L'aventure continua. Je n'ai pas prêter attention sur le fait qu'une personne, probablement, nous avait entendue et espionné dans la forêt. Je n'en ai parler à personne et aucun d'entre eux ne le saura. Le trajet est silencieux. Nous avons dormis dans ce monde et après on a repris notre route. Nous marchons dans des montagnes couvertes de crème-glacé. C'est très jolie et impressionnant. Ce sont des fées sucrées qui s'occupe de se monde. Se sont elles qui ont crées les friandises. Mais bon, moi, Éliott et Sarah n'arrêtons pas d'être impressionnés à toutes les deux secondes. Je me demande comment Ethan peut encore nous supporter. En effet, il brisa le silence.
- Alors se soit disons silence est un peu trop silencieux, vous ne trouvez pas? Pourquoi ne pas parlez de tout et de rien? Comme où habitiez-vous avant d'arrivés à Houston? Ou sinon habitiez-vous ici depuis toujours?
Sarah fut la première à répondre avec enthousiasme.
- J'habitais en France! Voilà la raison de mon accent.
- Pour vrai?! M'exclamais-je en compagnie d'Éliott.
Elle rigola avec Ethan un bon moment et je sentie un pression s'exécuter sur mon cœur. Je me suis pincé la lèvre en signe de détresse et Éliott dut s'en rendre compte puisqu'il fessait de même. Serions-nous...?
- Sarah? Pourquoi as-tu déménager alors? Demanda Éliott en se tordant les mains.
- Huh? Oh oui, j'ai quitter la France à cause de l'emploi de mes faux parents, vous comprenez le genre? En autre cas, je suis heureuse en fin de compte d'avoir déménager. Je ne regrette rien.
Elle jeta un coup d'œil à Ethan, qui lui détourna du regard. Une teinte rosé l'avait emparée. J'ai serré les dents.
- Et toi Éliott? Tu habitais où avant? Et bien sur pourquoi? Dis-je d'un ton raide qui se voulais calme.
Éliott remarqua mon trouble et répondit rapidement.
- J'habitais à Houston, comme aujourd'hui, comme toujours. Et toi?
J'avais finalement l'impression d'être pogner dans un questionnaire géant.
- Oh moi? Eh bien en Louisiane.
- Pourquoi?
- Parce-que... ben euh, on ne m'appréciait pas vraiment à l'école... et ma mère adoptive avait trop de souvenirs à propos de son mari mort l'année précédente...
- Ce n'est pas la vrai raison, n'est-ce pas? Tu nous mens?
J'ai serré les poings prête à l'attaque. Qu'arrivait-il à Sarah? La Sarah que je connaissais?
- Ah bon? Ai-je oublié de mentionner que je me fessais rejetée? Qu'on me détestait? J'aurais pu me suicider mais je ne l'ai pas fait! Tu sais pourquoi? Je suis sure que non puisque tu t'amusais surement en profitant de la vie!
- Woah calme-toi Milianna. Elle voulais seulement être sure que tu n'était pas une copie de mon grand-père, Cal. Il fait des clones à son service pour tromper d'autre personne... Dit Ethan sur la défensive.
Je lui ai coupé la parole.
- Ah ouais ! J'ai juste dit que j'étais pas très apprécié à l'école et elle a crue que j'était un stupide clone! Pas obligé d'être sur la défensive monsieur! Fulminais-je de rage.
Il baissa la tête et je détourna le pas. Happy me suivit, ayant reprit ses forces. Je me promenais dans les environs et personne ne me suivit. Ils avaient surement reprit leur route sans moi. Happy me sorti de mes pensées.
- Milianna? Ne crois-tu pas que tu étais trop rude avec Sarah? Juste un peu...
- Je ne sais pas de quoi tu parle, pas du tout.
VOUS LISEZ
Butterflies never die *Tome 1
AdventureTome 1. Nous avons tous des secrets dont nous ne connaissons même pas l'existence. Récemment, découvrir que vous n'êtes pas du tout la personne que vous pensiez être mais plutôt le contraire; comment réagiriez-vous? Moi, pour tout vous dire, je ne m...