Hier soir, moi et maman sommes arrivées à l'hôtel assez tard dont le nom est : Miracle. Je ne pouvais pas du tout y croire comment une seule nuit dans cette hôtel pouvait être si cher, j'imagine à cause des meubles, des chambres, du restaurant et de toutes les autres choses qui ressemblaient à des accessoires ou quand j'y pense plutôt des décorations. Tout là-bas devait valoir une fortune, c'était tout simplement incroyable. Je crois que que c'était la première fois ou peut-être la deuxième que j'étais aussi impressionnée. Rentrée à l'intérieur sans se faire regardée de travers, à été la plus belle partie de la journée, ben je crois...ceci faisait une éternité que je nétait pas perçue comme une adolescente normale qui profite de sa nouvelle vie. À la place on m'accueille en me souhaitant "Bonjour Milianna!" Tout en souriant...QUOI!! Comment ce fait-il qu'ils connaissent mon nom?! Je suis estomaquée. Je ne les pas rencontrée avant. C'est pourquoi qu'aujourd'hui je suis enfermée dans ma chambre pour couper tout contacte avec les gens. Ça me donnait des frissons dans le dos. Sui-je une sorte de célébrité secrète et je ne le sais même pas ou...j'ai arrêtée de penser pour regardée la ville par la fenêtre. À côté de moi un petit pot avec une jolie fleur a l'intérieur morte j'imagine a cause de la sécheresse. Je lui ai sourit doucement avant de reporter mon attention sur la ville mais ce que je n'avais pas remarquée était que la petite fleur reprenait forme à chaque seconde pour finalement être en propre santé. Quand je me suis tournée, j'ai immédiatement vue celle-ci au couleur éclatantes briller à cause du soleil qui lui plombait dessus. "Wow, c'est moi qui est fait ça où quoi?" Ai-je pensée surprise. Bah non puisque la magie n'existe pas! C'est à ce moment qu'un coup à la porte s'est fait entendre. Sursautant pour me ramassée sur le sol, la porte c'est décider de s'ouvrir pour laisser une femme de ménage apparaître sur le bas de la porte.
- Oh excusez-moi, est ce que je t'ai déranger très chère? Dit-elle en souriant. Non mais je ne suis pas une princesse voyons?! "Très chère" n'est pas très employer en Louisiane ceci faisait assez étrange qu'elle m'appelle de cette façon mais je lui ai quand même sourit.
- Ah non, ça va j'imagine que vous êtes ici pour faire le ménage? "Idiote, mais bien sur qu'elle est ici pour faire le ménage. Tu n'a pas vue son uniforme?!" Dicta une petite voix dans ma tête. Je me suis sentie bête pendant un moment.
- Ha! C'est sur que je suis ici pour faire le ménage c'est drôle que tu me pose la question. Et en pensant mon nom est Érika. Puis-je savoir le tien? Dit Érika avec le même sourire au lèvres.
- Oui tu peux le savoir, moi c'est Milianna. Je suis nouvelle ici, eh bien seulement depuis hier en tout cas.
- Alors bienvenue à Houston Milianna, si tu veu-. Mais celle-ci s'arrêta net devant moi pour attirée son regard sur mon pendentif. Je lui ai lancée un regard interrogateur.
- Que se passe-t-il?, j'ai pris mon pendentif d'une main pour lui montrer, Ai-je fait quelque chose de déplacée? Ignorant ma question elle m'a demandée.
- Ton nom de famille serai-t-il Miller par hasard? Et ou as-tu trouvée ce pendentif?
- Oh non moi c'est Jones pas Miller, et ce pendentif est avec moi depuis que je née d'après ce que je me souvienne et non je ne sais pas du tout qui me l'a offert...pourquoi?
- Non rien tromper de personne. Ah oui ce que je te disait plus tôt était si tu voulais bien que je te montre un peu la ville, façon que tu ne te perdre pas, ça te tente?
- Oui oui j'adorerais! Dis-je en souriant mais je savais qu'elle essayait de changer de sujet.
Toujours en me posant des questions silencieusement, nous nous sommes parlées tandis qu'elle fasse le ménage dans ma chambre. Plus tard le soir quand Érika eu finie, je l'ai suivie dans les vestiaires des filles dans le sous-sol de l'hôtel pour qu'ensuite lorsqu'elle eu finie de se changer nous sortions dehors.
VOUS LISEZ
Butterflies never die *Tome 1
AventuraTome 1. Nous avons tous des secrets dont nous ne connaissons même pas l'existence. Récemment, découvrir que vous n'êtes pas du tout la personne que vous pensiez être mais plutôt le contraire; comment réagiriez-vous? Moi, pour tout vous dire, je ne m...