06. Despedidas

666 25 4
                                    

Tandis qu'on m'observaient les yeux ronds j'ai détournée mon regard pour regarder Sarah et Éliott droit dans leurs yeux d'étonnement..

- Que faites-vous ici au juste?

Ils ont tout les deux sursautés reculant de quelques pas, la surprise marqué sur leurs visages.

- J-je sais pas trop on m'a sortie de chez moi e-et j'ai appris que j'étais une sorte de sorcière, ensuite quelqu'un m'a hébergée et m'a enmenée ici...murmurra Sarah toujours surprise au bord des larmes.

- Eumm pareil pour moi...dit Éliott

- Ohh moi aussi, j'ai appris que j'étais une sorcière de la Terre...

Mais je n'ai pas eu le temps d'en expliquée plus que 3 autres immences murailles surgirent de nulle part. Une blanche, une rouge, une bleu et bien sur celle de couleur doré. Trois grandes slhouettes assez massives en sortirent le sourire aux levres. La personne qui était sortie de celle de couleur bleu, était une jeune femme à l'allure bienveillante aux longs cheveux blonds. Elle accueilla Sarah à la rejoindre tout juste à côté d'elle. De la muraille blanche surgit un vieil homme dans la quarantaine, les cheveux d'un gris pâle, ammenant Éliott auprès de lui. Et bien sur de la muraille doré se tenait un vieil homme presque plus vieux qu'Abigail me regardé avec sincérinité, mais la muraille rouge ne s'ouvrit pas.

- Bien boujour cher amis, je suis honoré de vous voir tous ici sain et sauf! Je m'appelle Gabriel, maitre de la grande forêt. dicta la personne qui était sorti de la muraille doré.

- Nous sommes ici avec le grand soulagement, comme a dit Sir.Gabriel de vous voir sans que le danger vous ai poursuivit, je me présente, Mariette, maitre et prêtresse de l'eau...ravie de faire votre connaissance! Dicta la jolie blonde qui étais sortie de la muraille de couleur bleu.

- Cyprien, maître de l'air...heureux de tous vous voir en bonne santé, les enfants...dit l'homme dans la quarantaine. - Alors j'imagine que nous vous devons quelques explications pour commencer. Continua Cyprien.

Sarah, Éliott et moi hochèrent la tête en silence, anxieux de vouloir savoir la suite.

- Bon pour commencer, il vous faut tous un partenaire...

Et au même moment, apparurent trois espèces d'animaux devant nous. Devant Sarah se tenait, une jolie loutre des mers aux beaux yeux bleus. Éliott lui avait un petit hibou accrocher à son bras...

-Il a l'air aussi lunatique que toi Éliott! Haha...lança Sarah, pouffant de rire avec Mariette. J'ai sourit face à leur enthousiasme. Et le hibou parut presque offensé.

Et puis tout juste a mes pieds, était assit un splendide renard a la fourrure rousse éclatante. Ses petits yeux verts s'arrêtèrent sur moi avec mystère.

- Vous devriez leur donné un nom, vous ne croyez pas? Dit Gabriel d'un ton enjoué, non mais il a l'air d'un enfant...il est pas supposer avoir 200 ans celui-la?!

- Mira!!! Cria Sarah souriante...

- Ah..eumm...Snow? Chuchota Éliott au hibou de couleur neige. Celui-ci hulula réjouit de son nouveau nom.

- Que dis-tu de...Happy!! Dis-je hésitante à mon nouveau partenaire.

En signe de réponse, d'un coup, il sauta dans mes bras pour frotter sa tête contre mon épaule en signe de contentement.

- Bon maintenant, les choses sérieuses...je suis désoler de dire que vous trois, devez vous dire adieu, car vous vous verrez  

que récemment ces temps-ci...murmura Cyprien déçu.

- Puisque Sarah viens de la nation de l'Eau...dit Mariette.

- Éliott de la nation de l'Air...

- Et Milianna de la nation de la Terre...

- Mais quel est le problème? Ai-je dit

- Le problème mon enfant est que chaque nation ne peux se voir puisque nous habitons dans des mondes différents...répondit Mariette, une expression illisible gravé sur son jolie visage.

- D-des mondes différents...?

- Eh oui, des mondes parallèles différents pour être plus précis... D'où notre habitat naturel nous retrouve.. Mais vous en saurez plus lorsque vous aurez franchit ses murailles, bon maintenant...

- Les adieux...dis-je en finissant sa phrase.

À ce moment, tout les trois nous sommes regroupés pour se faire un câlin.

- Je suis sure que ceci n'est qu'un au revoir! Lança tout à coup Sarah les larmes aux yeux. Moi et Éliott lui sourit pour la soutenir.

- C'est sure et de toute façon personne pourra détruire les liens qui nous unis tout les trois...ajouta Éliott

- Je vous connais que depuis quelques jours et pourtant j'ai toujours crue que je vous connaissait depuis le début. Répondis-je heureuse de pouvoir enfin leur annoncé ce que j'avais sur le cœur.

- Ouep. !! Dirent ensemble Sarah et Éliott.

- La chute coule... Les enfants, nous ne voulons pas la faire patienté..dicta Mariette

- Combien de fois vais-je te le répété que ce n'est pas la chute mais le temps passe!! Dit Cyprien tout en soupirant.

- Si tu ne le savais pas déjà, je suis prêtresse de l'eau et mes mots viennent de ma nation alors arrête de me couper la parole sir. Cyprien..! Elle lui fit une grimace amicale. -Bon... Allez viens ma petite, t'inquiète je ne suis pas si dangereuse que ça. Ajouta-t-elle devant le regard inquiet de Sarah.

Tandis que toutes les deux s'approchaient pas à pas de la grande muraille bleu suivi de la petite loutre, Sarah nous envoya la main d'un signe gracieux avant de disparaitre avec Mariette et Mira derrière les portes. Lorsque ceux-ci se fermèrent la muraille se volatilisa. J'ai pu apercevoir Éliott rougir pas de honte mais de quelque chose d'autre..

- Ohh il y'a de l'amour dans l'air, je me trompe?

Il me lança un regard subtile pour me dire de me la fermé avant de rejoindre Cyprien suivi de Snow. Me lançant au revoir de la main, il disparu avec son petit hibou et le maître de l'air derrière les grandes portes de la muraille couleur blanche avant que ceux-ci disparaissent à leur tour. Puis il resta seulement moi et Gabriel.

- J'imagine que c'est notre tour... Ah oui j'aimerais bien que tu cache ce jolie pendentif dans ta poche, car nombreux habitants d'apprécieront pas de le voir...

- Huh? Pourquoi? Dis-je tout en le cachant dans ma poche.

- Car il vient de la nation du Feu...

Et tandis que nous traversions les portes de notre muraille j'ai aussitôt penser à Ethan. Serais-ce lui? Puisqu'il y'a le même pendentif...peut-être que oui, peut-être que non... mais pour l'instant je souhaite seulement de le revoir le plus tôt possible. Quelque chose en moi me dit qu'il y est beaucoup dans mon passé, et pourtant je craint que ce ne soit qu'on rêve devenu réaliste...

- Tu viens..? Continua incertain Gabriel.

- Ohh oui, excuser moi..

Sur ce, franchissant pas à pas l'immense muraille doré j'ai sentie une ombre passée tout juste derrière moi. Me retournant de justesse pour essayer d'apercevoir la personne, je n'ai pu voir qu'un visage souriant mystérieusement dans ma direction avant que les grandes portes se referment sur moi... 

________________________

Ouin oui, scuser pour le retard et oui je sais ce chapitre est supppeerr court mais le prochain sera plus long, ça je vous le promet!.. car en plus je n'ai même pas d'excuse pour expliquer mon retard..! Bon au moins c'est publier, non? Alors j'espère que ceci vous a plu..! :3

~Lory

Butterflies never die *Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant