Gabriela
-Bonjour, deux glace fruit de la passion, une glace à la fraise, une glace chocolat noir...
-Deux, deux au chocolat noir, s'il vous plait.
Rebecca rigola jaune, mais elle ne dit rien. Elle regarde en direction des garçons et April. Je ne sais pas quoi penser de cet interlude. Je me sens honteuse, comme quand mes parents me grondaient. J'ai cette envie de réparer les choses alors que je ne lui dois rien du tout. On prend les glaces et nous revenons vers le groupe.
-Voici pour vous les gars, Rebecca tend les glaces à Adam et Simon, fruit de la passion comme toujours. Gabriela celle au chocolat noir c'est pour Noah, je pensais que tu le savais, me dit-elle avec un regard insistant, moi je ne comprends pas cette passion pour le chocolat noir.
J'ai envie de pleurer tout a coup, je me sens submergée. Noah me regarde et j'inspire tout en regardant ailleurs, mais il s'est aperçu que quelque chose avait changé. Il faut absolument que je me reprenne.
-Gabriela, il faut qu'on te dise un truc, déclara Simon, nous y avons longuement réfléchis avec Noah et nous voulons que tu sois Responsable de Projet. Tu commenceras avec celui du Maine. Cependant pour ça, il te faut un architecte et comme je te l'avais dit nous devons nous agrandir pour faire face aux demandes, donc nous allons avoir une nouvelle assistante de direction si tu acceptes la proposition et il va te falloir un architecte pour le Maine.
-Ok et vous savez déjà qui ce sera c'est ça ?
-Nous voulons que Tyler un ami d'enfance vienne travailler avec nous. Au départ ça devait être Noah mais c'est trop compliqué avec les allés et retours.
-Oui, très bien vous êtes les patrons donc je n'ai rien à dire.
-Je n'y crois pas, s'exclama Rebecca, Tyler, ok il est canon mais je trouve ça risqué ça fait tellement longtemps ? Il ne manque plus que vous alliez chercher Ava comme assistante !
Les garçons se sont regardés puis ils ont regardé Rebecca l'air mauvais. Ils avaient oublié sa présence.
-Rebecca, s'il te plait ne te mêle pas de ça.
-C'est la meilleure ! Ava va venir ! Gabriela, ne me remercie pas ! Ava est la petite amie du lycée de Noah. Son premier amour.
Je suis prise d'un rire nerveux. Cette journée et tout l'opposé de ce dont j'avais besoin. Je n'ai pas envie de drama et je ne peux plus voir Rebecca en face. Je ne veux pas perdre devant elle, je me surpasse et garde la tête haute.
-Gaby, on en reparlera après, d'accord ? – demande Noah calmement.
-Oui, aujourd'hui on est dimanche ce n'est pas le jour des dramas.
Adam rigole et m'envoie un raisin à la figure ce qui me fait rire aussi. L'atmosphère se détend et Rebecca se décide à partir. Une fois parti je reprends le thème Tyler-Ava.
-Alors, je vais travailler avec un de vos amis ? Il est sympa j'espère Simon, tu m'as déjà fait payer avec Noah. Le seule Tyler que j'ai connue était incroyable mais j'avais 15 ans et on a passé un été ensemble. C'était le cousin d'une de mes amies, j'étais amoureuse de lui le temps d'un été. – lui dis-je en souriant.
-Tyler est un amour Little Snake, me répond Adam, tu vas bien t'entendre avec lui et Rebecca à raison il est canon.
-Adam ta gueule ! – grogne Noah
-Oh ça va je rigole !
-On va le communiquer demain, ça te va ?
-Oui, je ne veux pas qu'on pense que c'est une promotion canapé !
-Pour ça il faudrait déjà que tu couches avec un des patrons. – s'exclama Adam.
Je ne réponds rien, je regarde l'herbe sous mes pieds, Noah se tourne vers moi immédiatement, Simon s'arrête brusquement et Adam lève ses yeux de son portable.
-Si je couche avec Tyler les gens vont penser que j'ai eu se poste parce qu'il est votre ami, Simon porte une main à sa bouche et Noah est prêt à tuer, ils penseront la même chose de Ava s'ils savent qu'elle est son premier amour.
Adam a le regard rempli de malice, il me sourit et comprends le message que je viens de passer.
-Tu es jalouse mon cœur ? – m'interroge Noah qui est maintenant beaucoup plus détendu.
- Dans tes rêves mon ange.
-Dans mes rêves tu fais bien plus qu'être jalouse mon cœur...
-Tu rêves beaucoup trop mon ange.
-Je ne voudrais pas vous perturber mais je voulais juste dire à Gabriela que j'ai annulé son vol au près de l'agence et que comme nous allons recevoir Tyler et Ava je veux que tu sois présente. Noah ira avec toi signer les papiers de la propriété le vendredi prochain.
-Pourquoi Noah ? Tu ne vas pas signer ?
-Non, tu comprendras plus tard. Noah n'a pas encore vu l'endroit et je préfère qu'il suive de près ce projet comme Tyler sera nouveau.
- Pas à moi Simon, pas à moi. Je te connais trop bien.
Notre piquenique se termine et je rentre chez moi. Noah a voulu m'accompagner mais j'ai refusé prétextant une course à faire.
📚Note de l'auteur:
J'espère que ce chapitre vous plait!
Tyler va enclencher les sentiments de notre couple.
N'hésitez pas à liker ou commenter, ça me fait vraiment plaisir!
Take Care! ❤️
VOUS LISEZ
Morpho For The Moon
RomanceGabriela perd l'amour de sa vie dans un accident de voiture très jeune. Elle décide de partir de Cleveland et refaire sa vie à New York. Deux ans après, l'associé de son patron, Noah, revient pour un projet dans l'entreprise où elle travaille à pr...