Quelques minutes s'étaient déjà écoulées et maman n'arrêtait pas de protestée des mots incompréhensibles; peut être des prières du genre chrétiennes vous comprenez? Moi de toute façon je n'en prêtais aucune attention puisque tout ce qui m'importait pour l'instant était de savoir les réponses a mes questions. Puisqu'elle ne branchait pas, je me suis avancée vers le lit et j'ai redit...
- J'attend toujours....alors pourquoi?
Mais le souffle rauque, elle continua de me dévisager avec ses mêmes yeux globuleux sortant de leur orbites. Agacée par le silence, je me suis à sa grande surprise finalement étendue a plat ventre sur le lit aux draps blancs mais aussi froissés. Tendant la main pour lui arracher la manette des mains, j'ai immédiatement d'un geste fébrile changer le poste de la télévision. J'ai aperçue maman se lever tranquillement pour enfin poster son regard par la fenêtre assez vieille si vous voulez mon avis.
- Si tu veux des réponses...je ne te répondrais pas de toute façon. Répondit-elle d'un ton indifférent.
- Mon passé...mon passé que tu m'a racontée était-il vrai?
Pendant une seconde qui m'a parue l'éternité, elle m'a finalement répondue...
- Ton passé hein? Si ça t'intéresse vraiment j'imagine que te dire la vérité ne tuera personne. De toute façon, tu as enfin 15 ans!
- Mais de quoi tu parle? Ai-je dit incertaine de vouloir savoir la suite.
- Tu as été adopter...quand je t'ai eu, tu avais seulement 4 ans, la vieille femme qui te portait cette nuit là m'a dit que tu cachais plusieurs secrets en toi, elle a ajoutée qu'il fallait que je prétend être ta mère sinon des malheurs s'abattrait sur moi, sur ce elle a simplement disparue.
J'ai sentie le sol se dérober sous mes pieds mais toujours à l'écoute une question est resté dans ma tête...
- Mais alors pourquoi tu m'a dit que j'avais "enfin" 15 ans? Ai-je répondue sereine.
- Hahah! Revenons aux choses intéressantes, puisque tu as 15 ans j'imagine que ça ne ferait pas de mal à personne que tu débarrasse le plancher! Ricana-t-elle.
Je n'en croyais pas mes oreilles que cette chose ait été pendant toutes ses années ma mère. Riant aux éclats, je l'ai vue à mon grand étonnement sortir une valise pleine à craqué de toute mes choses à l'intérieur. Non mais quand avait-elle fait une valise?
- Aller sort...de toute façon, tu t'en fou non?
- Vous êtes qu'une espèce de...
Mais je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'une explosion se fit entendre pour détruire le mur de notre chambre. Les débris du mur se repartirent dans tout les sens, les lits neufs qui devait valoir une fortune étaient maintenant en ruines. La fenêtre se fracassa en mille morceaux, plusieurs me tombèrent dessus pour m'écorcher le visage, les jambes et les bras. Je me suis retourner pour voir ou était rendue ma supposer mère mais elle avait disparue. Que se passe-t-il? Paniquant, j'ai avancée en direction de la valise mais une autre explosion fit lieu. Ceci me projeta par derrière, plusieurs meubles de grande qualité avait prit feu. La boucane de couleur grise prenait toute la place dans la petite chambre. J'ai toussé avant de ramasser en hâte la valise maintenant presque vide mais aussi à moitié détruite. J'ai descendu une par une les marches de l'hôtel, tandis que je respirais bruyamment j'ai pu apercevoir Érika qui m'envoya un clin d'œil puis disparue dans un des longs couloirs, "Mais voyons l'édifice est en feu comment peut-elle me faire un clin d'œil?!" Pensai-je mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit j'ai vue une petite fille courir dans tout les sens laissant ses longs cheveux blonds tomber sur son dos, celle-ci criait...
- Maman! Maman!
Me faisant de la pitié pour elle, je me suis doucement approcher d'elle mais déjà a quelques mètres de distances de celle-ci le mur décida brusquement de s'effondrer. J'ai lentement pu apercevoir l'horreur et la peur dans ses jolies yeux bruns. Me décidant a tendre le bras vers elle une petite voix me dicta "Tendre le bras n'aidera pas!" Mais ce que mon subconscient ne savait pas étais que rien n'est impossible. C'est alors que plusieurs racines s'élevèrent de sous terre pour ramassé les débris qui tombaient mais aussi pour sauvé la petite. M'approchant d'elle j'ai réussie a l'apporter en dehors du bâtiment, consciente que les racines céderait bientôt. Une femme d'après peu près l'âge de 33 cria quelque chose et se jeta sur l'enfant. J'ai sourit avant de continuer mon chemin, saignant de partout.
- Merci, jeune fille pour ton courage, un bel avenir t'attend! Murmura la jeune femme d'un ton chaleureux et cette fois j'ai assez facilement devinée qu'elle étais voyante, sans aucun doute.
J'ai aussi devinée qu'elle essayait de m'aider a arrêter mes saignements mais à ce moment tout effort était inévitable puisqu'une foule de gens nous éloigna. J'ai tout simplement accepter le sort, prit la valise et je me suis enfoncer dans les rues humides de Houston. Enfin éloigner de l'immeuble le silence reprit sa place mais une voix apparu dans ma tête et non mon subconscient et murmura...
"La forêt garde des secrets...."
Non mais vraiment c'étais quoi ça au juste? Une sorte de prédiction extra importante comme dans les films?! Et pourtant la voix me paraissait familière mais je ne pouvais dire de où elle venait puisqu'elle ne faisait que résonner partout autour de moi. Mais de quelle forêt premièrement? C'est à ce moment que quelques goutes d'eaux me tombèrent sur le visage. Puis a mon grand mécontentement une averse commença à prendre sa place. Tout à coup, un flash apparue dans ma tête pour ensuite me laisser tomber dans l'inconscience...
(Plusieurs visages me regardant avec inquiétude...une source de lumière volant à mes côtés...une voix distance dictant..."ceci te protégera...")
---
Je me suis réveiller avec un horrible mal de tête et cette fois je n'étais pas étendue sur le sol de béton mais plutôt sur un lit extrêmement confortable. À la place de mes coupures et cicatrices était installer des bandages partout sur mon corps, j'aurais presque l'air d'une momie. À côté de moi se tenait une grande fenêtre faite de bois vernis d'où les rayons du soleil la traversaient. J'ai soudainement sentie une respiration derrière moi. Prenant une grande inspiration, je me suis détournée de la fenêtre pour faire face à une petite femme assez vieille si vous voulez mon avis assise sur une chaise faite tout comme la fenêtre, de bois. Celle-ci m'a sourit..
- Eh bien, bon matin mon enfant. J'espère que tu as bien dormit? Me demanda-t-elle avec le même sourire rassurant gravé sur son visage tout ridé.
"Elle a sûrement 125 ans celle-la!!" Ai-je pensée mais avant de pouvoir lui répondre un lièvre passa à fier allure devant un vase de terre cuite bien décoré qui bascula sous la pression du vent. Mais plutôt que de tomber en se cassant plusieurs racines sortir du sol pour le rattraper de justesse. J'ai sous le choc aperçue la main noueuse de la veille dame tendue vers le vase...
- Alors c'était vous à l'hôtel qui a sauvée la petite fille! Mais qui êtes vous premièrement? Ai-je dit un peu trop vite a mon goût.
- Mon nom est Abigail, une des protectrices de la grande foret. Et non chérie je ne suis pas celle qui a aidé cette petite humaine, je croyais que tu étais déjà au courant que c'était toi la responsable. Réponda-t-elle incrédule.
- D-de quoi vous parlée?
- Mais voyons très chère, ne faites pas semblant je vous pris de comprendre que la petite fleur et ces racines à l'hôtel...c'était vous qui ai causé tout cela!
- J-je de q-quoi?
- Mon enfant tu es une sorcière...
...............Ouch!...............
________________________
La vérité fait mal des fois...non? Hehe on se voit au prochain chapitre alors! J'espère surtout que ceci vous à plu....:)
-Lory
VOUS LISEZ
Butterflies never die *Tome 1
AventuraTome 1. Nous avons tous des secrets dont nous ne connaissons même pas l'existence. Récemment, découvrir que vous n'êtes pas du tout la personne que vous pensiez être mais plutôt le contraire; comment réagiriez-vous? Moi, pour tout vous dire, je ne m...