ELVIRA
Mars 2022— Et celui-là ?
J'ouvre une nouvelle fois la cabine d'essayage et montre un nouveau jean à Marius. On pourrait peut-être croire le contraire étant donné son style vestimentaire, mais il m'aide vraiment à chaque fois pour mes vêtements. Il inspecte mon pantalon bleu une nouvelle fois avant de se lever.
— Je vais te chercher une taille au-dessus, tu as l'impression qu'il te va, il te serre un peu au niveau des hanches, dit-il en commençant à avancer vers la partie où se trouvent les vêtements du magasin.
Et il n'avait pas tort. Je me scrute dans la glace, examinant mon corps. Les critiques de ma mère refont surface dans mon esprit. Peut-être avait-elle raison après tout ? Personne ne m'a jamais vraiment complimentée sur mon physique. Peut-être que personne ne me trouve vraiment attirante.
Comme beaucoup de filles, j'ai besoin de me sentir belle, voire parfaite aux yeux des autres. Mais à part Marius, qui me complimente de temps en temps, ou peut-être Pablo, une fois, personne d'autre ne le fait. Mon téléphone vibre soudainement au fond de mon sac, me tirant de mes pensées. Je me penche pour saisir mon téléphone, et à ma grande joie, c'est un message de Pablo. J'avais presque oublié que je lui avais envoyé une photo d'une de mes tenues il y a trente minutes.
De Pab :
T'es vraiment belle, elle te va bien cette robe, comme toutes les autres :)Je me mets à sourire devant mon écran, je retire ce que j'ai dit sur le fait que Pablo ne m'a complimentée qu'une fois.
De Pab :
Pardon de ne pas t'avoir répondu, j'étais à l'entraînement.Une photo s'affiche avec le message, de Pablo et Pedro, les yeux fermés et allongés sur l'herbe, qui avaient l'air complètement épuisés de cet entraînement. Leur coach ne doit pas blaguer...
De Pab :
Xavi est fou, il va nous tuer un jour.A Pab :
C'est quoi vos fleurs préférées ? Je les déposerai au cimetière si vous le souhaitez.Marius m'accompagne jusqu'à la caisse et récupère une paire de boucles d'oreilles qui seront rouillés dans quelques jours qui se trouve près du comptoir. Il les dépose devant la vendeuse pour qu'elle les scanne. Une fois que tous mes vêtements sont scannés et emballés, nous sortons du magasin.
— Merci Marius le meilleur, dis-je ironiquement mais sincèrement puisqu'il a payé.
En réalité, c'était un cadeau d'anniversaire en avance. Mon anniversaire est dans quelques jours, mais il m'a dit qu'il ne pourrait pas être là ce jour-là. Alors, il m'a emmenée faire du shopping toute la journée et a payé pour tout. C'était plutôt pratique car mon armoire commençait à se vider, ayant vendu bon nombre de mes anciens vêtements pour gagner un peu d'argent.
— Laisse-moi te mettre les boucles d'oreilles, annonce-t-il tout joyeux avant de les prendre dans le sac.
Il coupe le petit emballage en carton qui protège les bijoux, puis écarte les cheveux de mon cou afin de libérer mes oreilles. Mais alors qu'il s'apprêtait à les mettre, il s'arrête.
VOUS LISEZ
𝘧𝘢𝘭𝘭𝘪𝘯𝘨 𝘧𝘪𝘳𝘴𝘵
Fanfiction𝑷𝑨𝑩𝑳𝑶 𝑮𝑨𝑽𝑰 | Elvira, passionnée de cuisine, emménage dans son nouvel appartement à Barcelone. Pour l'anniversaire de sa meilleure amie, elle décide de lui préparer un gâteau, mais se rend rapidement compte qu'elle manque de la farine. Dépou...