Bonjour, bonjour!
Désolé, ceci n'est pas un chapitre mais qu'une simple note pour vous dire quelques mots et une simple question qui me met mal à l'aise.
Premièrement, j'ai remarqué que depuis le début de mon histoire, je n'ai reçue que très peu de commentaires, d'avis... Et c'est pas grave! C'est juste que ce qui m'agace et lorsque je publie un chapitre, bien sur je reçois des votes et je vous en suis extra reconnaissante mais je ne sais toujours pas si vous avez vraiment aimez. Peut-être que quelques critiques me feraient du bien, non? C'est pas ça, c'est juste que... Je me sens vide? C'est le mot en tout cas. Bon, la question est :
Aimez vous vraiment mon histoire?
Mais il serait idiot de pensé : "Oh, je vais mettre un vote et comme ça Lory se sentira mieux!", faut l'avoué, si vous avez voté, c'est que vous avez aimez. Je ne suis pas tête de mule et... ou peut-être que oui et je ne m'en rends pas compte mais j'aimerais bien savoir vos avis sur "Butterflies never die".
J'adore mon histoire et je veux à tout pris la finir et avoir la bonne satisfaction que vous l'avez aimer aussi! Mais avant de publier la suite, dites moi, vos avis, s'il y'a des trucs qui vous agace par exemple ou si c'est parfait comme ça (Oh, ça m'étonnerais). Si par malchance, vous détestez, eh bien, je ne peux rien faire contre ça, vous détestez et c'est tout. Je ne vous obligerais pas de commentez cette note, ça jamais! Mais sachez, que si vous me rendez cet immense service, le poids sur mes épaules s'allégera.
Bon dieu, j'ai l'impression d'avoir écrit un chapitre!! Mais bon, on en fera pas un drame... :)
Je vous aime tous très très fort, ne l'oubliez surtout pas! Qu'on ne se connaisse pas, n'a pas non plus d'importance. Vous êtes tous extra!
Au revoir et à la prochaine~!
~LoryAdkins
VOUS LISEZ
Butterflies never die *Tome 1
PertualanganTome 1. Nous avons tous des secrets dont nous ne connaissons même pas l'existence. Récemment, découvrir que vous n'êtes pas du tout la personne que vous pensiez être mais plutôt le contraire; comment réagiriez-vous? Moi, pour tout vous dire, je ne m...