Toc, toc, toc !
Argh.
— El !
— Laisse-moi tranquille, Charlotte ! beuglé-je.
Je me retourne dans mon lit, alors que mon insupportable frangine continue de tambouriner contre le battant de ma porte de chambre en m'ignorant. Tous les jours, c'est le même cirque. Le soleil se lève, et Tianna n'est plus là quand j'ouvre les yeux. Alors je me rendors, en espérant qu'elle sera là la prochaine fois que je les ouvrirai.
Elle me manque.
Et tous les jours, Caleb, Ormund, ma mère parfois, mais surtout Charlotte viennent frapper à ma porte, espérant me sortir du lit. « Les impôts doivent être prélevés. » ; « Tu as rendez-vous avec la Guilde des commerçants » ; « C'est mon anniversaire. »
Je leur ai pourtant dit. Je ne veux voir personne. Tianna avait raison. Être roi, c'est nul si je ne peux même pas rester dans mon lit quand l'envie m'en prend.
— ELEAZAR !
Je prends un oreiller, et l'enfonce sur ma tête.
— Ne me force pas à utiliser ma compulsion ! menace-t-elle.
Je retire l'oreiller d'un coup.
— Tu ne sais même pas t'en servir !
Silence.
Merde. Je n'aurais pas dû lui répondre. Je ne fais que l'encourager. Pourtant, mes muscles se relaxent en n'entendant rien d'autre que le silence malgré les secondes écoulées. Enfin...
CRAC !
Je sursaute d'un coup dans mon lit, faisant face à la porte. Charlotte m'envoie un regard noir, plantée dans le chambranle de ma porte qu'elle a complètement éclaté à l'aide d'une... hache ? Ma sœur sait se servir d'une hache ? Mais qu'est-ce que Tianna lui a appris comme horreurs ?!
— MAIS T'ES COMPLÈTEMENT TARÉE ! m'exclamé-je avec effroi.
— Les mauvais rois ne méritent pas d'avoir une porte ! rétorque-t-elle en croisant les bras.
Elle a l'air plus grande que la dernière fois que je l'ai vue. C'était il y a combien de temps ? Un mois ? Deux ? Un an ? J'en sais rien. Je m'en fiche. J'ai arrêté de me sentir concerné quand l'anneau écarlate qui enserrait mon annulaire s'est fané.
— Dégage de ma chambre, Charlotte, grondé-je.
— Sors de ton lit !
Je soupire.
— Gardes !
Si je dois la faire sortir par la force, je le ferai. Mais personne ne répond. Je sais pourtant qu'il y a des gardes aux entrées. Est-ce qu'ils m'ignorent ?! Ça devrait m'énerver. Je sais que ça devrait m'énerver. Mais je ne sens rien.
VOUS LISEZ
JEU DE VILAINS • Vol. I • La Reine de Dénæ
Lãng mạn[𝗥𝗢𝗠𝗔𝗡𝗧𝗔𝗦𝗬 ⚔️] Que feriez-vous si votre ennemi vous proposait de lier votre âme à la sienne ? Une haine mutuelle qui persiste depuis des milliers d'années. Une guerre qui s'éternise par tradition. Le seul moyen d'y mettre fin ? Un mariage a...