18. Taken

488 18 0
                                    

C'est là, sous le ciel étoilé que j'ai aperçue de l'inquiétude et de l'amour dans ses yeux.

---

Je l'ai observé sans dire un mot puis j'ai lentement posé mon autre main de libre sur mon ventre. D'où la balle m'avait atteint. Rien. Du sang oui, je pouvais le sentir. C'était toujours douloureux. Pourquoi suis-je éveillée alors?

- E-Ethan...?

J'ai aussitôt vue du sang sur ses mains. Le mien? Tellement humiliant! Qu'avait-il fait?

- J-j'ai enlevé la b-balle..., murmura-t-il la voix étranglée.

Il a...? Oh Ethan! Je me suis assise et je l'ai doucement enlacé dans mes bras. J'ai ignoré la douleur. J'ai cru voir un sourire apparaître sur son visage mais il disparu aussitôt. Il a soudainement arrêter de trembler.

- Il faut arrêter le saignement.

- L-le saignement..?

Hochant la tête, Webster a fait son entré dans les bois d'où nous nous enlacions. J'ai lâché Ethan de mon emprise et ce dernier prit ma tête de sa main droite pour la déposer avec délicatesse au sol. Son partenaire tenait des bandages entre les dents.

- J'ai appelé Webster pour qu'il puisse t'apporter des bandages. Pour arrêter le saignement comme j'ai dis plus tôt, m'informa Ethan calmement.

- D'accord...

- Webster s'il vous plaît, pourrais-tu te promener dans les environs pour trouver des indices à propos du responsable de tout ça, ajouta-t-il en s'adressant directement à son compagnon.

- Parfait, j'y vais!

Et il disparu dans la forêt. J'ai souris timidement à Ethan.

- V-vous n'êtes pas obliger de faire ça... J-je connais son nom...

J'ai aussitôt regretter mes paroles. Je ne voulais pas qu'il sache c'était qui. Peut-être connaissait-il la personne mais moi j'en avais aucune idée.

- C'est qui? Demanda-t-il toujours calmement.

J'ai hésité. J'étais sure de sure que c'était une sorte d'allié avec Cal mais c'était à venir. J'imagine qu'il serait mieux que je sois consciente de mon agresseur.

- E-elle a dit qu'elle se n-nommait D-Diana...

- Diana!! S'écria-t-il les poings fermés.

Nous pouvions voir ses jointures devenir blanches. Il a poussé un juron.

- T-tu la connais? Lui questionnais-je perplexe.

- Ouais malheureusement mais ça je t'en parlerais plus tard.

Il m'a assise et commença à me soigner avec les bandages. Une fois les bandages mît, il chanta un sortilège. Le sang autrefois au sol commença à revenir vers sa blessure. Comme si je n'avais jamais vraiment perdue de sang. Je suis resté figé de peur de gâcher le sortilège. C'était ce que j'avais vue lorsque j'avais touché la source de lumière. J'imagine qu'être sorcière a ses privilèges. Finalement Ethan m'a prit dans ses bras.

- N-non! T'es pas obliger!

- Mais si, mais si, insista ce dernier.

Il m'apporta vers Éliott et les autres. Lorsque Happy me vit, il me sauta dessus.

- Oh Mili!! Ça va?

Il dût apercevoir les bandages autour de mon ventre puisqu'il arrêta de me serrer fort de ses petites pattes.

- Oui, je vais bien Happy. T'inquiète pas à mon sujet, d'accord?

J'ai remarqué que Sarah n'était plus là.

Butterflies never die *Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant