19. Bigger Problems

476 14 2
                                    

Chers lecteurs et lectrices, dans ce fameux chapitre Ethan s'occupera de parler. Ce sera lui en principe qui parlera, point final. Bonne lecture :)

~Lory -xxx-

---

Au moment où j'ai déposé Milianna au sol, elle s'est endormit. Happy es venu s'installé à ses côtés.

- Petit conseil, tu devrais aller te laver les mains. Juste comme ça..., me proposa-t-il innocemment.

- Ah ouais. J'y vais.

Et je suis parti. Éliott est venu me rejoindre. Un bon ami, il est. Si nous étions à ce stade entre lui et moi bien sur.

- Alors, que s'est-il passé? Tu n'es pas le seul à t'inquiéter pour elle, demanda-t-il soudainement.

- Tu l'aimes? Dis-je sans vraiment y penser.

- Eh quoi? Mais non, c'est juste une amie.

- Hum ok et c'est une personne qui lui a tiré dessus, lui fis-je remarqué.

- Quoi!? Elle va bien, elle va s'en tirer? Oh zut, j'ai dis tirer! C'est quoi mon stupide problème!

J'imagine qu'à la fin, il parlait plus à lui-même qu'à moi. J'ai sourit.

- Oui elle va s'en remettre. J'ai retirer la balle.

- Sérieux? C'était comment?

Je l'ai regardé comme pour dire "Tu veux vraiment savoir?". Il a insisté et j'ai refoulé un soupir.

- Stressant pour être honnête. Peur aussi, peur de raté ton coup. Ah oui, désagréable et dégoûtant. C'est la dernière fois que je fais une chose pareille. Je le jure sur ma propre tête.

- Beurk, chanceux. Mais t'a fait ce qu'il fallait. Oh regarde, une chute d'eau. Elle paraît normale, pas faite de sucre ou quelque chose du genre.

- Hé, tu me dis pourquoi on a fait un chemin aussi long pour rejoindre cette chute quand on avait une rivière à nos côtés là-bas? Ai-je allumé.

- Ah mais oui... Parce qu'on est idiots?

- T'a sûrement raison, approuvais-je en riant.

Nous avons rient ensemble pendant un bon moment. Je me suis rincer les mains et nous avons reprit notre chemin vers Milianna et son partenaire.

- Éliott? Es-tu heureux d'être une sorcière? Ou t'aurait aimer mieux restez euh, normal?

- Oh? Je sais pas trop... Oui, être sorcière à ses avantages et j'ai rencontré pleins de gens superbes t'incluant dedans. Les choses qui me semblaient impossible sont maintenant réalisables. C'est drôle mais je regrette finalement peut-être, rien.

- D'accord mais ta famille euh, d'humains? Lui questionnais-je.

- C'était ma famille adoptive. Il me comprendrait si je déciderais de ne plus revenir les voir. Le seul truc qui m'agace c'est que je m'étais fait pleins de copins déjà. Les perdre si tôt seraient plutôt bizarre pour moi. Ou si ils m'oublieraient, je ne pas si je finirais par regretter, avoua-t-il en un soupir.

- Ok. J'étais juste intrigué.

- Mais toi? Ta famille et tout? Comment ça se passe avec eux disons... Où sont-ils pour te laisser ici faire une dangereuse excursion?

- Mon père est mort et ma mère est portée disparue. Rien de fameux là-dedans, ai-je avoué à mon tour.

- J-Je suis désolé! Tu n'étais pas obligé de m'en parler, tu sais? S-Si c'est personnel...

Butterflies never die *Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant