Gabriela
La soirée d'hier fut parfaite comme je l'avais prédit. Adam était aux anges et Simon était heureux d'avoir pu lui offrir ce cadeau. Noah est resté avec moi jusqu'à ce que les invités partent. Il y eu beaucoup de moment de silence entre nous ne sachant pas quoi dire mais j'ai trouvé ça apaisant. Je me suis senti en sécurité et je ne ressentais pas ça depuis longtemps.
Adam et Simon n'ont pas voulu que je rentre seule chez moi alors ils ont insisté pour que je dorme chez eux. Quand je me suis réveillé l'équipe de nettoyage était déjà passé, tout était propre et ordonné. J'ai rejoint la cuisine et Simon m'a tendue du café sans rien me dire, il a seulement souri. J'en ai bu une longue gorgé et je me suis tournais vers lui.
-Bonjour et merci.
- Bonjour Little Snake, bien dormi ? Tu veux déjeuner ici avec nous et passer l'après-midi au soleil ?
- Euh il est quelle heure ? J'ai dormi combien d'heure ?
- Il est 13h00 chérie, me répondit Adam. Tu as dormi dix heures. Nous t'avons laisser dormir car nous savons que normalement si tu dors six heures d'affilé c'est un exploit.
- Merci, ais-je répondu timidement, je n'ai pas fait de cauchemar, c'est pour ça.
Simon est venu et m'a passé un bras sur les épaules et m'a serré contre lui. J'en avais les larmes aux yeux. Les cauchemars me permettaient de le revoir et cette nuit je ne l'avais pas revu.
-Tiens Little Snake, m'interpelle Adam tout en me donnant une assiette avec des pancakes. Viens sur la terrasse.
Après avoir mangé, nous nous sommes installés sur les matelas dans la piscine, nous reparlions de la soirée d'hier quand Simon c'est lancé :
-Entre toi et Noah, le courant passe bien hein ?
-Oui, enfin je crois. C'était bizarre de le revoir ici. Il n'est pas le Noah que j'ai connu. Le Noah que j'ai connu lutter avec moi pour avoir une belle vie avec sa femme et construire son avenir. On était loin de tout ça, du chef d'entreprise riche.
-J'imagine. Je me rappelle quand il était chez Smith&Co on rêvait de notre entreprise et puis un jour il est venu, il m'a dit qu'il avait démissionné et que si je le voulais encore alors c'était le moment de commencer à travailler sur nos rêves. Six mois après on ouvrait nos portes.
-Oui et maintenant ? C'est quoi le prochain grand objectif ?
- L'hôtel de tous les plaisirs.
-Quoi !? - m'exclamais-je après m'être étouffé avec ma propre salive.
-Quel esprit mal placé as-tu Little Snake ! Plaisir gustatif... Du genre un monde rempli de bonbons.
-Simon t'es sérieux ?
-Pas une seule seconde.
- AH ! Tu me rassures. Alors c'est quoi ? Tu ne veux pas me le dire ?
- Ce n'est pas un projet, c'est un rêve. Un hôtel dans le Maine, juste devant l'océan, dédié aux quatre saisons, bien cliché comme dans les films.
-Simon je suis pas sûre. Pourquoi pas les Hamptons ?
- Il sera à York dans le Maine.
- Très bien, qu'il soit ainsi.
-On en reparlera lundi avec Noah. – déclare Simon d'un tom sec qui me laisse un peu mal à l'aise.
-Eh ! Détendez-vous ! – supplie Adam.
Adam a commencé à parler de son nouveau cas de divorce et de ses clients qui sont assez compliqués. Ce qui passionne, j'adore quand il m'explique la loi et tout ce que les gens sont prêts à faire pour passer à travers.
Il est 19h00 et je rentre chez moi. Cet après-midi avec les garçons m'a détendu, mais le nouveau projet de Simon m'inquiète, ce n'est pas un gros projet. J'ai bien compris que c'est un rêve qu'il veut réaliser mais je crains qu'il soit déçu si quelque chose ne se passe pas comme prévu. Normalement on gère le rêve de nos clients et nous sommes rationnels. Là ce n'est pas pareil. J'adore l'idée, sincèrement, cependant nous avons tellement de gros projet à venir comme l'hôtel à Bali, le complexe résidentiel aux Hamptons et la résidence universitaire au Canada, je ne sais pas comment il veut faire ce nouvel hôtel.
En revanche, si on ne parle pas business j'imagine très bien cet hôtel dans le Maine face à l'océan. L'hiver le thème serait bien évidemment noël avec des décorations et du chocolat chaud. Au printemps on décorerait toutes les chambres et les salles communes avec des bouquets, et on ferait des brunchs le week-end. En été tout nôtre campagne serait autour de l'eau, le surf, la pêche et les homards. En automne il aurait des citrouilles, du cidre chaud et des livres de partout. Un hôtel qui vaut la peine d'être visiter à chaque saison ! Que va en penser Noah ? Je me demande s'il va suivre Simon ou pas ? Pour beaucoup de gens cet hôtel serait un trop cliché et démodé pour les personnes comme Simon et Adam ce serait le paradis.
Demain, ce sera l'annonce du retour de Noah à l'entreprise. J'ai vraiment envie de voir la réaction de mes collègues, ils ont déjà travaillé avec lui pour la plupart et je suis curieuse de savoir s'il est apprécié en tant que patron.
Je me rappelle la première fois qu'il est arrivé chez Smith&CO les filles étaient folles de lui. Il faut dire qu'il n'y avait pas de très beau spécimen de la gent masculine alors Noah c'est automatiquement fait remarquer. Les mois se sont passés et la folie des filles c'est atténué surtout quand Noah a annoncé qu'il allait se marier. Il n'était plus un parti à prendre et l'intérêt avait disparu. Nous jouions beaucoup de ça lui et moi. On riait beaucoup ensemble.
📚Note de l'auteur:
J'espère que ce troisième chapitre vous plait!
Est-ce que Gaby et Noah vont pouvoir cohabiter?
N'hésitez pas à liker ou commenter, ça me fait vraiment plaisir!
Take Care! ❤️
VOUS LISEZ
Morpho For The Moon
RomanceGabriela perd l'amour de sa vie dans un accident de voiture très jeune. Elle décide de partir de Cleveland et refaire sa vie à New York. Deux ans après, l'associé de son patron, Noah, revient pour un projet dans l'entreprise où elle travaille à pr...