J'ai mis un certain temps à surmonter le choc. Pendant plusieurs heures, j'étais toujours enfermée quelque part dans cette vieille maison d'où une inconnue m'avais annoncée que j'étais une sorte de créature. "Mon enfant tu es une sorcière..." Juste à y pensé des frissons me parcourent le dos. Si vous voulez vraiment être au courant et bien j'ai peur...peut-être un peut trop même.
- Chérie tu as perdue il y'a bien longtemps la mémoire...je suis aussi guérisseuse, si je pouvais faire quelque chose...souffla-t-elle en un murmure mais tout ce que j'ai trouvée a dire fut:
- Ahhh....
"Bravo Milianna super intelligent comme phrase!" Lança mon subconscient dans ma tête. Je fis une grimace.
- En vrai tu es une sorcière de la nation de la Terre...tout comme moi.
- A-ah bon? Je suis pas une sorcière avec un balais et tout..?
- Mais non, pas du tout! Une sorcière de la nature si tu préfère..me dit-elle
- Depuis quand un lièvre entre dans les maisons?
- Depuis toujours...eh bien c'est mon partenaire..
- Animal domestique?
- Tout comme. Mais pas le temps pour les explications, c'est le devoir au grand maître!
- C'est qui? Questionnai-je perplexe.
- C'est le vrai grand gardien, le protecteur, le maître de la nation de la Terre mon enfant...
- Ah d'accord, c'est comme un chef alors?
- Euh eh bien, une chef tu dis? Oh oui on peut dire ça mais appelle le "Maitre" s'il te plaît. Et aussi ne te fais pas de soucis pour ton école et tout, les gens normaux ont sûrement déjà oublier que tu étais inscrite...
- M-mais alors où suis-je?! Pourquoi m'ont-ils oublier? J-je ne comprend pas..ai-je bafouillée, incrédule.
- Chérie tu dois me croire tout ce que nous faisons est pour ton bien...par malheur je ne peux en dire plus.
- Mais..
J'ai laisser tout mes espoirs de côté et je me suis endormie sous le chant des oiseaux. Plus tard je me suis enfin réveiller effarée sur le lit somnolente j'ai par désespoir dût me lever car maintenant réveillée impossible de fermer les yeux. Abigail m'avait avertie que je rencontrerais le "maître" demain. Baillant tout en me dirigeant vers la petite cuisine pour me prendre quelque chose à me mettre sous la dent j'ai entendue Abigail m'appeler depuis sa salle de médecine d'un ton réjouie...
- Oh mon enfant, apporte quelques bandages veut-tu?
Ramassant des bandages pour son pasient blesser, quelque chose brilla par la fenêtre ouverte pour laisser entré un grand et beau phœnix aux plumes d'un rouge étincelant faire son envol dans la petite maison d'Abigail. Quand il vit la boîte de bandages dans mes mains, il me fonça dessus. C'était comme si le temps avait prit fin, la boîte prenant feu et les cris hystériques du grand Phoenix résonnant dans mes oreilles. j'ai lentement écarquillée les yeux pour apercevoir la boîte se transformer en boule de crystal de couleur argenté. Au même moment qu'une personne apparaissait au milieu d'un torrent de flammes..Abigail fit son entré en trombe dans la cuisine pour ramasser en hâte la minuscule sphère argenté et la lancer à son lièvre qui lui disparu lorsque qu'il y toucha. La personne au milieu des flammes tendis son bras pour laisser la chance au Phoenix de s'agripper a quelque chose. C'était un homme a la peau presque plus ridé qu'Abigail d'où nous pouvions voir deux cernes sous ces yeux d'une noirceur incroyable. Il dicta d'une voix monotone...
VOUS LISEZ
Butterflies never die *Tome 1
ПриключенияTome 1. Nous avons tous des secrets dont nous ne connaissons même pas l'existence. Récemment, découvrir que vous n'êtes pas du tout la personne que vous pensiez être mais plutôt le contraire; comment réagiriez-vous? Moi, pour tout vous dire, je ne m...