Gabriela
Je suis sortie de l'hôpital il y 7 jours maintenant. J'ai passé tout mon temps chez nous, fermé sans voir personne à part Noah.
Aujourd'hui je suis revenue au bureau, on m'a regardé avec peine et pitié ce qui m'a fait mal, dans chaque regard j'ai vu mon accident et l'échec d'avoir perdu le bébé.
Quand Noah m'a dit qu'ils n'avaient rien pu faire et qu'il m'avait choisi moi je me suis effondrée. Depuis, je me demande constamment si le problème vient de moi.
Nous avons des entretiens à faire aujourd'hui et il veut qur je sois présente. Je pense qu'il me veut près de lui surtout, il a peur de me laisser seule.
Nous sommes en plein entretien et je ne me rappelle même pas du nom et prénom de la personne je n'arrive pas à me concentrer.-Gaby? Mon amour?
J'emmerge de ma transe à travers la voix de Noah.
-Oui? Je... je suis désolée.
-Mon cœur, parle moi...
- Je n'y arrive pas Noah, la seule chose qui m'apaise c'est le fait d'entendre ta voix et ma seule envie est de m'assoir sur tes genoux et me blottir contre toi. Je ne suis pas capable de faire un putain d'entretien! Je n'en peux plus! Je ne me supporte plus!
-Eh, du calme viens là.
Il me prend dans ses bras et les larmes roule sur mon visage.
-Je... je... pour la première fois je voulais vraiment ce bébé Noah, je...je...
-Moi aussi Gaby, moi aussi je veux un enfant de toi...on va retenter mon cœur.
- Et si c'est moi? Si j'ai un problème? Só ce n'est pas à cause d'être au mauvais moment, si c'est moi qui n'y arrive pas?
- Je ferrai appelle aux meilleurs spécialistes mon amour, et s'ils nous disent que ce n'est pas possible, on fera les démarches d'adoption et si on y arrive pas non plus alors on sera deux! Et si tu pars en premier je te suivrai juste après! Parce que je ne veux plus vivre sans toi maintenant que tu es mienne!
- Non, ne redis plus jamais que tu me rejoindra juste après si un jour je meurs en premier, mon ange! Tu ne sais pas ce que tu dis, tu penses que j'aurais dû le faire après la mort de Dylan?!
- Non, absolument pas! Ce son nos âmes qui sont liées mon cœur, pas les vôtres...
-Mon ange... tu es insupportable Carlos Solis.
-Toi aussi Gabrielle.
VOUS LISEZ
Morpho For The Moon
RomanceGabriela perd l'amour de sa vie dans un accident de voiture très jeune. Elle décide de partir de Cleveland et refaire sa vie à New York. Deux ans après, l'associé de son patron, Noah, revient pour un projet dans l'entreprise où elle travaille à pr...