PABLO
Mars 2022Le réveil sonne, et j'étends mon bras par-dessus Elvira pour l'éteindre. En ouvrant les yeux, je remarque que ma tête est plongée dans la chevelure brune d'Elvira, ses cheveux parfumés à la mangue. Je prends conscience que je suis dans la chambre d'Elvira, que nous sommes tous les deux en sous-vêtements, et que nous avons partagé une nuit ensemble.
J'ai couché avec une fille pour la première fois.
À vrai dire, c'était même mieux que ce que j'avais imaginé. Était-ce parce que c'était Elvira ? Bonne question. Cependant, maintenant, une vague d'angoisse m'envahit. J'ai peur que les choses deviennent étranges entre nous, que notre connexion ne soit plus la même, et surtout, que cela n'ait pas plu à Elvira autant qu'à moi.
Le matelas bouge légèrement, et Elvira se tourne pour que nos visages soient face à face. À peine ouvre-t-elle les yeux qu'un sourire illumine son visage d'ange. Elle me regarde un instant puis referme les yeux avant de s'étirer.
— Lève-toi, Elvi', tu travailles ce matin, lui dis-je d'une petite voix.
Elle grogne dans son oreiller puis me tourne le dos.
— Allez, debout princesse, tu vas être en retard.
— Prends mon téléphone et envoie-leur un message disant que je suis malade, me dit-elle d'une voix cassée, qui l'est soit parce qu'elle vient de se réveiller, soit parce qu'elle est vraiment malade.
— Tu te sens pas bien ?
— Si, j'ai juste pas envie d'y aller, je suis trop fatiguée.
— Dans ce cas, tu dors encore une heure mais tu viens me voir à l'entraînement !
— Mhm, marmonne-t-elle avant de replonger sa tête dans son oreiller.
[...]
Finalement, Elvira vient à l'entraînement avec moi. Elle est assise à côté de moi dans la voiture. Je sais qu'elle risque d'être prise en photo par les fans, mais Elvira m'a dit qu'elle s'en fichait. Et puis, j'ai une interview demain, je dirai simplement que c'est ma meilleure amie, c'est facile à expliquer, non ?
Je roule sur les routes de Barcelone, tandis qu'Elvira observe le paysage qui défile devant elle par la fenêtre. Cependant, les questions qui me tourmentaient ce matin continuent de tourner en boucle dans ma tête. Peut-être est-il temps que je clarifie les choses avec elle, pour être certain de ne pas me faire d'illusions.
— Dis, Elvi' ?
— Mhm ? marmonne-t-elle en tournant la tête vers moi, me donnant toute son attention.
— Je me disais... cette nuit, euh... ça t'a plu ?
— Ben oui, pourquoi ? demande-t-elle en fronçant les sourcils. Je pensais que tu l'aurais compris, ça m'avait plu.
VOUS LISEZ
𝘧𝘢𝘭𝘭𝘪𝘯𝘨 𝘧𝘪𝘳𝘴𝘵
Fanfiction𝑷𝑨𝑩𝑳𝑶 𝑮𝑨𝑽𝑰 | Elvira, passionnée de cuisine, emménage dans son nouvel appartement à Barcelone. Pour l'anniversaire de sa meilleure amie, elle décide de lui préparer un gâteau, mais se rend rapidement compte qu'elle manque de la farine. Dépou...