-Milianna-
Une brise glaciale me réveilla en sursaut. J'ai regardé autour de moi. Où suis-je? ... Ah, encore dans cette cellule. Malheur.
- Comment vais-je faire pour m'en sortir? Il y a surement un passage secret quelque part dans le mur...
Je me suis mise à taponné le mur à la recherche de boutons ou de leviers. Rien, ainsi j'étais prisonnière sans pouvoirs pour me sortir de là. Au fait, comment me suis-je ramassé ici? Je n'arrive pas à m'en souvenir. C'est fâcheux comme situation. Est-ce que.. J'avais des amis? Des gens sur qui je pourrais avoir confiance? Quelqu'un était-il à ma recherche? J'étais si perturbé? Pourquoi je ne me souviens de rien?
- Grr.. Comme c'est pénible à la fin!!
Je me suis étendue au sol en étoile tout en soupirant de fatigue. Pourquoi suis-je si spéciale? Bien sur, après ce que cet abruti de Cal m'a annoncé, il n'y à plus de retour en arrière. C'est la seule chose à quoi je sais, qui est réelle. Puisque c'est la vérité. Mais aurais-je juste une petite chance de m'en sortir et sauvé ceux qui m'aime et que j'aime en retour?
- Ma version de la guerre est que bien sur, ta mère est morte en te sauvant et ton père est mort en se battant contre moi. Mais lorsque tu as commencé à disparaître, pour réapparaître je ne sais où, Ethan t'a enfilé au cou un pendentif.
- U-Un pendentif? Répétais-je curieuse.
Il ignora ma remarque et continua son récit.
- À l'époque, je me fichais de ce qu'Ethan fabriquait avec toutes les objets étranges qu'il rapportait à la maison. Mais ce jour-là, j'ai compris. Depuis son plus jeune âge, Ethan n'avait jamais vraiment été perturbé par la mort de son père et ni de la soudaine disparition de sa mère, il cachait ses sentiments dans ce stupide pendentif!
- Ethan cachait ses sentiments..?
- Il voulait se venger pour avoir tué son père! Il voulait contrôler ses émotions. Alors, même lorsqu'il était bébé, c'était sa mère qui avait fabriqué le premier de ces pendentifs. Elle lui demandait d'apporter tel objet à la maison et de cette façon le premier pendentif a été créer. Sa mère de plus d'être une sorcière avait un don de voyance et avait prédit que tu serais en danger. Avant de disparaître sans raison, elle a confié à Ethan ses craintes! Alors avec l'aide du pendentif que sa mère l'avait aidé a construire, il créa le tien. Un autre pendentif qui te métrerait en sûreté pendant des années, m'apprit-il en levant les yeux au ciel.
- Tout ça pour moi..., murmurais-je à moi-même.
- Ethan était conscient que tu oublierais tout. Du monde magique, de lui. Mais cet idiot de petit-fils l'a fait et t'a sauvé! S'écria Cal soudainement en colère.
- Je ne comprends pas quelque chose.. C'est quoi le lien de la guerre dans tout ça? Je ne vois pas pourquoi--
- Ma version est la vérité caché dans ta disparition. Tu vois, je t'ai dis qu'Ethan t'avais enfilé le pendentif autour de ton cou et qu'il savait que tu disparaitrais sans souvenirs. Alors ce stupide pendentif ne servait qu'à te maintenir saine et sauve jusqu'à ce que la magie te ramène plus tard, ici sans souvenirs du passé. Complètement perdue. Et aussi pour que je pense que tu étais morte, et que je ne te trouve pas.
- J-Je..., balbutiais-je maladroitement.
Il me coupa la parole sèchement et m'observa pendant un instant.
- Voilà mes projets, si je veux contrôler toutes les nations et me débarrassé des autres Maîtres, il me faut ta magie. Ton pouvoir. Si tu m'écoute sans faire de chantage, tout les citoyens de chaque nation seront épargnés. Par contre, puisque je serais le seul et unique maître, ils devront écouter mes désirs.
VOUS LISEZ
Butterflies never die *Tome 1
AdventureTome 1. Nous avons tous des secrets dont nous ne connaissons même pas l'existence. Récemment, découvrir que vous n'êtes pas du tout la personne que vous pensiez être mais plutôt le contraire; comment réagiriez-vous? Moi, pour tout vous dire, je ne m...