13. Constellations

546 14 2
                                    

Le ciel est plus sombre puisque l'hiver approche. Pourtant les nuits sont encore chaudes. Et puis, il est toujours plaisant de profiter du soleil. La nuit dernière, j'avais tellement aimé revoir mes parents biologiques. Même si je me rappelait déjà plus des détails, il était bon de se souvenir d'eux.

- Mili? Milianna?

Eh oui, j'avais été presque toute la journée dans mon petit monde.

- Huh? Tu disais?

Abigail était venue me visiter ce matin. elle avait réussie à convaincre Cal, il y a un bout de temps de retourné vers sa nation. Depuis, nous avons passé presque toute la matinée à parler de tout et de rien.

- Je disais si demain, tu voudrais bien venir célébrer avec toutes les nations, le festival des couleurs?

J'ai sortie de ma rêverie.

- Alors, je pourrais voir Sarah et Éliott de nouveau?! Ai-je demandée surprise.

- J'imagine que oui, mon enfant.

C'était une occasion rare et j'allais saisir cette chance!

- Aimerais-tu? Recommença Abigail calmement.

- Oh que oui! À quel heure?

- De 17h00 à l'heure que tu veux. Du moins que tu puisse te lever le lendemain...

- D'accord!

Je me suis levé en vitesse et partie en direction de mon chez moi avec Happy.

- Mais où vas-tu? Demanda-t-elle, curieuse.

- Écrire à Sarah!

Elle a esquivée un sourire en coin et se leva en direction de la bibliothèque. Elle m'a avertie qu'elle prenait une pause. D'au moins une semaine chez Tania. Elle se prenait vieille voilà ce qu'elle pensait mais moi non. À ce que j'ai entendue, il y'a une seule guérisseuse dans chaque nation. Et les 4 guérisseuses pouvaient guérir des blessés de d'autres nations. De toute façon même si Abigail prenait un pause, il y en avait d'autres. Et de plus Abigail habite à Houston, sur la Terre des humains comme on dit. Il serait long pour elle de faire un simple léger détour.

- Happy, as-tu des nouvelles d'Éliott ?

Il hocha la tête.

- Non. Mais parle à Sarah à propos du festival des couleur demain soir. Peut-être y sera-t-il?

- Bonne idée!

Nous sommes arrivés à la maison et je me suis assise sur mon lit pour écrire sur une feuille de papier avec... une plume. Étrange, j'avais de plus en plus l'impression d'être dans un film d'Harry Potter...

--------------------  

Chère Sarah,

Je suis navrée mais j'ai aucune nouvelle d'Éliott. Connais-tu le festival des couleurs? Toutes les nations seront réunies. Peut-être il sera là. Ça se passe demain soir, je ne sais où. J'ai oubliée de demander à Abigail mais bon. Encore merci pour la fleur de Lotus, elle est magnifique!

- Milianna  

--------------------

J'ai fixé la plume blanche pendant un moment et sortie une autre feuille pour commencer à écrire. Lui écrire.

- À qui écris-tu? Je croyais que tu avais déjà envoyer la lettre à Sarah... mais attend un peu! Tu écris à Ethan!

- Shhh... Secret!

- C'est bon, bouche cousue!

Plus tard, satisfaite de mon mot. Je l'ai finalement envoyé.

---Éclipse de la journée---

Butterflies never die *Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant