07. The Secrets in a Lie

652 23 4
                                    

Les portes se sont refermées et j'ai sentie mon sang se figé d'inquiétude et de peur.

-Milianna, me suis-tu?? Ça va..? Demanda Gabriel les sourcils froncés, perplexe.

-Ah non ça va très bien...Woahh!! Me suis-je exclamée, impressionnée de toute la splendeur du paysage.

Nous avions atterris dans une grande et majestueuse forêt d'où plusieurs habitants travaillaient de leur plein gré pour soit aider des animaux blessés ou construire de nouveaux habitats fait de matériaux écologiques..."Non mais quand même!" Ai-je pensée à la fois exaspérée mais aussi étourdît. Pour le reste c'était superbe! Happy est resté au près de moi tout au long de la petite visite de la bibliothèque creuser dans un arbre, un gigantesque arbre! D'où l'écorce était d'une dureté fascinante. À l'intérieur, la libraire était aussi maladroite que moi-même, elle se nommait Tania. Une charmante jeune femme et une très bonne amie, et oui une amie et croyez le ou pas c'est moi qu'il lui ai demander la première. Son partenaire est une jolie tortue au nom de Mimi, trop mignonne! Elle était vraiment douce et euhh...verte? Tandis que nous passions devant une autre boutique, quelqu'un me tira de mes pensées...

- Chère enfant, il est temps pour toi de savoir où tu t'installera a partir d'aujourd'hui... Il pointa un arbre au loin équipé d'une cabane immense et faite de bois vernis. Et en claquant des doigts nous nous sommes retrouvés à l'intérieur d'où j'ai pu apercevoir une belle lampe suspendue au plafond qui illuminait très peu.

-Voici ta maison, eh bien si elle te plaît pas, je comprendrais...

-Ohh non, elle est parfaite! Ai-je ajoutée, surexcitée Happy à mes talons.

Du salon, un grand sofa y était installé de couleur beige et plusieurs coussins rouges le recouvraient avec facilité. J'ai aussi aperçue une bibliothèque pleines à craquées de livres au couvertures de couleurs inaccessibles. De la cuisine de tenait une petite table ronde et chic en bois vernis de même pour les chaises et une cuisine tout équipé. Et quand je me suis retournée sur moi même j'ai vue un splendide lit aux draps blancs tout près de la seule et unique fenêtre. Sur le sol se dressait un minuscule lit avec pleins de coussins j'imagine pour Happy...

- Maintenant, je suis sure que la vérité serait temps d'être révélée...murmura Gabriel, tristement.

- Hein? Oh oui et bien j'aimerais le savoir en effet...

- Il y'a quelques années avant que tu vienne au monde, les 4 nations vivaient tous dans le même monde parallèle. Nous vivions en harmonie et un bon jour, la nation du feu à déclarer la guerre. Cette nation voulaient qu'il y ai un gagnant et des perdants. Que plus personne ne soit égaux...

- Et...l'ai-je encouragée à voix basse.

- Et tout à tourné en cauchemar lorsque moi, Cyprien et Mariette n'ont pas approuvés cela...le maître du feu fut furieux et la guerre commença ainsi la vie de plusieurs se termina...

- Mais comment s'appelle le maître du feu??

- Cal..., j'imagine que toi et Abigail l'ont déjà rencontrer? N'est-ce pas? Demanda-t-il soudainement.

- Euh oui en quelque sorte oui, mais...

- Tu te demande sûrement que voulait-il te faire?? Pourquoi il en avait après toi...

- Ahh Ben oui, c'est pas mal ça...

- Pendant la guerre qui a suivit, tes parents ont joués un rôle très important...

- Mes parents?? Vous voulez dire mes vrais parents!! Comment s'appelaient-ils? Ai-je lancée, excitée.

- Et oui tes parents....leurs noms tu dis?? Florine et Zachary, deux personnes au grand cœur ils étaient... Dit-il perdu dans ses pensées.

Butterflies never die *Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant