14. Love In a Bottle

541 17 3
                                    

Salut chers fans de Butterflies never die ! Ce chapitre est à propos d'Ethan puisque que sera lui qui parlera. Il parlera sûrement dans un autre chapitre mais bon. Alors ne soyez surtout pas surpris!! Love ya :)

---

- Je dois y aller... On m'attend.

Elle m'a fait une petit sourire en coin et me regarda disparaître avec mon partenaire en cendres. Je le savais qu'elle m'observait et elle me manquait tellement! Bien sur, on ne m'attendait pas du tout. J'ai réapparu derrière un autre arbre non loin de là. Très discret mon affaire et mon partenaire m'a regardé exaspéré.

- Ethan, je ne crois pas que ce soit une bonne idée, tu sais? Si Cal s'en apercevrait, hein? Qu'est qui va nous arrivés?

- Calme toi Webster, si Cal fait son entré je redeviendrais froid et distant avec elle. C'est simple et puis je ne resterais pas longtemps, juste pour m'assurer qu'il lui arrive rien.

Il a soupiré mais a hoché la tête. Après tout, il était pas mal obligé. Webster est mon partenaire depuis mes 11 ans. Un très bon ami à qui on peut se confier. Très souvent même.

- Est-ce qu'on devra rester encore ici longtemps? J'aimerais bien me dégourdir les pattes. Je ne connais pas beaucoup cette Mélissa, mais j'ai pas trop confiance en elle. Cal a... peut-être raison? Elle est sûrement trop dangereuse pour encore exister? S'impatienta-t-il en continuant à soupirer.

Mes yeux se sont écarquillés devant sa franchise et j'ai serrer mes dents.

- Comment peut-tu dire de telles choses? Son nom est Milianna et non Mélissa et elle est inoffensive! Et en plus elle ne connais pas la vraie force de ses pouvoirs...

- C'est ce que je disais. Trop dangereuse...

Je me suis détourné de lui pour regarder Milianna. Elle observait dans notre direction. Oh shit! Étions-nous si subtile que nous en avons l'air?

- Shit! Chuchotais-je en un élan.

- Quoi? Elle tue d'innocentes victimes? Ou tu viens d'avoué que j'avais raison-

Je lui ai coupé la parole en enfonçant sa tête dans des buissons. Mon partenaire a grogner et releva sa tête.

- Elle nous a entendue c'est ça?

J'ai hoché la tête en signe que oui. Et je l'ai entendue parler à elle-même.

- Reste calme Milianna. Tu te fait des illusions!!

Puis des bruits de pas sont intervenus. Alors ce n'était pas nous qu'elle entendait mais ses bruits de pas? J'ai observé les alentours et aperçu une silhouette dans l'ombre s'approcher dangereusement de Milianna. Mes mains se sont enflammés en mode "combat". Il l'a touche, il meurt. J'ai vu ma meilleure amie d'enfance observer autour d'elle, alarmée. Ensuite l'inconnu lui agrippa le bras fortement et fit envolé une sorte de poussière dans sa figure. Elle s'évanouit instantanément. Je n'en pouvais plus et j'ai accouru dans leur direction. Webster m'a suivit de près et ne protesta pas. L'inconnu s'apprêtait à partir lorsqu'il croisa mon regard.

- Oh? Serais-ce le prochain roi de la fabuleuse nation du Feu? Vous voulez quelqu-

- Qui êtes-vous? Ai-je demandé calmement.

- Moi? Ha! Dave Mcgarden, nation de la Terre. Tu ne m'a pas reconnu abruti?

Il a enlevé sa cape en déposant Milianna sur le sol gelé derrière lui. Il s'est retourné pour me faire face et j'ai serrer les points.

- Laisse là seule, veux-tu?

- Elle ne t'appartient pas je signale. Dit-il en me menaçant.

- J'ai jamais dis ça. Je veux seulement que tu l'a laisse seule.

Butterflies never die *Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant