Nous avions vus Sarah! Bon nous l'avions entendus... Mon regard s'est retourné vers la Sarah qui dormait dans les bras d'Ethan.
- Ce n'est pas Sarah, pas la notre en tout en autre cas, dis-je sure de moi.
Éliott haussa les épaules.
- Ou peut-être que si. Mili, ce que nous avons entendus ne veut pas dire qu'il y aurait une autre Sarah disons, euh... dans cette rivière!
- Mais oui!
Mon expression s'alluma tandis que Happy nous observaient perplexe. Bien sur, lui, n'avait point entendu la voix de Sarah.
- De quoi vous parlez au juste? Demanda-t-il en fronçant les sourcils.
- Rien d'intéressant, tu peux rester en dehors de tout ça Happy, répondis-je doucement.
Il soupira et se coucha en boule pour dormir. Je me suis détourner vers la rivière, le petit poisson n'y était plus. Il n'y avait plus du tout de poissons. J'ai poussé un juron.
- Ils ont tous disparus, ça semble normal en tout cas. Ils sont fait de sucre, ils se sont évaporer dans l'eau. D'autres naitront le jour suivant, me fit remarqué Éliott.
J'ai levé les poings dans les airs en signe de frustration.
- Non!!! Je voulais lui parler! Il savait surement où est la vraie Sarah, non? Et puis c'est grâce à lui que nous avons entendus la voix...
- Mais il n'existe plus, ajouta Éliott serein.
J'ai serrer des dents.
- Et comment sais-tu autant de choses à propos de ce pays étrange de friandises? Ce n'est pas la première fois que tu viens ici?
Il se tordit les mains et paru mal à l'aise.
- C'est r-rien!!
- Mais non c'est quelque chose, répond, dis-je en protestant.
- B-bon d'accord, il y a une bibliothèque à la nation de l'Air et euh, j'ai lu pleins de livres. Plusieurs parlaient des poissons de sucre dans ce pays et j'étais intéressé.
- Oh? Alors tu passe ton temps libre à lire des livres? Je savais que t'était un intello? Lançais-je en le taquinant.
Il rougit. J'ai marqué un point!
- Mais n-non! Ce sont mes leçons... la sorcière qui s'occupe de moi n'arrêtait pas de répété : Le savoir avant tout! Et oui j'y étais obligé. Il disait aussi, que oui le savoir est important puisque ça nous apprend les faiblesses des autres, comment maitriser nos attaques ou nos défenses...
Ou pas...
- Mais il faut quand même que tu essaye tes pouvoirs, non? Ce n'est pas en lisant des livres que tu saura exactement si ça marche pour de vrai! M'exclamais-je.
- Tu as peut-être raison, allez je dors... Bonne nuit.
J'ai grogner avant de plonger dans le sommeil. Je refis un autre rêve, plus une sorte de vision. J'étais quand même traumatiser à propos de l'autre rêve bizarroïde. Je ne voulais surtout pas que mes rêves se transforment en cauchemars. J'espérais fort.
---
Deux petites filles courent comme de vraies folles dans un magnifique champ de pré. Se sont deux soeur. Deux autres personnes les observent en souriant de toutes leurs dents. La brise est légère, l'endroit est paisible. Les oiseaux gazouilles, la vie est belle. Soudain, un gamin fait son entré en courant vers les fillettes. Il leur sourit tendrement et prend la main de l'une d'elle. Laissant l'autre seule au milieu du pré. Le soleil tape sur la peau de la jeune fille. On l'appelle. Les deux autres personnes s'approchent d'elle avec douceur et l'emmène vers le gamin et sa sœur. Mais elle refuse en s'interposant. Elle commence pleurer. Rien ne peut l'arrêter. La fillette qui se tient avec le gamin l'ignore mais ce dernier ne reste pas les bras croisés. Il s'approche des deux autres personnes ainsi que l'autre fillette. Le gamin l'invite à se tenir avec eux. L'autre refuse catégoriquement. Elle court dans l'autre direction. Les autres personnes commence à disparaître. Deux jolies fleurs pousse à l'endroit de leur disparition. Finalement il ne reste que les deux sœurs et le gamin. Celle qui pleure commence à disparaître et le gamin se met à courir très vite vers elle. Il lui pose une question.
VOUS LISEZ
Butterflies never die *Tome 1
AdventureTome 1. Nous avons tous des secrets dont nous ne connaissons même pas l'existence. Récemment, découvrir que vous n'êtes pas du tout la personne que vous pensiez être mais plutôt le contraire; comment réagiriez-vous? Moi, pour tout vous dire, je ne m...