Gabriela
Finalement je préfère laisser Noah se révéler. De toute façon je ne suis pas prête pour tout ça. J'ai l'impression d'occuper une place qui n'est pas la mienne et de faire quelque chose de mal. Hier soir, nous avons fini notre bouteille de vin et nous nous sommes couchés chacun dans sa chambre.
Cette nuit j'ai refait des cauchemars mais moins intense que d'habitude. J'attrape mon portable et je vois que Simon m'a envoyé un message.
« Little Snake, j'ai vraiment besoin de toi sur le projet du Maine, c'est ok pour attendre une semaine mais après il faut que tu voies les propriétés du Maine »
Je me lève et je descends dans la cuisine pour me préparer du café avant de répondre à Simon. J'entends Noah au téléphone.
-Hum... je vois... oui emmène là... je pense que j'arrive vers 12h00 et je la prends avec moi cette semaine... oui on fait comme ça. À tout a l'heure.
Je me racle la gorge pour lui faire savoir que je suis là et je m'approche du comptoir où se trouve la machine à café.
-Bonjour mademoiselle. – me dit-il avec son sourire contagieux.
-Bonjour, il y a du café ?
-Moi aussi j'ai bien dormi merci, non je n'ai pas eu le temps d'en préparer je viens de me réveiller aussi, il s'approche et prend les tasses, mais je peux arranger ça.
-Ne t'inquiète pas je peux préparer du café, je commence à mettre le café dans le filtre, j'ai aussi bien dormi, merci.
- La légende est vrai, Gaby sans café c'est être kamikaze.
-Très drôle, tu penses qu'on pourra être à New York avant 13h00 j'ai un truc à régler ?
-Oui, sans problème.
Je comprends alors qu'il n'a pas compris que j'avais entendu la conversation. On prend notre café et Noah va prendre une douche. Je vais donc ranger la chambre que j'ai occupé hier soir et finir de me préparer. En arrivant dans la salle de bain sur le palier je m'aperçois que j'ai laissé la brosse à cheveux neuve que Noah m'a donné dans sa salle de bain. Je me dirige vers sa chambre, il doit avoir terminé de prendre sa douche. Je frappe il ne répond pas alors j'attends mais ça commence à faire long alors je l'appelle vu que sa douche est connectée. Il répond et j'entends l'eau couler. Je lui explique qu'il me faut la brosse et il coupe l'eau.
-Attend, je vais sortir de la douche. Tu peux entrer j'ai enroulé une serviette.
Je ne peux pas entrer dans la salle de bains et le voir en serviette. Ce n'est pas correcte. Alors je patiente encore un peu mais il ne sort pas alors je me décide à entrer et à ce moment là l'eau se remet à couler.
Il est dans la douche nu, je vois l'eau couler sur son dos musclé. J'ai chaud, je ne contrôle plus mes yeux, ils ne veulent pas le quitter, mon souffle ce fait de plus en plus court, j'ai besoin d'air. Il doit se sentir observer car il se tourne et souri.
-Un problème mon cœur ? Comme tu ne venais pas et j'avais vraiment besoin de détendre mes muscles avec de l'eau chaude j'ai enlevé la serviette. – dit-il avec un air innocent alors qu'il sait très bien ce qu'il fait.
Je sens que ma bouche est légèrement ouverte, j'humecte mes lèvres et me mort la lèvre inférieure. Mon cerveau me dit d'arrêter de le regarder mes mon corps est figé.
Après avoir fini, il reprend sa serviette, il sort et s'approche de moi.
-Mon cœur, tu n'as pas encore bougé depuis que tu es arrivé dans cette salle de bains. Tu as besoin d'autre chose à part la brosse ?
-Je...euh... je...
-Mon cœur, tes seins pointes, il me prend par le cou et m'embrasse passionnément, tu peux dire ce que tu veux Gaby toi et moi c'est électrique.
Il n'est pas doux, sa main maintient mon cou fermement tout en tirant sur mes cheveux, son autre main sur ma hanche me ramène contre lui en pensionnant mon bassin contre lui. Et je me laisse faire. Mon corps tremble de désir, mes mains s'agrippe à lui et nos bouches sont avides l'une de l'autre. Puis sa main remonte et empoigne mes seins. Je m'écarte, je ne veux pas aller plus loin. Je ne peux pas...
Noah relâche son emprise mais me sert contre lui et m'embrasse le front. Et il murmure :
-Je me suis emporté mon cœur, désolé. J'ai tellement envie de toi.
Je suis incapable de lui répondre mais moi aussi je le veux. Je le veux depuis tellement longtemps.
-Il faut qu'on y aille Noah. – lui dis-je en me détachant, j'ai pris la brosse, j'ai brossé mes cheveux et je l'ai attendu dans le salon.
Nous avons rejoint la voiture en silence. L'ambiance était lourde et je ne savais pas quoi dire. Je ne voulais pas lui faire de mal mais je savais que ce n'était pas encore le bon moment pour nous. Nous avons roulé jusqu'à New York pendant le trajet Noah à écouté une conférence sur le futur de l'architecture.
Nous sommes arrivés devant mon appartement, et avant de sortir il me prit la main.
-Gaby, dit moi que je n'ai pas tout fichu en l'air.
-Noah, ce n'est pas toi, c'est moi. Je n'aurais pas dû, j'aurais dû quitter cette pièce.
-Gaby... s'il te plait. Ne fait pas ça. Ne t'éloigne pas.
-Je serrais toujours là Noah.
Je sors de la voiture et entre dans le hall de l'immeuble et je le vois disparaitre. Les larmes me montent. Je ne veux plus souffrir et je sens que je viens de le perdre. J'appelle Simon à qui je n'avais pas encore répondu.
-Simon, je suis prête pour le Maine, en revanche je dois revenir vendredi soir et je ne repartirais que dimanche après-midi. Samedi c'est-
-Je sais Gabriela, samedi c'est la date de sa mort. Je ne te remercierais jamais assez pour ce que tu fais. Je vais t'envoyer tes billets et le dossier avec les possibles terrains ou propriétés qui m'intéresse. Ton vol est dans à 17h00.
-Ok, envoie-moi ça. Je prépare ma valise et je vais direct à l'aéroport.
-Merci mil fois.
Je décroche et je finis ma valise. Mon Uber vient d'arriver et je check une dernière fois que j'ai tout.
Une fois à l'aéroport j'appelle Adam, il est mon confident. J'adore Simon mais il continue à être mon patron et j'ai une confiance aveugle en Adam il sait des choses que personne ne sait.
-Adam j'ai besoin de te parler.
-Tu parler Little Snake ton patron est dans son bureau.
-On s'est embrassé.
-Quoi ?! Toi et Simon ?!
-Mais non ! T'es con ! Moi et Noah.
-Oh non c'est encore plus improbable ! Il éclate de rire. Raconte-moi tout !
Je lui raconte comment je suis aller à Southamptons, pourquoi j'ai dormi dans la maison de famille et comment je me suis retrouvé dans la salle de bains avec Noah nu. Adam est sous le choc. Puis il commence à me crier dessus.
-Gabriela Little Snake ! JE T'INTERDIS DE LE FUIR ! DYLAN A FAIT S'ENVOILER LES AKÈNES POUR TE MONTRER QUE NOAH ÉTAIT UN TYPE BIEN !
-Adam, je reviens vendredi... S'il me demande je suis dans le Maine pour le nouveau projet de Simon, je ne fui pas, je prends du recule.
-Tu n'as pas besoin de recule pour le sucer ! Je te donnerai des cours si tu veux ! Ne fais pas ça, je le connait il ne va pas te courir après éternellement.
-Je sais, alors je pars.
-Gabriela fait ce que tu veux mais tu commets une erreur. A vendredi.
📚Note de l'auteur:
J'espère que ce chapitre vous plait!
Euh? Comment ça tu pars? Meuf votre premier baiser est hot et tu te casse?
N'hésitez pas à liker ou commenter, ça me fait vraiment plaisir!
Take Care! ❤️
VOUS LISEZ
Morpho For The Moon
RomantizmGabriela perd l'amour de sa vie dans un accident de voiture très jeune. Elle décide de partir de Cleveland et refaire sa vie à New York. Deux ans après, l'associé de son patron, Noah, revient pour un projet dans l'entreprise où elle travaille à pr...