03. What is happening?

777 28 2
                                    

Ma première journée d'école a été comment dire?...mouvementé, tout le long de la journée je me suis sentie observée comme si j'étais un extraterrestre, est ce normal? Maintenant à mon grand mécontentement quand je marche dans les corridors pour me rendre a mon casier tout le monde se tasse pour me faire de la place...je ne suis pas une princesse!! Quand j'y pense je crois que c'est pire qu'en Louisiane. C'est exaspérant à la fin! Seul la jeune fille rousse et le garçon de tout a l'heure me parle comme si de rien n'était. Je leur suis tellement reconnaissante, ils se nomment Sarah et Éliott et ils sont tout les deux super. Pendant l'heure du dîner ce midi, tout les deux m'ont proposer en même temps de les rejoindre pour que nous formions un trio et bien sur j'ai accepter. Je ris à chaque fois que je pense à cette rencontre assez disons...marrante.

+++++++ 

- Hé salut toi! Moi c'est Sarah et voici Éliott...dicta la jeune rousse le sourire aux lèvres.

- Voudrais-tu nous joindre pour que nous formions un trio!? Dirent-ils ensemble, j'ai éclater de rire regardant leur visage rouge d'embarrassement entrain de se disputer à savoir depuis quand ils étaient capable de parler en même temps.  

+++++++

Maintenant tellement de questions trotte dans ma tête. Sarah m'a promis que nous pourrions se voir ce soir au parc tout juste au coin de la rue. C'était idiot mais je ne savais guère ou était ce fameux parc et toujours dans ma bulle sans le savoir j'avais accepter. Pour l'instant je suis à l'hôtel en train de réfléchir a quelque chose d'intelligent pour pouvoir bernée maman, qui est toujours aussi loufoque quand elle le veut. Mon excuse pour aller au parc à été assez simple pour tout vous peut être un peu trop simple : "Maman par hasard si quelqu'un venait a m'inviter au parc, aurait tu dit oui?". Hé oui, sa c'étais une question super subtile à la Milianna! Elle a simplement répondue "Sûrement" j'imagine que sa veux dire oui? Alors d'un ton convaincue je me suis encouragée a voix basse que ceci ne serait pas la fin du monde si je partais sans qu'elle ne le sache. Il est seulement 8h30 et maman c'est déjà endormie sur le lit de l'hôtel avec une expression assez relaxante sur le visage. J'ai pris ce moment comme une chance et je suis sortie en douce de l'hôtel pour enfin me mettre a la recherche du parc. Comme exactement Sarah l'avait prédit il était tout juste au coin de la rue. "Tu est vraiment idiote quand tu le veux!" M'avertis une petite voix agaçante dans ma tête. Rendue la-bas a bout de souffle puisque j'avais courue comme une folle j'ai aperçue Sarah assise sur un banc avec son même sourire magnifique de tout les jours.

- Hé salut toi! Oh tu m'a bien l'air essoufflée tout du coup? Me questionna-t-elle

- Ah non, je vais très bien mais au juste pourquoi les branches de cet arbre bouge comme si nous étions en pleine tempête?

Et oui en effet l'arbre tout juste planté a côté des balançoires bougeait comme si nous étions la fin du monde pour laisser tomber un jeune garçon au cheveux blonds étourdit du choc contre le sol. Sarah s'approcha de lui pour ensuite ramasser une branche sur le sol et le lui lancer dessus. Mes yeux on immédiatement reconnue a ma grande surprise la personne joncher sur le sol du parc.

- ÉLIOTT!! Tu fais quoi la?! C'était supposer d'être une réunion de fille!! Lança Sarah avec fureur.

- Ouahh du calme miss c'est pas ma faute! Aïe ça fait mal... Répondit-il d'un ton a moitié convaincant tout en se frottant la tête.

- Comme si j'aillait me calmer, tu es vraiment naïf. Premièrement depuis quand tu monte au arbre pour écouter les conversations??

- Première fois mais ça c'est parce qu- mais il fut couper par Sarah qui ricana en disant exaspérée...

- Tu es pas croyable Éliott quand tu le veux bien sur.

Finalement, il est resté avec nous et nous avons parlés de tout et de rien. Jusqu'à ce qu'il finisse à ce taire et de contempler le ciel avec beaucoup d'admiration. Tandis que Sarah allait nous chercher une glace puisque évidemment nous étions tout juste a côté d'un char de glace je me suis approcher en douce a côté de lui pour observée les étoiles. J'imagine qu'il en prêtait plus attention que moi car je ne voyait pas ce qu'il le poussait à être aussi attentionné comme ça. J'ai entendue des pas résonner derrière moi pour voir Sarah revenir avec nos cornets de glace entre les mains. J'ai tenté ma chance en demandant à Éliott...

- Hé Éliott? C'est quoi qu'il y'a d'aussi impressionnant dans le ciel pour que tu y sourit?

