15. Le festival des couleurs

534 15 5
                                    

J'ai relevé la tête pour voir l'inconnu et remarqua que j'étais par dessus celui-ci. Moment embarrassant et lorsque j'ai aperçue son visage éclairé par la lune, mes yeux se sont écarquillés de surprise.

---

C'était lui! Il était finalement venu...mais pas pour moi j'imagine, non? "Comme tu es drôle toi! Penser que le futur roi de la nation du Feu est venu pour toi." Pour une fois, je pense que mon subconscient avait raison puisque j'étais du même avis. Ethan Wright était devant moi et j'allais devoir continuer ma route.

- Je m'excuse... encore.

J'ai remarqué qu'il n'était pas si bien habillé. J'ai aussitôt demandé.

- Tu veux des vêtements? S-sinon j'abandonne, je dois y aller.

Il a froncé des sourcils.

- Non, je ne veux pas de tes vêtements de filles... Je vais pas rester longtemps de toute façon. Et qu'est-ce qu'il y a de si urgent?

- J-je...

- Milianna! Lança une voix familière non loin de là. Dave.

- Oh non!

Je me suis levé abruptement avec Happy dans mes bras et je me suis mise à courir dans l'autre direction. Ethan m'a suivi à pas de loup. Quand on fut enfin cachés derrière un gigantesque arbre, j'ai réussie à prendre mon souffle. J'ai lâcher Happy et je l'ai déposer sur le sol.

- Alors il en ai la cause, hein? Je peux m'occuper de lui si ça te chante. Remarqua Ethan et il sembla agacé.

- Non tu n'as pas besoin de faire ça. Je m'en occuperais personnellement, si j'ai le temps...

- Ohh, Mili est sur la défensive! Murmura Happy un peu trop fort.

- Toi la ferme Happy, tu gâche le moment. Lui ai-je fait remarqué.

- Roh!

- Oh? Alors on passe un bon moment là? Tout de suite? C'est bon à entendre venant de toi. Ironisa Ethan en soupirant.

- Non mais! C'est compliqué. Rétorquais-je fatigué de me quereller.

- Moi je trouve pas par contre...

- Happy!

- C'est bon! Je me rend! Mais euh Dave arrive là. Dicta mon partenaire en pointant de sa patte une silhouette non loin.

- Shit! Bon restez là, on va voir ce qu'il a dire.

- On va bien s'amuser! Lança Happy les pattes dans les airs.

Je l'ai fusillé du regard et il joua l'innocent.

- Milian-... Interpella Dave mais je l'interrompu.

- Ici.

Dave s'arrêta net lorsque je me suis placé devant lui. Il demanda.

- Pourquoi, hein? Pourquoi tu t'es enfuie?

- Je ne me suis pas du tout enfuie. Tu te fais des illusions. Rétorquais-je sèchement.

- Ne joue pas à ce petit jeu avec moi. Tu ne veux pas que je t'entraîne de la manière forte, n'est-ce pas?

- Quoi? La manière for- Ahhh!

Une liane m'attrapa le pied et je fut suspendue dans les airs. La tête près d'heurter le sol, j'ai commencer à paniquer. Rattrapant ma robe de justesse pour qu'elle ne puisse tomber, j'ai soupirée nerveusement.

- T-tu n'as pas le droit! Laisse moi descendre! Criais-je à bout de nerfs.

- Non. Promet-moi de m'accompagner jusqu'à la fin, au présentoir et au festival. Promet-le.

Butterflies never die *Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant