Milianna ;
Cal ouvrit grand les bras, et m'afficha un sourire hypocrite.
- Ah, nous vous attendions.
Ethan qui s'était avancé pour me couvrir serra des dents et je vis ses jointures devenir blanche.
- Wow, je ne pensais pas que tu serais aussi impatiente de me rencontrer à nouveau, Milianna, ricana une voix au loin.
Et à ma grande surprise, Dave émergea de la pénombre en me regardant avec insistance. J'ai détournée le regard. Lui... j'allais lui faire la peau. L'endroit était vaste, mais bien loin d'être accueillant. De petites bougies étaient suspendues, çà et là, et elles émanaient une lueur dangereuse. Les flammes crépitaient, prêtes à exploser à tout moment, et ça me déplaisait.
- Allons-y, murmura Sarah, le visage étrangement calme et impassible.
Eliott hocha subitement de la tête, et prit une grande inspiration. Quelques secondes passèrent, et soudainement, l'air me manqua. Je portai mes mains à ma gorge alors que la moitié des gardes furent projetés vers l'arrière. Plusieurs perdit l'équilibre, et s'étouffèrent. Ethan, Webster et moi observèrent Eliott, dépités. Comment..?
- Si c'est comme ça, alors, je ne vois pas d'autre moyen que de terminer tout ça, dit Cal.
Il souriait toujours, et me semblait étrangement confiant. Diana se redressa, fière.
- Et nous savons déjà qui perdra.
J'ai haussé d'un sourcil, puis soupira. Si c'est comme ça... J'ai levé mes bras dans les airs, et claqua des doigts. Le son résonna dans la pièce, et tout le monde fut aux aguets. Pff, sérieusement. Soudainement, comme prévu, les vitres des fenêtres se fracassèrent en synchronisation. Et des milliers d'oiseaux entrèrent en se faufilant de partout. Il y en a qui s'accrochèrent avec leurs serres après les bras des gardes. Seul, Cal, Diana et Dave ne furent pas touchés. Et j'ai remarquée qu'un bouclier les encerclait. Les oiseaux qui osaient s'approcher d'eux, se faisait brûler au vif. J'ai presque senti leur douleur, mais nous devions gagner...
- Cal..!
Je fis volte-face, et vue Ethan se précipité vers lui. Ils attaquèrent en même temps. Et leur magie s'entrechoqua, laissant de petites étincelles tourbillonner vers le sol. Je ne pus en voir plus, qu'Eliott et Webster couraient déjà vers les gardes restant. Et Diana sauta sur Sarah, pour qu'elles roulent toute les deux au sol en se donnant de violents coups de poings.
- Pas mauvais, les oiseaux, fit Dave en avançant vers moi.
- J'ai pas besoin de ton avis, tu sais.
J'ai sifflé et deux, trois oiseaux se joignirent à mes côtés. L'air crépita pendant un instant, et j'ai mordu ma lèvre inférieure alors qu'il m'envoyait des tiges de roses emplit d'épines. Plusieurs me frôlèrent les bras et les jambes. Et j'ai dus tenir mon ventre et ma blessure pour ne pas qu'elle ne s'ouvre à nouveau.
J'ai grimacée.
- Tu peux pas faire mieux que ça? lançais-je.
Il serra des dents, et leva sa main droite dans les airs. Puis, par une des fenêtres déjà fracassées, sorti un chacal. Au pelage roux, et qui montrait ses dents avec un air ravageur. Le familier de Dave. Il grogna, et fonça en ma direction. Je n'eu le temps que de faire un 'x' avec mes bras devant mon corps pour me protéger. Au même moment, les oiseaux foncèrent sur lui en agitant leurs ailes aux plumes dorées. Pendant un instant, ils semblèrent plus menaçant que jamais mais aussi de plus grosse taille. Ils émirent un bruit semblable à un croassement comme celui d'un corbeau. Mais ce bruit ne sembla loin d'être grossié. C'était un croassement d'un ton d'avertissement, menaçant.
Plusieurs tiges de roses ressortirent du sol pour m'attaquer de nouveau alors que les oiseaux fonçaient agressivement sur le chacal. Ils s'agrippèrent avec fougue sur ses pattes et l'attaquèrent avec leurs becs. Je n'eu le temps que d'entendre le gémissement de douleur qu'émit le familier de Dave pour devoir reculer de quelques pas vers l'arrière. J'évita de justesse les tiges et enfonça avec force mon pied dans le sol. Un tremblement eu lieu, et plusieurs tombèrent à la renverse. Une fissure apparue et je l'ai observé s'allonger pour se créer un chemin vers Dave. Et à son étonnement, le sol au dessous de lui décida de s'effondrer. Il sauta en l'évitant et s'approcha dangereusement de moi.
Prête à tout, je bloqua son poing qui aurait pu me défigurer. Je vis du coin de l'œil le chacal de Dave s'effondre au sol, à bout de force avec son corps recouvert de profondes coupures. Les oiseaux ne s'étaient pas retenus, car le chacal était dans une désastreux et pitoyable état. Ses yeux étaient injectés de sang, et il grognait toujours. Avait-il déjà été domptable par quelqu'un d'autre?
Oubliant son cas, je fis vite signe aux oiseaux d'aider Eliott et Webster, et ils s'envolèrent à leurs côtés. Mais avant que je puisse bloquer un autre des coups de poings de Dave, je fus projetée au mur par une lourde explosion du côté d'Ethan et de Cal. Et puisque ma tête heurta avec férocité le mur, ma vision devint soudainement flou. De la fumée se déplaça un peu partout, et je m'inquiéta. Ethan..?
Mais je n'ai pas pu pensée davantage, que mon corps tomba abruptement au sol. Essayant de reprendre conscience après le choc, j'ai pris ma tête entre mes mains. Et quand j'ai relevé la tête, je vis un petit corps à la fourrure rousse accourir vers moi.
---
Eh, voilà. J'imagine que la plupart d'entre vous attendiez que ça. Il y a sûrement des fautes, mais j'arrangerais tout ça lorsque j'aurais le temps. Plus important, vous avez aimez? Dites moi vos avis! :D
~LoryAdkins
VOUS LISEZ
Butterflies never die *Tome 1
AventuraTome 1. Nous avons tous des secrets dont nous ne connaissons même pas l'existence. Récemment, découvrir que vous n'êtes pas du tout la personne que vous pensiez être mais plutôt le contraire; comment réagiriez-vous? Moi, pour tout vous dire, je ne m...