- Mili, si tu veux savoir j'ai un secret, eh bien un lourd secret... A-t-il dit d'un ton ferme mais aussi sérieux. J'ai aussitôt froncer mes sourcils en signe d'indignation. C'est alors que Sarah a fait irruption avec les cornets de glace.

- Alors de quoi vous parliez tout les deux? J'espère que vous n'aviez pas exagérer une conversation...a-t-elle dit du ton cajoleur. J'ai immédiatement réagit avant qu'Éliott dit quoi que ce soit.

- Oh non Sarah, il allait me dire un secret...oups! Ai-je répondue un peu trop vite. Éliott me lança un regard noir.

- Alors Éliott il va falloir que nous explique en quoi consiste ton secret parce que je ne vais pas te lâcher de si tôt! Lança-t-elle en riant.

- Eh bien euhh je suis capable de...quand j'étais dans l'arbre c'étais juste parce que je volais et j'ai finalement atterrit dans cet arbre avant que tu arrive Sarah! Murmura-t-il en silence tout en accusant Sarah du doigt.

- Ah non dit moi pas que tu savait voler! C'est un truc de magie ou quoi je t'avertis n'essaye pas de me faire marcher. Fais nous une démonstration! Dicta-t-elle avec dignité.

Moi par exemple, trop étonnée pour les obstiner, je les contemplaient avec admiration. Il a finit par grimacé à Sarah avant de commencer a grimper branche par branche l'arbre de tout a l'heure et disparaître tout en haut. Quelques minutes c'était déjà écoulées et je m'apprêtais a l'appeler lorsque celui-ci sauta de l'arbre en silence. Je ne sais ce qui c'est passé par la suite tout ce que j'ai entendue ont été les cris de Sarah suppliant que tout était un cauchemar, elle avait fermée les yeux quand il avait sauté et j'avais suivie son conseil. Les cornets étaient maintenant au sol écrasés sous le choc. Silence...puis un cris d'exclamation s'éleva dans la nuit silencieuse. Ouvrant lentement les yeux, j'ai immédiatement vue Éliott la tête à l'envers dans les airs devant Sarah qui continuait a poussée des cris. J'ai soupirée pour étreindre Éliott qui était a mon grand soulagement toujours vivant mais aussi toujours aussi à l'envers dans les airs. Agacée j'ai simplement dit...

- Eumm Éliott, on te croit maintenant, pourrait tu...arrêter de voler tu traumatise Sarah.

En effet Sarah était estomaquée sous le choc j'imagine car ses deux grands yeux bleus étaient strier de larmes qui coulait lentement sur ses joues maintenant roses sûrement a cause du froid à cette heure...Je l'ai vue s'avancer vers Éliott qui s'était enfin décider de poser ses deux pieds sur terre et de lui donner une étreindre tout en lui murmurant quelque chose a l'oreille. Éliott se décida à rougir...

- Avez-vous finit de vous bécoter les deux tourtereaux! Parce que si vous voulez savoir vous êtes vraiment pas subtile en ce moment! Ai-je dit d'un ton qui paraissait presque indifférent.

Sarah détourna son regard d'Éliott pour enfin se décider à me regarder sérieusement...

- Milianna? Moi euhh aussi j'ai soit disons un secret...j'ai en quelque sorte parlée a mon poisson rouge...hier.

- Sans parler que j'ai une conversation assez sérieuse avec un pigeon...répondit Éliott embarrassé.

La bouche grande ouverte je me suis finalement souvenue de quelque chose...

- Moi ce n'est pas aussi impressionnant que vous mais une fleur morte est revenue à la vie sous mes yeux je me demande si c'est moi qui a fait ça.

Nous nous sommes regardés en silence et nous avons commencer à entamés un sujet de conversation assez sérieux. Après de longues heures sans fin, on s'est jurer de savoir ce qui nous arrivait et que nous arrêtions pas avant de savoir la vrai vérité. Que seul les personnes qui en savait le plus à propos de nous pourrais nous aidés...nos parents. Rendue à l'appartement de la chambre, j'ai trouvée maman assise sur le lit écouter la télévision. Il était passé 10h00. Celle-ci a bailler avant de détourner son regard de l'écran pour me regardée face a face. Je savais qu'elle allait me punir mais rien n'importait tant que je ne connaîtrais pas la vérité et je me suis lancée...

- Maman, il m'arrive des choses bizarres...je ne te ressemble pas du tout et je ne ressemble pas plus a papa, explique toi!

Celle-ci a poussé un cris avant de commencer à blêmir. C'est a ce moment que j'ai su que les choses allait changer d'ici maintenant... 

_________________

Coucou! Me revoilà...et oui j'ai encore pleins de fautes...eumm faites comme si il y en avait pas, d'acco? Ah oui, Érika est super importante je ne sais pas quand elle va reparaître dans l'histoire mais bon...ciao!

~Lory

Butterflies never die *Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant