Je me suis éveillée avec l'étrange sensation de malaise et j'ai portée ma main sur mon coeur. Il battait si vite, si fort. Ma respiration était haletante et mon visage était strié de larmes chaudes. Et puis je fondit en pleurs. Ce n'était pas mon habitude mais quoi faire lorsque tu as fait pleins de promesses avec des gens que tu te souviens à peine? C'est la raison de mon malaise, voilà tout... On a cogné à la porte mais mes jambes n'ont point bouger, bien sur c'était moi qui l'en empêchaient.
- Milianna puis-je entré? Demanda Gabriel inquiet.
- Hum, hum...,répondis-je en essuyant mes larmes du revers de ma manche. Je ne voulais surtout pas qu'il m'aperçoit dans cet état.
La porte a émit un grincement et Gabriel s'avançait avec hésitation vers mon lit. J'était peut-être en boule sous mes couvertures mais je savais qu'il avancait pas à pas vers moi. C'est comme si les arbres de mon entourage remplaçaient mes yeux et mes oreilles. Il est bien de communiquer avec la nature parfois. J'ai sentie sa main toucher mon épaule avec douceur et j'ai frisonnée d'angoisse.
- Tu te sens mieux? J'espérais fortement que tu te rétablisse de tes émotions et on dirait que non. Dit-il soudainement déçu.
Je n'ai prononcée un mot de peur d'aggraver la situation embarassante. J'ai pu aperçevoir mes jointures devenir blanche à force de les serrer et j'ai relachée mes points.
- Pense tu être capable de te lever car de nombreux habitants aimeraient faire ta connaissance. A-t-il continuée d'un voix morne et innocente.
- Ah bon, pourquoi?
J'était toujours en dessus de mes draps et j'ai commencée à suffoquée de chaleur.
- Je te l'ai dit Milianna, tu es célèbre, autant sur le monde des gens normaux qu'ici. Dit-il, et j'ai comprit qu'il souriait. Les arbres m'en avaient déjà avisée avec prudence.
- J-je pourrais bien sortir d'ici mais je ne peux pas, sûrement plus tard. Ai-je répondue, sereine.
- D'accord, pourrais-tu revenir plus tard pour ne pas les rendrent triste mais si tu refuse je comprendrais...
- N-non c'est bon, j'irais te rejoindre plus tard t-tout est nouveau pour moi, trop nouveau j-je regrette certaines choses pour l'instant...
Les mots m'ont échappée et j'ai immédiatement voulue disparaitre. Sa présence n'était plus là, je pouvais aussi le ressentir. J'ai renforcée mon étreintre de mes draps et j'ai voulue finalement suffoquée. Pourquoi pas? Après tout ce malaise... De toute façon, Gabriel ne me comprend pas et me comprendra jamais, du moins de ce qui pourrait arriver. Il ne savait pas qu'une promesse ne peut être brisée et j'y tenais très à coeur. Ethan...Se souvenait-il? Voudra-t-il s'en souvenir? Je suis trop confuse et ma taie d'oreiller est trempée. Peut-être faudrait-il que tu te lève, comme tu es bête!! Me lança mon subconscient agacé. Mes jambes se décidèrent enfin après une bonne heure complète de pleurs et de coup de point de m'aider à me levée. Je peux l'avouée, je veux l'avouée....j'ai peur. Pourtant je me sens si mal, malade, étourdit et surtout en colère et en larmes. Pourquoi? Je saisis pas vraiment et ça m'effraie...Happy c'est jeté sur mes genoux tandis que je m'affaissais sur le divan. Une colonie de questions m'ont surmontées à la tête et je voulue me confier à lui. Peut-être me comprendrait-il?
- Pourquoi suis-je si frustrée? C'est si idiot de ma part. Je ne suis plus une enfant, non? Bien sur que non, je suis une adolescente et je suis responsable de mes choix! Ai-je lancée. Il a sursauté et la surprise s'est marqué sur son petit visage orangé.
- Mes pourtant quels choix?? Si je devrait retournée dans cette mystérieuse forêt et le rencontrer de nouveau? Oh.., mais attend un peu...ai-je continuer dans mon élan.
VOUS LISEZ
Butterflies never die *Tome 1
AdventureTome 1. Nous avons tous des secrets dont nous ne connaissons même pas l'existence. Récemment, découvrir que vous n'êtes pas du tout la personne que vous pensiez être mais plutôt le contraire; comment réagiriez-vous? Moi, pour tout vous dire, je ne m...