Je me suis parlé à moi-même pendant un moment pour me rassurée. La lune était ronde et éclatante. Les bruits sont revenus. Toujours personne. J'ai commencée à paniquée jusqu'à ce qu'une main m'entraîne avec elle. Et puis noir total...
~~~
Je me suis réveillée dans un lit. Mes yeux étaient toujours fermés mais je savais que je n'étais pas la seule dans cette pièce. Une voix étrangère et masculine m'a soufflé à l'oreille.
- Bien dormi, princesse?
Ohh mais oui mon cher prince! Non mais il se prend pour qui? J'ai ouvert mes yeux lentement pour l'apercevoir. Cheveux blonds, yeux verts. Ouais je peux l'avoué il avait l'air d'un enfant.
- Hum, hum...mais tu es qui? Et non je ne suis pas une princesse. Ai-je dit d'un ton résolument calme et détendue.
- Je t'ai trouvé seule dans une forêt. Tu étais perdue.
C'est là que je me suis rappelé.
- Alors c'était toi! La main qui m'a entraîné avec elle dans la forêt! Non mais et puis je n'étais pas perdue du tout!!
- Mais voyons il était de mon devoir de sauvé une princesse en détresse.
- Je n'étais pas en détresse! J'avais un rendez-vous. Ai-je ajoutée, agacée.
- Ohh mais c'est sur, une aussi belle...
Je l'ai coupé la parole.
- C'est bon j'ai eu ma dose de "princesse"!!
- Mais je n'ai rien dit du tout.
J'ai ignoré son commentaire. Il me tapait déjà sur les plombs.
- Pourquoi tu m'a emmené avec toi. Je ne te connais même pas.
Il a prit un air sérieux.
- C'est plutôt toi qui devrait me répondre. Pourquoi tu étais avec un autre gars que moi?
Bon là j'en avais assez. De quoi il parle premièrement?
- Huh? Tu as dis que j'étais perdue. Alors pourquoi serais-je perdue si un "gars" était avec moi?
- Répond-moi.
- Je ne sais pas qui tu es, ok? On ne s'est jamais rencontré. Dis-je consciente de ce que je venais de dire.
- Tu ne sais pas qui je suis? Mais Milianna arrête de faire semblant! Répondit-il, vexé.
Ohh non, il connait mon nom! Un autre souvenir d'oublié? Et où sommes-nous? Happy!
- Où es Happy? Demandais-je, ne sachant quoi dire d'autre.
Puisqu'il me connaissait il devait sûrement savoir qui est Happy.
- Le renard? Ohh il est de l'autre côté de la pièce. Derrière cette porte pour être plus précis.
Je me suis immédiatement levé et j'ai ouvert la porte d'un geste nonchalant. Happy s'est jeté sur moi soupirant de soulagement.
- Mili! Tu m'as fait une de ces peurs! Dave si tu recommence, tu auras à faire à moi! Lâcha-t-il la mine fatigué.
Alors l'hypocrite s'appelait Dave?
- Tu le connais? Demandais-je à mon partenaire, curieuse. Celui-ci parut mal à l'aise.
- Tu t'en souviens sûrement pas mais je vais le laissé t'apprendre la nouvelle une autre fois. Chuchota-t-il à mon oreille.
- De quelle nouvelle tu parle?
- Celle-là.
Je me suis détourné pour faire face à Dave qui m'embrassa avec fougue. Mes yeux se écarquillés de surprise et des larmes ont commencé à coulées. Ohh non! C'est mon premier! Je l'ai repoussé en vitesse et il tomba sur le sol.
VOUS LISEZ
Butterflies never die *Tome 1
AdventureTome 1. Nous avons tous des secrets dont nous ne connaissons même pas l'existence. Récemment, découvrir que vous n'êtes pas du tout la personne que vous pensiez être mais plutôt le contraire; comment réagiriez-vous? Moi, pour tout vous dire, je ne m...