝘪𝘳𝘴𝘵 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant