27. Fighting For Tomorrow

280 18 11
                                    

Ethan;

J'ai couru à Cal et lorsque nous avons attaqués, nos magies se sont entrechoquées alors que de petites étincelles tourbillonnaient autour de nous avec désinvolture. J'ai déversé toute ma haine et ma colère dans mon feu, qui s'agrandit en moi; me rendant plus fort et plus confiant. Mais Cal me devança et me sauta dessus en tendant les bras devant lui, dans les airs.

Il me cria quelque chose. Mais mes oreilles bourdonnèrent et je n'ai pas pu entendre ce qu'il avait dit. Je fis deux pas vers l'arrière et croisait des bras pour me protéger. Mes bras furent aussitôt envahis par de grandes vagues de flammes jaunes-orangées qui s'engouffrèrent et formèrent une croute épaisse et protective sur mes bras. Cal arriva à ma hauteur et ses mains lancèrent un jet foudroyant alors qu'il les joignait ensemble. Le jet frappa le bouclier que je m'étais créer, et l'air crépita. J'ai reculé sous toute la force de l'attaque et retenu mon souffle.

Cal poussa un cri de bataille qui me sembla furieux et déterminé. Mais il resta calme, malgré que ses yeux me lancent des airs meurtriers. Mon bouclier commença à former des fissures, petites mais assez vulnérables pour que je n'ai plus de défense à porter de mains. J'ai fermé les yeux en tâchant de me concentrer sur la croute. Elle se déforma lentement en devenant liquide et de plus en plus chaude, exactement comme de la lave. Sa chaleur nous envahi tous les deux et Cal recula sous la pression, ahuri et étrangement exhaussé. Mais il se reprit et secoua de la tête.

Soudain, il marmonna furieusement dans sa barbe en chargeant vers moi une autre fois. J'ai froncé des sourcils pour me centraliser un peu, et la lave qui reposait entre mes bras bouillonna avec furie.

J'ai appelé Webster d'un sifflement aigu, et il rejoignit mes côtés en montrant les dents. Mon familier su aussitôt ce qu'il avait à faire. C'est lorsque Cal fut à quelques mètres de distance, que Webster s'élança et se donna appui sur ses pattes arrières, et qu'il ouvrit grand sa gueule pour rugir. Un rugissement qui sembla si lointain, mais si puissant. Au même moment, la lave qui bouillonnait toujours sur mes bras se dispersa et entra dans le rugissement qui se dirigeait tout droit vers le vieil homme. Cal écarquilla des yeux pour basculer vers l'arrière mais il se rattrapa à temps et ricana. Un rire infâme et irréel.

- Tu m'impressionnes, Ethan.

Et la façon dont il prononça mon nom, me fit faire la grimace. Il l'avait dit de manière acerbe.

- Ce n'est rien, Cal, fis-je en jetant un regard à Webster qui me rendit la pareille. Tu n'as encore rien vu!

Le concerné m'observa avec confusion devant mon ton. Et soudain, le mur derrière lui, victime du rugissement et de ma lave s'effondra sur lui. Mais la poussière et tout le brouhaha ne m'aida pas à en voir plus. J'entendis des cris furieux, du bruit auquel je n'avais jamais fait face avant.

Puis, un cri.

Un seul et unique cri. Vulnérable, à peine audible et emplit de douleur. Mais pas n'importe lequel. Celui de Diana. Je me suis retourné en même temps que Webster pour apercevoir la jeune femme—Érika—tenir un poignard sur l'épaule droite de sa sœur. J'ai cherché Sarah des yeux et la trouva à l'écart, en soufflant doucement devant une blessure sur sa jambe. J'ai regardé à nouveau Érika se mordre la lèvre inférieure et j'ai distingué un tatouage noir aux formes flous puisque j'étais bien loin, sur l'épaule qui déferlait de sang de Diana.

Les yeux fous de Diana tourbillonnèrent et elle ferma enfin les yeux avant de s'effondrer avec sa sœur qui la suivit. Érika enleva soudain le poignard et le jeta plus loin. J'ai cligné des yeux, en me rappelant de n'avoir jamais vraiment vu un tatouage de la sorte. Ce dernier s'effaça et l'aura qui entourait Diana me sembla plus propre. Je vis Érika prendre sa sœur dans ses bras, en jetant un regard compatissant à Sarah qui soupira de soulagement. J'ai supposé ce tatouage d'avoir contrôlé Diana pendant un certain temps et comprit qu'elle était maintenant libre. Je ne savais pas ce qu'avait fait Sarah et comment Érika était parvenu jusqu'ici, mais ça m'importait peu.

La boucane du raffut que j'avais causé commença lentement à se dissiper et j'ai plissé des yeux pour essayer de distinguer mon adversaire. Une lueur rouge sombre s'agrandit à travers la fumée et j'ai vu Cal s'approcher vers moi, portant ses vêtements autrefois puissants maintenant en lambeaux, une lueur sombre et menaçante se dégageant de lui.

Quelques mèches de ses cheveux gris et sales cachaient ses yeux, et à ma grande surprise, un sourire provocant s'étira sur ses lèvres rompues. Il avança encore d'un autre pas, puis releva la tête.

Me déconcentrant, Webster souffla impressionné mais toutefois nerveux :

- Hey, Ethan...

- Quoi?

J'ai détourné le regard de Cal et observa par-dessus mon épaule pour comprendre ce que mon familier essayait de me faire comprendre. Et à plusieurs mètres de distance, j'ai vu la silhouette de Milianna. Elle combattait toujours le gars qui se nommait Dave. Mais cette fois-ci, elle semblait confidente dans quelque chose que je n'étais pas sur de comprendre. Ses yeux de couleur émeraude brillèrent un instant, et je vis Happy atterrir à ses côtés, sa queue rousse fouettant l'air avec fougue.

Mais la seconde d'après, l'ombre du poing de Cal m'empêcha d'en discerner d'avantage.

---

Hum, j'aurais quelques questions : est-ce que ce chapitre est allé trop vite? Vous n'êtes pas trop perdus?

Je suis désolé pour l'attente, je me sens affreuse. Mais puisque je n'étais pas dans la forme hier (vraiment pas en forme), j'ai finalement manqué des cours (à contre cœur) et me suis mise en mains alors que du temps libre s'offrait à moi. Petit détail, j'ai seulement eu la chance de le publier aujourd'hui après quelques modifications.

C'est pas intelligent de ma part d'écrire quand je suis malade, mais qu'est-ce que vous voulez? J'ai pas pu m'en empêcher. Ah, scusez moi pour les erreurs...

Espérant que ça vous a plu et à la prochaine!<3

*Laurie -xxx-

Butterflies never die *Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant