Noah
Ce matin nous sommes réunis dans le bureau moi, Simon et Tyler quand Adam arrive l'air grave.
- Je ne peux pas croire que ce que Gaby me dit est vrai !
-Noah dis-moi que la liste n'est pas vraie, nos regards se croisent et Adam poursuit, tu ne peux pas être le genre de mec à avoir une liste à filles ! Je comprends mieux pourquoi Gaby est comme ça ! Une liste à ton nom, NST Noah Stewart ! Vraiment ?
Un soulagement se fait sentir mais moi je continue haineux en vers Simon. Adam embrasse Simon et repart travailler.
-C'est l'implication de Tyler dans ça ?
-Je ne suis pas sur la vidéo mais une des filles dit « Il ne manque plus que Tyler ». NST – Noah, Simon, Tyler. Leur truc c'est de coucher avec les trois. Sachant que le grâle c'est qu'elles couchent les trois en même temps avec toi.
-Jamais ! VOUS M'ENTENDEZ ! JAMAIS !
-Noah, sur la vidéo tout le monde est défoncé ! On risque gros ! – crie Simon.
Je ne peux pas perdre la garde de April ! Si Rebecca l'apprend elle fera tout pour me retirer la garde et je la comprends, à l'inverse je le ferai aussi. Je ne sais même pas vers qui me tourner pour voir ce qu'on peut faire pour arrêter ça. Si on parle de cette affaire avec un avocat Adam le saura, ils sont tous impatient de voir les scandales dans nos familles. Je continue perdu dans mes pensés quand Gaby arrive dépose un dossier d'un client sur mon bureau et ne me regarde même pas.
-Merci Gaby.
-Tyler, on doit commencer les plans de l'extérieur et de l'extension prévu.
-Oui, j'arrive.
-Et pour toi Noah c'est Gabriela, Gaby c'est pour les intimes.
Elle tourne les talons et une haine monstrueuse grandis en moi. Je ferme les yeux pour me contrôler.
-Sortez ! Gaby tu reste !
-Je t'ai dit que-
-Tais-toi !
-Sortez j'ai dit ! crie-je à Tyler et Simon qui sortent rapidement.
-Je n'ai rien à te dire Noah et je perds mon temps à entendre tes discours.
-Tu vas m'entendre parce que je suis ton patron !
Elle sourie nerveusement et je la vois perdre son calme. Elle continue debout et je suis maintenant debout face à elle.
-Je n'ai marre que tu te crois parfaite et que tu me parles comme ça ! Ici tu es pareil que les autres, alors tu me respect !
-Monsieur je suis le mec parfait, n'assume pas d'être un vrai connard ?! Désolé, moi aussi je me suis senti une grosse merde en sachant que j'aurais pu faire partie de cette liste mais heureusement j'ai quelqu'un qui veille sur moi !
A ce moment-là mon cœur se fend en mille morceaux, la haine et l'orgueil prenne le dessus et je n'arrive plus à contrôler mes paroles.
-Madame perfection, oublie qu'elle voulait coucher avec moi alors qu'elle était mariée ! Alors si j'avais une liste de fille avec qui j'ai couché en étant célibataire ce ne serai rien comparé à l'adultère.
Elle ne répond pas, je vois que je l'ai touché elle aussi en plein cœur, je vois que mes paroles sont allées trop loin. Son regard se voile de tristesse et de haine. Je vois sa main prendre de l'élan mais son poing se resserre pour se contrôler et heureusement qu'elle y arrive encore.
-On n'a plus rien à se dire Noah. Je vais sortir de ce bureau.
Je la laisse partir, je prends mes affaires et rentre chez moi. Je ne suis pas capable de supporter ça. J'appelle Rebecca pour lui demander de prendre April pendant quelques jours, elle ne comprend pas trop mais accepte.
VOUS LISEZ
Morpho For The Moon
RomanceGabriela perd l'amour de sa vie dans un accident de voiture très jeune. Elle décide de partir de Cleveland et refaire sa vie à New York. Deux ans après, l'associé de son patron, Noah, revient pour un projet dans l'entreprise où elle travaille à pr...